Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Il quitte Paris pour manque de temps de jeu, d'accord, compliqué derrière les trois Brésiliens.

 

Mais à Liverpool, il est au courant que c'est Agger , le nouveau vice capitaine de Liverpool, qui joue à sa place ? Et qu'on a peu de chances de voir deux gauchers dans l'axe ?

Sans parler du fait qu'il est inférieur à Touré ou Srktel.

 

Mauvais choix de carrière pour lui à priori, il risque de finir comme N'Gog.

Il aurais du essayer de se trouver un club moins huppé jouer surtout une année de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte Paris pour manque de temps de jeu, d'accord, compliqué derrière les trois Brésiliens.

 

Mais à Liverpool, il est au courant que c'est Agger , le nouveau vice capitaine de Liverpool, qui joue à sa place ? Et qu'on a peu de chances de voir deux gauchers dans l'axe ?

Sans parler du fait qu'il est inférieur à Touré ou Srktel.

 

Mauvais choix de carrière pour lui à priori, il risque de finir comme N'Gog.

Il aurais du essayer de se trouver un club moins huppé jouer surtout une année de CDM.

Tu m'excusera mais il a quand plus prouvé que N'Gog, Toure ne pourra pas jouer tous les matchs, il peut parfaitement jouer avec Agger (même s'il est gaucher), tu rajoute à ça le fait qu'Agger soit injury prone (il a avoué récemment qu'a l'heure actuel il joué quasi-blessé). Skrtel est en instance de départ mais dans le cas contraire il peut largement le dépasser, si le slovaque ne s'améliore pas. Bref il a toutes les cartes en main pour réussir à lui de jouer !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte Paris pour manque de temps de jeu, d'accord, compliqué derrière les trois Brésiliens.

 

Mais à Liverpool, il est au courant que c'est Agger , le nouveau vice capitaine de Liverpool, qui joue à sa place ? Et qu'on a peu de chances de voir deux gauchers dans l'axe ?

Sans parler du fait qu'il est inférieur à Touré ou Srktel.

 

Mauvais choix de carrière pour lui à priori, il risque de finir comme N'Gog.

Il aurais du essayer de se trouver un club moins huppé jouer surtout une année de CDM.

 

C'est une façon de voir les choses.

 

On peut tout aussi bien se dire qu'à une année de la CDM il va dans un club où il s'est assuré du temps de jeu, que Liverpool ne va pas mettre 15 millions de livres pour un remplacent à qui il ne restait un an de contrat,....

 

Une carrière à la N'gog ? Tu t'emportes encore une fois trop vite.

 

 

Edit: D'accord avec Benitezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a 23 ans, une expérience importante pour un défenseur et des qualités indéniables.

Ca me rappelle Couti, Sturridge etc. On va chercher ce qu'on peut. C'est à dire des jeunes à forte expérience, reconnus de tous mais qui sont bloqués dans leurs clubs respectifs.

Ca a marché avec Couti, Sturridge, on verra avec Sakho mais perso je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a 23 ans, une expérience importante pour un défenseur et des qualités indéniables.

 

Ca me rappelle Couti, Sturridge etc. On va chercher ce qu'on peut. C'est à dire des jeunes à forte expérience, reconnus de tous mais qui sont bloqués dans leurs clubs respectifs.

 

Ca a marché avec Couti, Sturridge, on verra avec Sakho mais perso je suis content.

Autant j'ai applaudi Liverpool directement dés qu'ils ont acheté Sturridge et Coutinho, autant Sakho, c'est un transfert bizarre. Déjà, financièrement, c'est très mal géré, et en plus, ça ferait une charnière avec deux gauchers.

 

Deuxièmement, il n'est pas le profil idoine pour le jeu de Rodgers, lui et la relance ça fait deux. Et honnêtement, le Touré de ce début de saison lui est vraiment supérieur. Même pour le joueur, je comprends pas trop son choix, Milan ou la Roma aurait été bien plus cohérent en terme de concurrence. Gros point d'interrogation pour ma part.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

N'Gog c'était pour faire le lien entre un Parisien qui quitte Paris pour Liverpool, mais le problème reste le même.

Il est remplacent à Paris, part pour du temps de jeu, mais se retrouvera sur le banc à Liverpool, autant rester à Paris, jouer dans son club de coeur, la LDC et gagner des titres.

 

Coutinho, Sturridge, Liverpool avais de la place pour eux.

 

Puis vous l'avouez vous même, Sahko fera le nombre pour paliers les blessures de Agger ou la fatigue de Touré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt sans option d'achat, aucun intérêt si ce n'est faire les affaires de Chelsea et du joueur.

 

Néanmoins Moses d'un côté, Coutinho de l'autre, avec un duo Suarez Sturridge, c'est pas mal du tout, dommage quand même que Liverpool n'as pas réussi à attirer ce top player devant (Willian).

 

On peut penser qu'avec Moses et Sakho le mercato de Liverpool est terminé, ils ont très bien bosser cet été à l'image de ce qui avais été fait en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader ! Avec la trêve on va pouvoir en profiter un peu plus longtemps !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome back to the champion's league race !!!!

 

Liverpool est un club mithyque qui doit être plus souvent en europe.

J'ai parié avec des potes qui vous serez devant les 5pur2 et dans le top 5 cette année. Ne me faite pas mentir!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est du sérieux que Strkel est sur le départ ?

 

Il a encore fait un gros match aujourd'hui, le perdre pour prendre Sakho c'est pas une bonne affaire, il est complémentaire à Agger.

En tout cas, ça en fais des bons défenseurs à Liverpool.

 

Si vous en voulez plus ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader, et sans Suarez.

 

Après je crois que ce n'est pas seulement une idée reçue, mais Liverpool a de meilleurs stats sans Suarez.

On gagne mais offensivement ça laisse à désirer, heureusement que derrière ça tient le coup, Suarez peut nous faire que du bien !

 

Au fait c'est du sérieux que Strkel est sur le départ ?

 

Il a encore fait un gros match aujourd'hui, le perdre pour prendre Sakho c'est pas une bonne affaire, il est complémentaire à Agger.

En tout cas, ça en fais des bons défenseurs à Liverpool.

 

Si vous en voulez plus ... :rolleyes:

Skrtel a été énorme today, mais faut pas oublier qu'il a fait une saison dégueulasse l'année dernière, je sais pas j'ai du mal à le voir rester après l'arrivé de Sakho

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YNWA :blush:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment derrière ça donne : Agger, Skrtel, K.Touré, Sakho, Ilori, Coates et Kelly. En admettant que Coates soit vendu à son retour de blessure, l'idéal serait de prêter Kelly, vu que ça ferait déjà cinq centraux pour deux postes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..