Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a fait une bonne rentrée contre United cet après midi

 

Il a beaucoup progressé depuis l'année dernière même si il a toujours tendance à ne pas lâcher le ballon (cf. son tir en fin match alors qu'il doit la donner à Alberto)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Mamad' puisse prendre la relève de Kolo Toure au cours de la saison. En tout cas je pense qu'il fera au moins la moitié des matches. Si qualification en coupe européenne l'année prochaine, je le vois bien exploser. Mais il est claire que il devra batailler ferme car l'ancienneté de Kolo et Agger qui est plus jeune, ça fait une belle paire de complémentarité.

 

Bonne chance à ces joueurs !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça donne :

 

In: Simon Mignolet, Kolo Touré, Tiago Ilori, Mamadou Sakho, Aly Cyssokho, Luis Alberto, Iago Aspas et Victor Moses.

 

Out : Pepe Reina, Peter Gulacsi, Danny Wilson, Stewart Downing, Jay Spearing, Oussama Assaïdi, Jonjo Shelvey, Andy Carroll.

 

Heureusement que Mkhitaryan et Willian leur sont passés sous le nez mine de rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de Liverpool est terminé

 

BTKHyaaCAAAANgz.jpg

hormis aly cissoko et sakho, c'est un mercato remarquable.

en ne perdant pas de joueur majeur, vous vous vous renforcez là où il faut.

Liverpool top 5 cette saison pour moi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé Rafael Paez (19 ans) en transfert libre (ex Real Madrid) pour les U21 d'après Neil Jones du Liverpool Echo

 

Il avait fait un essai avec la réserve pendant leur préparation et il avait très bonne impression

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a quand même 5 DC. Ca fait beaucoup.

 

Je vois pas l'intérêt de prendre Ilori.

C'est un joueur d'avenir, bien meilleur à mon avis que Coates, je penses que s'il est venu, comme Sakho, c'est qu'il a reçu un minimum de garantie.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erio, (le) 03 Sep 2013 - 11:39 AM, a écrit :
C'est pas Ozil qui fera banquette !!
Ozil titu et Rosicky Supersub. Ca a de la gueule quand même.
D'ailleurs, au retour de Suarez, Sturridge va reprendre sa place sur le banc ??

 

 

Je réponds ici ^^

 

Au vu de la forme de Sturridge, Suarez récupèrera une place sur une aile plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses avec les joueurs qu'on a sous contrat


1ère équipe :


Mignolet


Touré - Sakho - Agger


Johnson - Lucas - Gerrard - Enrique


Coutinho


Sturridge - Suarez




2ème équipe :


Jones


Kelly - Ilori - Skrtel - Cissokho


Allen - Henderson


Moses - Alberto - Sterling / Ibe


Aspas



Avec l'effectif dont Rodgers dispose à l'heure actuelle j'ai l'impression que le 3-4-3 s'impose presque. On peut pas ce permettre de mettre 3 défenseurs centraux entre Agger, Touré, Skrtel, Ilori et Sakho sur le banc ou en réserve

Je pense que le 3-4-3 peut vraiment être une tactique intéressante. Elle peut permettre aussi de ce passer d'un vrai 6 comme Lucas sur certains matchs où l'équipe serait amené à avoir le ballon. Allen dans cette tactique serait intéressant



Si il continue en 4-2-3-1 ça donne une équipe de ce style :


Mignolet (Jones)


Johnson (Kelly) - Touré (Skrtel) - Agger (Sakho) - Enrique (Cissokho)


Lucas (Allen) - Gerrard (Henderson)


Moses (Ibe) - Coutinho (Alberto) - Suarez (Sterling)


Sturridge (Aspas)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reds56

Par rapport à ton dernier onze, je suis pas convaincu qu'il mette gerrard aussi bas et coutinho meneur de jeu même si c'est son vrai poste. A mon avis, moses est un joker et non un titulaire. je vois plus henderson à coté de lucas leiva, gerrard en meneur et coutinho sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, ils ne font pas de compétition européenne :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va, ça va, je suis sorti :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait sick sur la French, pour moi c'est impossible que BR change complétement de tactique en passant a 3 derrière alors qu'on a enfin trouvé un style de jeu et que les résultats sont extra depuis plusieurs mois maintenant.

 

Tant que tout va bien, on ne changera pas de système à mon avis.

 

Perso je vois :

 

----------Mignolet------

Glen-Touré-Agger-Enrique

------Lucas-Hendo/Gerrard-------

Suarez-Gerrard/Hendo-Coutinho

------------Stu---------

Pour moi c'est notre meilleur XI. Même compo que depuis le début de la saison en remplacant juste Aspas par Suarez.

 

Avec un banc énorme : Sakho, Cissokho, Sterling, Ibe, Kelly, Aspas, Moses, Allen, Skrtel, Iloris qui peuvent tous apporter quelque chose au XI.

 

Pour moi c'est cette année ou jamais le top4. On a largement l'effectif pour malgrès qu'on est pas eu notre ailier top class attendu mais pour moi notre recrue c'est Suarez. Avoir réussis a le conserver change énormément de change au niveau de nos ambitions.

 

Sachant qu'on joue a Man u en carling, sa va être très dur. Si on se fait sortir on aura plus que 2 compétitions a jouer tandis que Man U, Arsenal, Chelsea, City risquent de passer a phase de poule en LDC, on aura beaucoup de matchs de moins que eux. A nous d'en profiter. Moi je suis pour la première fois depuis très longtemps confiant pour cette saison.

 

EDIT : Ah ben voilà Reds56 sa confirme ma compo que je pensais cet aprem : Suarez en ailier.

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/03/brendan-rodgers-luis-suarez-liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..