Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu mais le journaliste de la BBC Ben Smith a affirmé que vous suiviez attentivement la situation de Yarmolenko, le jeune Ukrainien du Dynamo Kiev ... Sbornaïa pourra en parler assez précisemment étant donné sa connaissance des championnats Russes et Ukrainiens, mais c'est un gros potentiel, semble-t-il.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si vous avez vu mais le journaliste de la BBC Ben Smith a affirmé que vous suiviez attentivement la situation de Yarmolenko, le jeune Ukrainien du Dynamo Kiev ... Sbornaïa pourra en parler assez précisemment étant donné sa connaissance des championnats Russes et Ukrainiens, mais c'est un gros potentiel, semble-t-il.

 

C'est le dernier très bon joueur qui reste en Ukraine.

 

Il a un style de jeu qui ressemble assez fort à CR7 ( toute proportion gardée bien évidemment ).

 

C'est un excellent dribbleur malgré sa grande taille (1m90), qui dispose d'une très grosse palette technique, il dribble assez facilement son vis-à-vis et c'est un redoutable finisseur. Il peut jouer en 9 ou sur l'aile droite ( poste où il est le meilleur selon moi ).

 

Il a une assez bonne vision du jeu en général, même si dans certaines situations il pourrait se montrer plus altruiste.

 

Il faut juste savoir qu'il a un égo assez surdimensionner et qu'il peut péter de temps en temps les plombs sur un terrain, mais ça reste un bosseur qui ne se repose pas sur ses acquis.

 

Il est souvent cité comme étant le digne successeur de Shevchenko en Ukraine, et le voir franchir un pallier en signant à Liverpool, ce serait excellent pour lui et pour sa sélection ( où il est déjà indéboulonnable ).

 

En plus il est encore très jeune, 23 ans si je ne me trompe pas.

 

N'étant pas qualifié pour la C1, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le Dinamo de le vendre. Son prix est entre 15 et 20M€.

 

Il a vraiment le potentiel pour devenir un top player, mais pour ça il doit quitter l'Ukraine et démontrer son talent dans un top championnat ( comme a pu le faire Suarez par exemple en quittant les Pays-Bas ).

 

Fais le bon choix, Andriy !

 

https://www.youtube.com/watch?v=g8408anrfx8

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation Sbornaïa

 

Di Marzio dit que Sakho va signer prochainement à Liverpool

 

Yarmolenko, Sakho ça peut vraiment être de bon paris pour vous.

Je pense que si vous signé les deux (sachant les indémnités de transfert pas trop élevé), ils ont de bonne chances de s'imposer à moyen long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation Sbornaïa

 

Di Marzio dit que Sakho va signer prochainement à Liverpool

Tu sais exactement combien il reste d'argent à Liverpool dans son budget transfert ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs au début du mercato était de 25M£ de budget transfert. Avec la balance vente / achat on est à plus 5-6M£ donc ça ferait 31M£ de budget théoriquement

 

Reste à voir si le club va vraiment investir de l'argent ou si il va trouver le moyen de vendre pour financer certaines arrivées avant lundi

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation Sbornaïa

 

Di Marzio dit que Sakho va signer prochainement à Liverpool

Il a également dit qu'on aurait fait une offre de 19M pour Yamolenko (j'avoue ne pas retrouver le tweet, donc à prendre avec des pincettes)

 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko---->Liverpool, Suarez-------real madrid???

Aucun liens

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko---->Liverpool, Suarez-------real madrid???

Aucun rapport

 

Faudrait que certains se mettent dans la tete que on a pas dépenser UN SEUL Livres a ce mercato, alors qu'on a un budget de 25/30M donc il reste tout ce budget. Donc on peut recruter lui et un DC sans vendre de joueurs. (je dis pas sa spécialement pour toi hein ^^ mais c'est lourd de voir que dès qu'on est lié a un joueur, tout le monde voit Suarez partir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a eu grace aux nombreuses ventes notamment celle de Carroll & Downing ( et Shelvey ) qui ont rapporté beaucoup d'argents ( surtout Carroll ).

 

Ah je sais, mais vu comment on galere a recruter je pense pas que le board est suicidaire au point de lacher Suarez maintenant sachant qu'on aura pas le temps/l'attractivité pour attirer un remplacant.

 

PS : Je sais que ca sera pas forcément positif puisque j'ai longtemps souhaité son départ ^^ Mais là c'est trop tard, il faut le garder vu que le mercato se termine déjà lundi

 

PS2 : Je me suis peut être mal exprimé en disant qu'on avait dépensé 0, je parlais dans le sens que la balance argent IN/OUT est de positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shay Given a de grandes chances de signer chez nous.

 

Source : Guardian, The Times

Sakho est proche également.

 

Et le club aurait ou serait prêt à faire une offre pour Yarmolenko.

 

Le club espère encore Llori.

 

Et Moses pourrait venir en prêt égalemment ( problème de valuation pour l'instant car ils veulent nous faire payer même si c'est un pret apparemment ).

 

Voilà les noms qui filtrent pour le moment.

 

En somme pas de top class player comme annoncait.

Je comprends pas pourquoi on met pas tout sur Turan au lieu de Yarmolenko vu que le prix est presque similaire, m'enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de concret pour le moment le concernant

 

On aura des recrues dans le secteur défensif ça c'est sur mais dans le domaine offensif j'ai des doutes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors skrtel part ou pas ?

 

Pour l'instant en DC vous avez : agger, touré, coates, skrtel

 

Actuellement il y en a 2 de blessés et un sur le départ. Je pense que sakho a un coup à jouer. Il n'est pas vraiment inférieur à kolo touré qui en plus ne pourra pas enchainer tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors skrtel part ou pas ?

 

Pour l'instant en DC vous avez : agger, touré, coates, skrtel

 

Actuellement il y en a 2 de blessés et un sur le départ. Je pense que sakho a un coup à jouer. Il n'est pas vraiment inférieur à kolo touré qui en plus ne pourra pas enchainer tous les matchs.

Il est surtout gaucher comme Agger, ce qui pose un gros problème à mon avis. Je trouve ce recrutement potentiel vraiment bizarre, on dirait un bon vieux panic buy.

 

Sinon, si K.Touré est aussi bon qu'il l'a montré sur ce début de saison, Sakho risque d'avoir une concurrence redoutable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait Ilori le plus probable en défense d'après une source de KopTalk. Son deal est plus avancé que celui du français apparemment

 

Pour Skrtel, si il part ça sera lundi à mon avis. Naples a fait une offre la semaine dernière de 10M£ que le club a refusé mais Benitez est prêt à mettre plus d'après KopTalk

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..