Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avant quand on disait que Tott' suivait les mêmes joueurs que nous et qu'ils ciblaient les mêmes recrues...Les fans des autres équipes nous prenaient pour des parano :)

 

Voila, maintenant on est moins seul.

 

Ça a toujours et c'est toujours le cas. Tottenham... ce club n'a même pas de cellule de recrutement, ils se positionnent simplement sur les joueurs que les autres bons clubs de PL suivent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça a toujours et c'est toujours le cas. Tottenham... ce club n'a même pas de cellule de recrutement, ils se positionnent simplement sur les joueurs que les autres bons clubs de PL suivent.

Mais eux ils les font, ces joueurs. Et ils ne le doivent à personne, tant pis pour Liverpool, tant pis pour Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tottenham c'est devenu la bête noir de Liverpool sur le marché des transferts.

 

Liverpool n'aura pas réussi à attirer une grosse pointure, mais le mercato reste bon, et surtout ils vont garder Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rejeté une offre de 10M£ du Napoli pour Skrtel

 

Le club en veut plus et Naples serait prêt à faire une offre plus haute

Ils ont de l'oseille, augmentez le prix !!

 

Ils ont surpayer Higuain, je ne vois pas pourquoi ils feraient des offres au rabais (à la Arsenal :lol:) ...

 

Ou alors, ils ont p'tet plus un rond :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la liste des joueurs en conflit (plus ou moins prononcé) avec BR ??

 

Skrtel et Suarez, ça fait deux ... Ils sont les seuls ???

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur qui n'a pas su malheureusement confirmer son excellente saison 2011-2012.

 

C'est sur qu'il est bon, très bon sur l'homme mais il a montré des signes de déconcentration inquiétant durant certains matchs.

 

Cependant je pense pas que le club veuille le vendre. D'ailleurs BR a mentionné dans sa conf' aujourd'hui que le club n'avait pas encore reçu d'offre de la part de Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la liste des joueurs en conflit (plus ou moins prononcé) avec BR ??

 

Skrtel et Suarez, ça fait deux ... Ils sont les seuls ???

 

Suarez à eu un conflit avec Rodgers à la suite des déclarations au Guardian, aujourd'hui il semblerai que l’accrochage soit étouffé. Le retour de Luis à l'entrainement en est la preuve.

 

Le vrai clash qu'il y a eu entre Skrtel et BR était à la fin du match contre Oldham en cup en janvier dernier. Depuis Skrtel n'a quasiment plus joué. C'est tout.

 

Et oui, ce sont les seuls joueurs, même si je pense qu'aujourd'hui il n'y a aucun problème.

 

D'ailleurs Skrtel n'a jamais mentionné des envies de départ, il a même affirmé qu'il avait la volonté de se battre pour sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suarez à eu un conflit avec Rodgers à la suite des déclarations au Guardian, aujourd'hui il semblerai que l’accrochage soit étouffé. Le retour de Luis à l'entrainement en est la preuve.

 

Le vrai clash qu'il y a eu entre Skrtel et BR était à la fin du match contre Oldham en cup en janvier dernier. Depuis Skrtel n'a quasiment plus joué. C'est tout.

 

Et oui, ce sont les seuls joueurs, même si je pense qu'aujourd'hui il n'y a aucun problème.

 

D'ailleurs Skrtel n'a jamais mentionné des envies de départ, il a même affirmé qu'il avait la volonté de se battre pour sa place.

Le conflit de Suarez pour cet été m'a l'air juste "apaisé", mais certainement pas "réglé". Quant à son retour à l'entrainement, c'est du professionalisme de sa part que de rester "fit" en cas de transfert.

 

Pour Skrtel, j'ai l'impression qu'il est tout simplement plus facile à remplacer que Suarez avec votre effectif actuel. Mais quid du reste de l'effectif : y'a-t'il des joueurs qui penchent en faveur des "dissidents" que sont Suarez et Skrtel ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conflit de Suarez pour cet été m'a l'air juste "apaisé", mais certainement pas "réglé". Quant à son retour à l'entrainement, c'est du professionalisme de sa part que de rester "fit" en cas de transfert.

 

Pour Skrtel, j'ai l'impression qu'il est tout simplement plus facile à remplacer que Suarez avec votre effectif actuel. Mais quid du reste de l'effectif : y'a-t'il des joueurs qui penchent en faveur des "dissidents" que sont Suarez et Skrtel ??

 

Pour Suarez nous verrons lorsque le mercato sera terminé.

 

Aucun joueur ne s'est manifesté concernant ces clashs, je ne peux pas t'en dire plus par rapport à ça.

 

Les joueurs aiment la politique de Rodgers et il a le soutien du vestiaire, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment réel votre intérêt pour Yarmolenko ? Genre vous avez fait une enquiry ou vous êtes réellement prêts à faire une offre ?

 

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, je n'ai rien lu de fiable au sujet d'une future offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Suarez nous verrons lorsque le mercato sera terminé.

 

Aucun joueur ne s'est manifesté concernant ces clashs, je ne peux pas t'en dire plus par rapport à ça.

 

Les joueurs aiment la politique de Rodgers et il a le soutien du vestiaire, vraiment.

OK, merci, c'est important de le savoir. Le limogeage d'un manager n'est pas courant, mais il y a quelques antécédents du genre (Chelsea :lol:) et je voulais jauger un peu le risque de voir cet évènement se produire. Surtout que l'objectif de la saison passée n'a pas été atteinds.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, et c'est pas un Gunner qui donnera des leçon sur le fait de "pardonner" le manquement à un objectif (quoique, la qualif' en LdC, c'est un trophée ... :mouais:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif' vaut chère quand on voit les équipes que l'on doit passer pour y accéder !

 

Donc c'est sur que pour Arsenal, ça ne rempli pas la vitrine mais comme je disais à Fly, 16 années de suite, c'est très respectable.

 

Et c'est pas un scouser qui n'a plus entendu la musique depuis décembre 2009 qui te dira le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est certainement plus un critère pour recruter, ni même avoir une "bonne image" ...

 

L'argent a tellement pourri le système que les puissants et historiques que nous sommes ne sont pas attractifs. Quel est le projet sportif de Tott' ou de Monaco (MONACO quoi ... :ohmygod:) face au nôtre ?? Mais là n'est pas le débat ... :(

 

Disons surtout que je tenais à savoir quelle était le niveau de tension entre le groupe et son manager. Si tu me dis qu'elle n'est pas élevée malgré la dissonance de Suarez et Skrtel, je ne peux que te croire :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso, qui est en prêt à Alméria, en est à 2 passes décisives en 2 matchs et il est aussi impliqué sur les 2 autres buts de Alméria (défaite 3-2 contre Villarreal et nul contre Getafe ce soir 2-2)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..