Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah le chambrage ça peut être drole mais ça dépend comment, par exemple Scouser t'avais avoué avoir faillis poster le gif avec 50 cent, moi il m'a bien fait marrer ce gif par exemple, même si c'est toi qui l'avait mis j'aurais rigolé. Après ça dépend comment c'est mis, car si c'est des images clash mise de façon "crues" c'est claire que ça peut être mal interprété.

 

Enfin bref, les Reds vous allez bien nous faire chier pour la course à la 4ème place cette année je pense ( si on y participe nous parceque vue comment c'est partit je sais pas :P ), surtout si vous recrutez Willian. D'ailleurs ça me rendrait fou que vous le recrutiez aussi facilement et qu'on ait rien tenté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match de Liverpool ni de Tottenham en entier, mais collectivement je vous trouve plus intéressant après ce premier match.

On retrouve le jeu séduisant de l'année dernière, maintenant a voir si vous avez éliminer vos défauts

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Times tout était réglé pour le transfert de Willian mais Tottenham est venu tout foiré hier soir / aujourd'hui

 

Toujours d'après le Times, le joueur va choisir demain entre Liverpool et Tottenham

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, un club qui vient faire capoter l'affaire, et c'est même pas nous ... Bon après je m'en doutais, des clubs plus huppés allaient forcément se réveiller sur son cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comon William vient avec Lucas et Coutinho :PLes spurs ont Paulinho aussi m****.......................

Ils ont Sandro également, enfin qu'il vienne à Pool ou à Tott, c'est en tout cas une mauvaise nouvelle pour nous car c'est un super joueur.

 

Je pense qu'il choisira les Spurs, car c'est l'équipe la mieux armée pour la quatrième place.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, un club qui vient faire capoter l'affaire, et c'est même pas nous ... Bon après je m'en doutais, des clubs plus huppés allaient forcément se réveiller sur son cas.

 

Liverpool et Tottenham ?

Des clubs plus ambitieux, oui. Mais pas plus huppés, ils ne sont pas en C1 et aucun de ces deux clubs n'a terminé devant Arsenal depuis 2009 (Liverpool 2e).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Arsenal ne se positionne même pas sur lui ... incompréhensible ...

 

 

Tu sais ça sert à rien de raisonner logiquement sur nos mercatos..

 

Bref c'est mauvais pour nous dans les deux cas, apparemment il est bien partit pour finir chez un concurrent pour la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool et Tottenham ?

Des clubs plus ambitieux, oui. Mais pas plus huppés, ils ne sont pas en C1 et aucun de ces deux clubs n'a terminé devant Arsenal depuis 2009 (Liverpool 2e).

Ah non, je disais pas que Pool et Tott sont plus huppés que nous. Je disais qu'un club plus huppé que Liverpool allait s'en mêler, je nous attendait, mais les Spurs ont encore un temps d'avance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour les Reds si Willian part à Tottenham ! J'espère que vous saurez le convaincre, je supporte pas les Spurs j'ai pas envie de les voir se renforcer encore plus et finir devant Arsenal et Liverpool ça me ferait chier ! p***** BR sois convaincant !

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même chier, surtout que le Times dit que tout était réglé pour qu'il signe

Et je veux pas paraître négatif mais après avoir follow Lucas et Coutinho il vient de follow Paulinho et Sandro ::

 

On fait tous des erreurs dans la vie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..