Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce serait tout simplement une des meilleures attaques voire même la meilleure de Premier League.

 

Mais bon, les "si", rien est encore fait

Oh que oui. Surtout que moi je sens pas le Willian ET Suarez. Je pense toujours que Suarez partira ( ca fait 2 mois que je le répète c'est pas ces derniers jours qui vont me faire changer d'avis :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi on arrive a garder Suarez et prendre Willian ( bon ok ca fait beaucoup ) et un mec derrière alors on sera autant favori que Arsenal pour le top4 ( et je parle en toute objectivité ). Notre attaque serait tout simplement exceptionnelle. Willian/Cout/Stu/Suarez avec Stevie derrière j'ose même pas y penser..

 

Euh si vous gardez Suarez et que Willian débarque je pense que je me jette du pont le plus proche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? le joueur est chaud (cf: Willian "I'm hoping in the coming days to receive an offer from a club like Liverpool" )et et on a plus de 45M de dispo sans la vente de Suarez. Donc on est dans le game je dirai.

C'est de la com, vous jouez aucune coupe d'Europe et vous finissez a 10 pts du top 4 chaque saison (tu vas me sortir l'argument qu'avec lui on peut y aller).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sbor : Le salaire pour moi est pas un probleme puisque même sans départ de Suarez il peut l'être ( plus les énormes salaires de Carra/Downing/Carroll a payer et ceux de Shelvey et Spearo ).

Mais vu que je pari que Suarez va partir, alors sa conforte mon idée que son salaire peut être payé les yeux fermés :P

 

@Gho : Qu'est ce qui est de la com'? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la com, vous jouez aucune coupe d'Europe et vous finissez a 10 pts du top 4 chaque saison (tu vas me sortir l'argument qu'avec lui on peut y aller).

 

Il a signé à l'Anzhi qui jouait pas en C1 ( alors qu'il la jouait avec le Shakhtar ), je vois pas pourquoi aller à Liverpool qui peut s'aligner sur le même salaire le dérangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sbor : Le salaire pour moi est pas un probleme puisque même sans départ de Suarez il peut l'être ( plus les énormes salaires de Carra/Downing/Carroll a payer et ceux de Shelvey et Spearo ).

Mais vu que je pari que Suarez va partir, alors sa conforte mon idée que son salaire peut être payé les yeux fermés :P

 

@Gho : Qu'est ce qui est de la com'? :O

C'est simple dans l'interview, le journaliste lui parle de Liverpool précisement mais Willian répond qu'il y aussi pleins d'autres clubs de BPL. Niveau salaire les 3 autres clubs anglais peuvent proposer plus que les Reds. C'est simple à comprendre.

 

@Sbornaia : Anzhi était seul sur le dossier car Chelsea ne proposait pas assez à Donestk alors que les russes ont proposés direct 35M€.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'est bouché, Tott' a pas encore perdu Bale donc il ira pas tant qu'il est là. Y a "que" Man U.

 

Comme plusieurs l'ont dis sur la FB, si on agit avant que la concurrence arrive il y a largement moyen de le faire venir.

 

Si on fait comme l'Arménien et qu'on attend trop, là sa deviendra très ( trop? ) dur de le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcastuff@barcastuff6 min

Willian (Anzhi): "When playing video games, I always played with Barcelona or Real Madrid. Who wouldn't want to play for them?!" [espnbr]

ça marche avec tous les joueurs aussi ça. Tu demandes à Santi ou Koscielny il te répond la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'est bouché, Tott' a pas encore perdu Bale donc il ira pas tant qu'il est là. Y a "que" Man U.

 

Comme plusieurs l'ont dis sur la FB, si on agit avant que la concurrence arrive il y a largement moyen de le faire venir.

 

Si on fait comme l'Arménien et qu'on attend trop, là sa deviendra très ( trop? ) dur de le faire signer.

Il parait que City ont déjà proposé 40M€ et puis on sait tous que City ne connaisse pas le mot "bouché". Tottenham est prêt à lâcher Bale et prendre Willian (AVB adore le joueur et le connait personnellement).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcastuff‏@barcastuff6 min

Willian (Anzhi): "When playing video games, I always played with Barcelona or Real Madrid. Who wouldn't want to play for them?!" [espnbr]

Comme l'a dit COYG, cette question marche avec tout le monde. Agger par exemple aime Liverpool plus que tout au monde ( se faire tatouer YNWA sur les phalanges en réponse aux rumeurs qu'ils l'annoncaient a City l'année dernière etc ) et par exemple il avoue que le Barca est le seul club qui peut le faire bouger.

 

@Gho : Je pense vraiment pas qu'il finira a City. Il peut pas être con a ce point. Ca a jamais été autant bouché devant et il irait maintenant? mouais.

Et pour Tott j'attends de voir.. Bale est encore là et AVB veut le garder aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit COYG, cette question marche avec tout le monde. Agger par exemple aime Liverpool plus que tout au monde ( se faire tatouer YNWA sur les phalanges en réponse aux rumeurs qu'ils l'annoncaient a City l'année dernière etc ) et par exemple il avoue que le Barca est le seul club qui peut le faire bouger.

 

@Gho : Je pense vraiment pas qu'il finira a City. Il peut pas être con a ce point. Ca a jamais été autant bouché devant et il irait maintenant? mouais.

Et pour Tott j'attends de voir.. Bale est encore là et AVB veut le garder aussi.

Ouai on verra pour moi il peut pas aller à Liverpool ou sinon c'est après vente de Suarez (même si je sais que vous avez les moyens sans vendre mister). Si il débarque à Liverpool c'est clair que niveau attaque vous êtes près pour le Top4.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have agreed a deal in principle to sign Ally Cissokho on loan from Valencia.

 

 

:whistling:

 

Je précise que pour Siqueira ça semble mort comme le prix demandé par Grenade est passé de 5-6M£ à 12M£ après notre première offre

 

 

L'info est reprise par Sky qui dit aussi qu'on a ouvert les négociations avec l'Anzi pour Willian

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Je ne dis pas qu'on VA le signer.

 

Mais quels sont vos arguments pour dire qu'actuellement on est obligé de vendre Suarez pour acheter Willian ? Car pour le coup c'est totalement faux.

 

 

Vous avez oubliez que vous avez déjà dépensé déjà des sous pour mignolet, aspas et luis alberto et j'en oublie surement. Donc facilement 25 millions de livres sont parti voir plus et je ne pense pas que vous avez encore 35 millions de livres pour dépenser sans la vente de Suarez... Car vous aviez genre 20 millions de livres lié au mercato sans les ventes et avec les vente, je vous vois avec max 40-45 millions de livres. Mais vu que vous avez dépensé minimum 25 millions de livres, je vois pas ce que vous pouvez faire avec 20 millions de livres au maxi pour Willan ..

 

Donc oui vente de Suarez pour pouvoir l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Je ne dis pas qu'on VA le signer.

 

Mais quels sont vos arguments pour dire qu'actuellement on est obligé de vendre Suarez pour acheter Willian ? Car pour le coup c'est totalement faux.

Perso je vois pas comment vous pouvez avoir 40M€ dans la poche alors que votre balance mercato est à -2M€ (+dettes) donc voilà. Tu dois mieux connaitre l'argent de ton club mais j'ai du mal à comprendre comment un club comme Liverpool qui joue aucune coupe d'Europe et qui fini 6e depuis pas mal d'année peut avoir 40M€ dans les caisses.

 

Edit : votre balance mercato est a +4M€. (j'ai oublié Downing).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez que vous avez déjà dépensé déjà des sous pour mignolet, aspas et luis alberto et j'en oublie surement. Donc facilement 25 millions de livres sont parti voir plus et je ne pense pas que vous avez encore 35 millions de livres pour dépenser sans la vente de Suarez... Car vous aviez genre 20 millions de livres lié au mercato sans les ventes et avec les vente, je vous vois avec max 40-45 millions de livres. Mais vu que vous avez dépensé minimum 25 millions de livres, je vois pas ce que vous pouvez faire avec 20 millions de livres au maxi pour Willan ..

 

Donc oui vente de Suarez pour pouvoir l'acheter !

 

Ils avaient le blé pour payer Mkhitaryan qui coutait plus de 25M sans vente de Suarez. Ils auront la thune pour payer un Willian à 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez que vous avez déjà dépensé déjà des sous pour mignolet, aspas et luis alberto et j'en oublie surement. Donc facilement 25 millions de livres sont parti voir plus et je ne pense pas que vous avez encore 35 millions de livres pour dépenser sans la vente de Suarez... Car vous aviez genre 20 millions de livres lié au mercato sans les ventes et avec les vente, je vous vois avec max 40-45 millions de livres. Mais vu que vous avez dépensé minimum 25 millions de livres, je vois pas ce que vous pouvez faire avec 20 millions de livres au maxi pour Willan ..

 

Donc oui vente de Suarez pour pouvoir l'acheter !

 

Faux.

 

On a vendu pour plus que ce qu'on a acheté. On doit avoir un bénéfice autour de 8m£ en ce moment, Sick me confirmera je ne suis pas sur du chiffre exact.

 

L'enveloppe transfert était de 25m£. Ajoute à cela les 8m£ de bénéfice, nous sommes à 33m£ a dépenser sans la vente de Suarez. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas comment vous pouvez avoir 40M€ dans la poche alors que vote balance mercato est à -2M€ (+dettes) donc voilà. Tu dois mieux connaitre l'argent de ton club mais j'ai du mal à comprendre comment un club comme Liverpool qui joue aucune coupe d'Europe et qui fini 6e depuis pas mal d'année peut avoir 40M€ dans les caisses.

 

C'était notre situation avant les ventes de Spearing et Downing ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils avaient le blé pour payer Mkhitaryan qui coutait plus de 25M sans vente de Suarez. Ils auront la thune pour payer un Willian à 30M.

Impossible !

 

J'avais cru lire qu'ils avaient au départ du mercato 20 millions de livres ou 25 millions de livres sans les ventes qui sont prises en comptes:

En ventes ils ont eu : Caroll, Downing et Shelvey pour je crois un total d'environ 30 millions de livres grand max. Donc ils ont 50 à 55 millions de livres voir moins que 50 ..

 

Sachant qu'ils ont déjà dépensés : 8 millions de livres pour Aspas plus 7 millions de livres pour Luis Alberto + 11 millions de livres pour Mignolet et sachant qu'ils recherchent toujours un défenseur, il leur reste genre 30 millions de livres maxi pour Willian et le défenseur... et je vois mal Liverpool ne pas recruter de défenseur .... donc forcément ils auront moins de 30 millions pour Willian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..