Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suarez est la ?

 

Evidemment, logique qu'il participe aux entraînements de son club.

 

Sturridge a participé à l'intégralité de la séance collective ce matin

 

Il ne jouera pas mercredi contre Valerenga mais devrait jouer contre le Celtic samedi

 

Bonne nouvelle pour vous, en espérant qu'il sois apte à débuter la saison :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère même si je pense qu'il sera juste pour Stoke

 

La seule interrogation que j'ai sur Sturridge c'est son physique. Je pense que notre staff médicale va lui permettre de régler ce problème, comme ils ont pu le faire avec Gerrard et Agger récemment. Un Sturridge à 100% sur la durée et avec le niveau qu'il a affiché depuis qu'il est chez nous ça peut faire très mal

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris d'ailleurs comment on pouvait cataloguer de Sturridge de tout droit chez ses détracteurs, c'est effectivement un joueur intéressant et avec des qualités certaines. Il peut exploser cette saison et s'afficher comme un joueur important pour l'avenir de l'équipe nationale je pense.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-off-load-stewart-downing-5654489

 

 

5M£ ça ferait mal quand même quand on parlait de 8-10M£ quand c'était West Ham il y a un mois

:g::g::g::g: Liverpppool alors !! sa serais quand même une des pire escroquerie du football anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins-value peuvent arriver à tous le monde malheureusement. Ce serait une perte de 16m d'euros par rapport à notre prix d'achat certes mais ça compense avec d'autres. Et peut-être Suarez prochainement.

 

Pour en revenir à Sturridge, le staff prend toutes les précautions possibles avec lui. Il ne sera pas, tout comme Agger (touché au genou en fin de match contre l'Olympiakos) dans le groupe pour le déplacement en Norvège, ils ne participerons donc pas au 6ème match de préparation demain contre Valerenga.

 

Je pense qu'il n'y a absolument aucune chance de voir Sturridge débuter contre Stoke City dans 10 jours. Une fin de match contre le Celtic samedi serait déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'a Chelsea c'était un p***** de tout droit Sturridge. Enfin un poulet sans tête ni intelligence de jeu avec une superbe technique.

Depuis qu'il est à pool il m'a vachement surpris, il est très intéressant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'a Chelsea c'était un p***** de tout droit Sturridge. Enfin un poulet sans tête ni intelligence de jeu avec une superbe technique.

Depuis qu'il est à pool il m'a vachement surpris, il est très intéressant.

 

C'est une légende urbaine ça. Déjà a Chelsea on pouvait voir le talent de Sturridge, d'ailleurs avec AVB il était très bon, puis Di Matteo l'a complètement évincé alors qu'à un moment il portait Chelsea presque à lui tout seul.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos impressions sur vos recrues durant la pré saison ?

 

Elles sont plutôt intéressantes dans l'ensemble. Elles semblent bien s'intégrer au collectif

 

Après individuellement : - Touré amène pour le moment de l'assurance défensivement

- Aspas est capable de marquer mais aussi de faire marquer. Son principal défaut c'est la finition pour le moment (3 voir 4 occasion avant de marquer)

- Alberto est monté doucement en puissance depuis son arrivée. On peut voir qu'il a un très bon sens de la passe. Il n'est pas rapide mais dans les petits espaces il est capable d'accélérer

- Mignolet il fait le job pour le moment. J'avais peur que son jeu au pied soit son point faible et finalement il arrive à se démerder (même si samedi dernier il a fait 1-2 relances approximatives)

 

Maintenant faut voir tout ce petit monde en championnat et espérer qu'ils continuent sur cette lancée

 

 

Henderson, Allen, Wisdom, Ibe et Sterling sont aussi très intéressants sur cette pré saison. Henderson continue sur la lancée de sa dernière saison (il était capitaine aujourd'hui lors de la première mi temps), Allen montre tout ce qu'on avait pu voir de lui de août à novembre l'an dernier avant sa blessure à l'épaule, Wisdom est très intéressant en défense centrale et dégage une confiance vraiment impressionnante pour son âge, Ibe confirme tout le bien que je pense de lui depuis que je le vois évoluer chez les jeunes (accélération, dribble, vision du jeu), Sterling a beaucoup gagné en maturité depuis l'année dernière et on peut voir la différence dans son jeu

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que tu as dis (car je suis d'accord avec toi), j'ajouterais qu'Aspas est intéressant dans ses appels et ses contrôles. Il se créé beaucoup d'occasion, mais il en converti pas assez malheureusement. Ce qu'il fait sur son but est quand même très intéressant. Alberto a effectivement un bon sens de la passe et une technique très sûre. Il est très élégant dans son jeu. Joli but BTW. J'attends de les voir contre une vraie opposition néanmoins. Downing a été intéressant offensivement aujourd'hui, mais bon, voilà la défense en face (et ça vaut évidemment pour le reste de l'équipe). Ibe, contrairement à ce qu'on entend dans les médias français (notamment les commentaires à la TV), c'est pas vraiment le sosie de Sterling. Il est plus en puissance et sur ses appuis, contrairement à Sterling peut-être plus "fin" (pas techniquement, mais dans ses mouvements) et plus en vitesse (je ne sais pas trop comment décrire tout ça). Le parallèle est facile à faire entre les deux, mais ils sont assez différents. Coutinho confirme lui sa très bonne impression depuis son arrivée. Sa technique, ses passes et sa vision... :) . Un petit mot sur Borini qui a encore manqué de réussite. À propos de réussite, on a revu un peu 2011-2012 avec 3 transversales (Aspas, Touré et Borini) :mrgreen:

 

Pour Sturridge, je ne le connaissais pas trop à Chelsea, mais j'avais entendu parler d'un joueur perso et tout droit. C'est clair que ce n'est pas le cas depuis qu'il est là. Il est perso comme doit l'être un buteur, pas plus... Il a même offert de jolis buts. Et c'est certainement pas un tout droit. Il a les qualités requises (sur ce qu'il a montré depuis janvier) pour devenir un grand attaquant. Il a la vitesse, la technique et la finition. Il se bouge bien. En plus il est intéressant dos au but car il est assez physique... J'ai hâte de le revoir lui aussi :)

Par contre je n’exclus pas qu'il ait été plus perso qu'aujourd'hui. Tout comme Coutinho. De ce que j'ai lu sur un forum de l'Inter, Coutinho n'était jamais titulaire et lorsqu'il rentrait il faisait une succession de mauvais choix et s'enfermait. pas vraiment celui qu'on connait aujourd'hui. C'était peut-être pareil pour Sturridge avec Di Matteo ? Et la succession de matchs en tant que titulaire et le jeu de l'équipe font qu'ils cherchent peut-être moins à prouver et jouent plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n’exclus pas qu'il ait été plus perso qu'aujourd'hui. Tout comme Coutinho. De ce que j'ai lu sur un forum de l'Inter, Coutinho n'était jamais titulaire et lorsqu'il rentrait il faisait une succession de mauvais choix et s'enfermait. pas vraiment celui qu'on connait aujourd'hui. C'était peut-être pareil pour Sturridge avec Di Matteo ? Et la succession de matchs en tant que titulaire et le jeu de l'équipe font qu'ils cherchent peut-être moins à prouver et jouent plus simple...

Je pense qu'ils ne sont pas bien placé pour parler de Coutinho vu qu'ils l'ont vu très peu de temps et dans un mauvais système. A l'Inter, ils l'ont fait jouer pur ailier donc normal qu'il s'enfermait comme beaucoup de jeune ailier. Ayant regardé presque tout les matchs qu'il a fait à l'Espagnol je peux te dire qu'il avait plus de liberté et qu'il avait une très bonne vision. Je pense que les recruteurs des Reds se sont basés sur ses matchs en Liga que en Série A.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Jones du Liverpool Echo vient de confirmer que Jay Spearing passe sa visite médicale cet après-midi à Bolton

 

Il n'y a pas de chiffre pour le moment mais l'accord avec Blackburn était de 1,75M£ donc ça doit être la même chose

 

 

Edit : On joue contre Notts County le 26 août dans le cadre du second tour de la Capital One Cup à domicile

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une légende urbaine ça. Déjà a Chelsea on pouvait voir le talent de Sturridge, d'ailleurs avec AVB il était très bon, puis Di Matteo l'a complètement évincé alors qu'à un moment il portait Chelsea presque à lui tout seul.

Il était fort techniquement et plantait, a part ça il ne montrait rien du tout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était fort techniquement et plantait, a part ça il ne montrait rien du tout.

Si si, avec Villas Boas il montrait un gros potentiel. Je le voulais au club l'an passer, on me répondait souvent que si c'était lui autant garder Walcott... je pense que aujourd'hui le discours est un peu différent.

 

 

 

Mais lui veut jouer 9, d'ailleurs pour Liverpool si il vende Suarez, pas besoin de prendre un autre titulaire, qu'il mette Sturridge en pointe, ils seront pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions Reds56 et Dixsept, c'est joueurs ne sont pas surs de s'imposer en PL, ce sont des paris, mais ce sont des joueurs prometteurs, et c'est du recrutement intelligent.

 

 

Pour Sturridge je rejoint un peu Graciak, il a porté Chelsea à lui tout seul à un moment, il était très bon techniquement et il plantait, mais il était quand même vachement perso, souvent la tête dans le guidon. Il avait du talent c'est indéniable, mais il m'a épaté dans le jeu à Liverpool, il n'était pas aussi performant dans ce secteur de jeu à Chelsea, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..