Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour ça qu'on veut faire une grosse plus value sur Suarez :P

 

Autrement l'équipe a gagné 3-1 contre Newcastle en amicale à Melwood (le centre d'entraînement) avec un doublé de Sturridge et un but d'Alberto

Je ne sais pas les équipes mais elles devaient être essentiellement composées de remplaçants

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quoi, rien que l'idée d'associer Coutinho avec Willian :o

 

Ils ne pourront jamais le payer sans vendre Suarez, et encore pas sûr que le joueur soit intéressé vu que Liverpool ne dispute pas la C1. Ça me paraît utopiste de voir Willian débarqué du côté d'Anfield, à moins qu'ils nous vendent Suarez ils n'ont aucune chance de l'attirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne pourront jamais le payer sans vendre Suarez, et encore pas sûr que le joueur soit intéressé vu que Liverpool ne dispute pas la C1. Ça me paraît utopiste de voir Willian débarqué du côté d'Anfield, à moins qu'ils nous vendent Suarez ils n'ont aucune chance de l'attirer.

 

L'argent est bien disponible pour se le payer sans vendre Suarez. Sur le fait qu'il viendra sans CL etc c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est allé à l'Anzhi c'est que le challenge sportif ne passe pas en premier.

 

Oui, mais on est pas spécialement connu pour aligner des salaires exceptionnels, on a pas la CL, bref pour le convaincre c'est mission impossible. Pour ça faudrait déjà poser une offre qui soit acceptée en plus... Bref ça me paraît très très très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais on est pas spécialement connu pour aligner des salaires exceptionnels, on a pas la CL, bref pour le convaincre c'est mission impossible. Pour ça faudrait déjà poser une offre qui soit acceptée en plus... Bref ça me paraît très très très compliqué.

 

Il n'avait pas un salaire énorme à l'Anzhi, ça tournait autour de 115 000€ / semaine. C'est dans vos cordes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'avait pas un salaire énorme à l'Anzhi, ça tournait autour de 115 000€ / semaine. C'est dans vos cordes non ?

Sauf que comme concurrents tu as City et Chelsea, donc niveau salaire ça va monter haut.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu les vois s'aligner dessus ?

 

Ils sont déjà bouchés à ce poste

Perso avec City je m'attend a tout, ce club est dégueulasse et s'il pouvait prendre tout les Top players il le ferait.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


#LFC have made an enquiry for Anzhi's Willian but no bid yet. Deal for Granada left-back Guilherme Siqueira is close to completion.




http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/reds-contact-anzhi-over-interest-5718825

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Reds, en fait j'aimerais beaucoup aller voir un Match à Anfield, et pour cela j'ai besoin de vous pour m'aider à répondre à certaines questions comme :

 

-Le prix des places

-Quel est le moyen le moins cher pour voyager jusqu'à Liverpool

-A l'arrivée, est-il difficile d'accéder au stade ?

-Y a t-il un endroit proche où il est possible de loger sans perdre un bras par rapport au prix (genre auberge de jeunesse ?)

 

Merci pour les futures réponses !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd,

 

Le prix des places varie en fonction de la catégorie du match. Il y a la catégorie A, B et C. Ça doit être la même chose pour Arsenal.

 

Cat. A, le prix tourne autour de 60 euros.

Cat. B, le prix tourne autour de 50 euros.

Cat. C, le prix tour autour de 40 euros.

 

Quand on s'y prend à l'avance, l'avion est le moyen le moins cher je pense.

 

Je vais à Liverpool pour le match contre United le 1er septembre, l'avion m'a coûté 150€ aller-retour. Frais de dossier inclus.

 

Il est facile d’accéder au stade, il y a un bus qui te dépose au pied d'Anfield. Puis au pire il y a toujours les taxis !

 

Pour les logements il y en a pas mal de sympa, il y a les B&B ainsi que des chaines d’hôtel comme ici, Formule 1, Ibis ect... très proche du centre ville. Pour 3 nuits (du 30 au 3), j'en ai pour 115 euros (à 2) d’hôtel au F1 proche des docks de Liverpool.

 

Si tu as d'autres questions ou précision, MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd,

 

Le prix des places varie en fonction de la catégorie du match. Il y a la catégorie A, B et C. Ça doit être la même chose pour Arsenal.

 

Cat. A, le prix tourne autour de 60 euros.

Cat. B, le prix tourne autour de 50 euros.

Cat. C, le prix tour autour de 40 euros.

 

Quand on s'y prend à l'avance, l'avion est le moyen le moins cher je pense.

 

Je vais à Liverpool pour le match contre United le 1er septembre, l'avion m'a coûté 150€ aller-retour. Frais de dossier inclus.

 

Il est facile d’accéder au stade, il y a un bus qui te dépose au pied d'Anfield. Puis au pire il y a toujours les taxis !

 

Pour les logements il y en a pas mal de sympa, il y a les B&B ainsi que des chaines d’hôtel comme ici, Formule 1, Ibis ect... très proche du centre ville. Pour 3 nuits (du 30 au 3), j'en ai pour 115 euros (à 2) d’hôtel au F1 proche des docks de Liverpool.

 

Si tu as d'autres questions ou précision, MP.

 

Ok, je vais certainement te MP, j'aimerais bien visiter Liverpool.

 

Merci pour ta réponse !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, je vais certainement te MP, j'aimerais bien visiter Liverpool.

 

Merci pour ta réponse !

 

Pas de soucis ^^

 

Tu prends quelle compagnie d'avion, Ecka2r?

 

Le moins cher ! Je vais sur Edreams pour qu'ils me mettent une liste de toutes les compagnies faisant les vols aux dates demandé, et je prend le plus intéressant !

 

Pour mon départ du 30 août je prend Ryanair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..