Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il était fort techniquement et plantait, a part ça il ne montrait rien du tout.

 

C'est faux. Sous AVB il montrait de très belle chose. Le mec a pas eu une étincelle d'un coup du jour au lendemain en venant à Liverpool, réfléchis un peu Graciak.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. 1-0.

 

Un match difficile face à une équipe qui a 5 matchs officiels dans les jambes. Très difficiles au niveau du rythme.

 

Liverpool a fait un bon match, beaucoup beaucoup d'occasion, malheureusement très peu de réussite, au contraire du Celtic qui a marqué sur sa seule occasion, son seul tir quasiment.

 

Je pense que c'est une défaite qui tombe au bon moment, afin de bien se remettre en question après avoir gagné 6 fois sur 6, juste avant la reprise.

 

En tous cas un super contenu contre une belle équipe, je retiens que du positif de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic franchement c'est moche, ils n'ont rien montrés et marquent sur quasiment leur seule occasion du match. :vener: Quant à Liverpool y'a eu beaucoup d'occasions nettes mais ça croque trop en face du but c'est dommage, on dirait Arsenal. Le score ne reflète pas la physionomie du match pour moi.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 



En tous cas un super contenu contre une belle équipe, je retiens que du positif de ce match.

Si je peux émettre juste une critique, ça serait le manque de réalisme (on a le même à Arsenal :P, et vous avez eu le même aussi la saison dernière, contre le Zénith ou WBA à domicile notamment ), malgré de bonnes incursions de Coutinho et Ibe. Sturridge a paru bien en jambes, ses frappes étaient très dangereuses et auraient méritées d'être au fond.

A noter que BR a confirmé que vous alliez jouer un match amical à huit clos à Melwood en milieu de semaine d'après ce que j'ai compris. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sport, Downing passe sa visite médicale aujourd'hui à West Ham (5-6M£)

 

Le Liverpool Echo dit aussi que le club est confiant pour signer Guilherme Siqueira, le latéral gauche de Grenada (5-6M£)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Equipe ce matin.

m1xd.png

 

 

Bizarrement j'ai quand même confiance en L.Blanc pour le faire jouer, il a été selectionneur de l'E.D.F et du coup je m'aventure à penser qu'il pourrait avoir l'idée de le préparer pour la coupe du monde.

 

C'est très très optimiste de ma part, mais bon attendons de voir ce qu'il va ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les Scousers, si vous prenez Siqueira, est-ce que Melgarejo jouerait plus haut dans le couloir gauche ?

 

Pour Sakho, je pense pas que Pool le prenne, il pourrait difficilement jouer avec Agger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..