Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Victoire 3-1 a l’extérieur a sunderland et un doublé de Suarez on peux voir comme on vous l'annoncer qu'il ce donnera toujours a 200% sur un terrain de foot , qu'il ne fait pas la tête et qu'il vaudra toujours le même prix l’été prochain :ipb20: .

 

Voire même plus ( s'il fait une très bonne saison et coupe du monde ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prix ? Celui annoncé par Liverpool vous ne le verrez jamais je pense. Personne à part Arsenal ne voulait mettre plus de 30M£ donc bon ... On verra, tout va très vite dans le foot donc on ne sait pas, mais en tout cas sur le terrain il vous fera un bien fou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voire même plus ( s'il fait une très bonne saison et coupe du monde ) ^^

 

Si on joue la ldc la saison prochain il vaudra beaucoup plus chère sa c'est clair :) .

 

Ce joueur est un génie il n'a pas jouer en club depuis le mois d'avril et il arrive il enchaîné a 2 matchs de 90mins en 1 semaine . Il était un peux fatiguer aujourd'hui mais il a su être efficace sans trop en faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Liverpool retrouve le Big Four et y éjecte Manchester City ou Chelsea temps qu'à faire <3

 

Sinon il y a quelque chose à faire pour vos maillots ou bien ? Parce que là c'est plus possible ^^

 

Ça pique les yeux...

 

Le Home est sublime !

 

Les 2 autres no comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers, dans le Liverpool Echo de ce matin, a confirmé que Robbie Fowler, Steve McManaman et Rob Jones ont intégré l'encadrement des équipes U18 et U21 pour apporter leurs expériences aux jeunes du club

 

J'avais vu cette rumeur il y a 2-3 semaines et je suis content qu'elle soit confirmé

 

 

Pour continuer avec l'academy, nos U18 ont un début de saison compliqué avec 3 défaites en 5 matchs. Kristof Polgar, jeune DC hongrois, a joué son premier match officiel avec les U18 après avoir enfin reçu l'international clearance de la FIFA. Canos et Chirivella n'ont toujours pas joué en match officiel car le club attend toujours cette fameuse international clearance

Les U21 sont eux sur une meilleure dynamique avec 3 victoires en 5 matchs. Jordan Rossiter fait un bon début de saison avec les U21, à seulement 16 ans, et autant dire qu'il a déjà le droit au "nouveau Gerrard" et j'en passe depuis l'année dernière alors qu'il n'a pas un style de jeu similaire à celui de Gerrard (il est plus un milieu défensif/relayeur). Il faudra voir son évolutions sur les prochaines saisons en espérant qu'il confirme tout le bien que l'encadrement du club pense de lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers, dans le Liverpool Echo de ce matin, a confirmé que Robbie Fowler, Steve McManaman et Rob Jones ont intégré l'encadrement des équipes U18 et U21 pour apporter leurs expériences aux jeunes du club

 

J'avais vu cette rumeur il y a 2-3 semaines et je suis content qu'elle soit confirmé

 

 

Pour continuer avec l'academy, nos U18 ont un début de saison compliqué avec 3 défaites en 5 matchs. Kristof Polgar, jeune DC hongrois, a joué son premier match officiel avec les U18 après avoir enfin reçu l'international clearance de la FIFA. Canos et Chirivella n'ont toujours pas joué en match officiel car le club attend toujours cette fameuse international clearance

Les U21 sont eux sur une meilleure dynamique avec 3 victoires en 5 matchs. Jordan Rossiter fait un bon début de saison avec les U21, à seulement 16 ans, et autant dire qu'il a déjà le droit au "nouveau Gerrard" et j'en passe depuis l'année dernière alors qu'il n'a pas un style de jeu similaire à celui de Gerrard (il est plus un milieu défensif/relayeur). Il faudra voir son évolutions sur les prochaines saisons en espérant qu'il confirme tout le bien que l'encadrement du club pense de lui

 

Ça c'est plutôt une très bonne nouvelle pour vous. C'est toujours enrichissant d'avoir d'anciennes légendes du club dans l'encadrement des jeunes :)

 

Ce soir nos U19 ont corrigés ceux du Napoli 4-1 (doublé de Lipman et Akpom) en LDC. Ils avaient déjà corrigés les Olympiens sur le même score il y a quinze jours d'ailleurs (doublé de Gnabry, but de Iwobi et Jebb).

 

On donne des cours le mercredi soir si vous voulez :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on verra ça lors des confrontations directes :D

 

Je m'attendais à un début de saison difficile pour les 2 équipes avec la grande majorité des U18 qui sont passés en U21 et les U18 composés de joueurs de 15-16 ans donc je suis pas vraiment surpris de ces résultats pour les U18 (les U21 profitent des jeunes de l'équipe première donc leurs résultats sont normaux )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish va revenir au club et va intégrer la direction du club d'après la presse de ce matin

 

Du côté des blessés, on va récupérer Johnson, Allen et Cissokho après la trêve (Cissokho sera peut être dans le groupe aujourd'hui néanmoins) et le club espère Coutinho pour le match contre West Brom

 

 

Edit : désolé pour l'erreur dans mon message précédent où je parle de MK Dons, qui est un club anglais de 3 ème division, au lieu de MTK qui est le fameux club hongrois avec lequel Liverpool à des liens

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était du MTK aussi, comme Adorjan

 

Il doit y avoir un partenariat entre les 2 clubs je suppose comme leurs meilleurs jeunes viennent passer des essais chez nous. Idem avec le Nacional en Uruguay, le club avait signé un accord avec eux lors du transfert de Coates et certains de leurs jeunes avaient passé des tests l'année dernière

 

 

Pour Dalglsih c'est officiel, j'avais pas fait attention ce matin :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Reds une petite réaction sur Suarez et ses déclarations ou il se dit heureux de jouer avec Stu et donc indirectement à Liverpool ?

En faite ce que j'aimerais savoir c'est si vous le respectez, aimez toujours après ce qu'il s'est passé en été ?

 

 

En tout cas sur le terrain il est toujours aussi monstrueux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains sur le forum de Liverpool, c'est pas 3 buts pour son retour qui vont me faire oublier ce qu'il a fait cet été. C'est bien pour l'équipe qu'il soit toujours là mais après toute la communication qu'il y a autour de lui est juste là pour restaurer son image auprès des fans, même si je m'attendais à plus de communication de la part du club à son retour. Le site off est resté soft je trouve

 

Je sais très bien que si Liverpool n'est pas en LDC en fin d'année, il va faire le même cirque que cet été pour quitter le navire. Et même avec la LDC, si une grosse cylindré européenne vient frapper à la porte je suis pas certains qu'il reste

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je pensais pas que les fans lui en voulaient a ce point, d'autant qu'il à l'air ( j'ai bien dit "a l'air" on sait jamais avec lui ) d'être en opération rachat en ce moment non?

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..