Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il vous reste des sous à Liverpool ? Il me semblait que vous aviez tout claqué en fin de mercato avec l'arrivée de Sakho et les prêts de Moses et Ilori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une dizaine de matchs de Pool cette année et il y a un joueur qui me déçois fortement, c'est Lucas. En effet pour moi c'était l'un des meilleurs 6 en BPL, mais cette année il donne l'impression d'être complètement dépassé. Peut-être que cela provient de ses blessures? Que pensez vous de Lucas?

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa blessure, il alterne le bon et le moins bon. C'est pour ça que tous les supporters veulent un autre milieu défensif pour alterner avec lui

 

Faut aussi que Br se pose la question de Gerrard. J'ai rien contre lui, bien au contraire, mais cette année c'est la dèche complète. Les gens se basent sur ses stats pour se rassurer mais en phase défensive l'équipe joue à un de moins. Quand on a le ballon à domicile contre les petites équipes, aucun problème il est très bon mais dès qu'il y a un milieu technique ou qui rentre dedans, il disparaît complètement. Hier en première mi-temps, Hull a laissé le ballon et il était bien mais en 2ème, dès qu'ils sont rentrés dedans il était à la rue

 

Faut absolument que Gerrard accepte de jouer plus haut sur le terrain et plus devant la défense avec Lucas. Malheureusement, on peut toujours courir pour que ça arrive

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa blessure, il alterne le bon et le moins bon. C'est pour ça que tous les supporters veulent un autre milieu défensif pour alterner avec lui

 

Faut aussi que Br se pose la question de Gerrard. J'ai rien contre lui, bien au contraire, mais cette année c'est la dèche complète. Les gens se basent sur ses stats pour se rassurer mais en phase défensive l'équipe joue à un de moins. Quand on a le ballon à domicile contre les petites équipes, aucun problème il est très bon mais dès qu'il y a un milieu technique ou qui rentre dedans, il disparaît complètement. Hier en première mi-temps, Hull a laissé le ballon et il était bien mais en 2ème, dès qu'ils sont rentrés dedans il était à la rue

 

Faut absolument que Gerrard accepte de jouer plus haut sur le terrain et plus devant la défense avec Lucas. Malheureusement, on peut toujours courir pour que ça arrive

C'est vrai que le déficit physique de Gerrard pose clairement des problèmes au niveau défensif, car cela crée un gros déséquilibre. En plus Lucas n'est pas au mieux, donc il ne reste plus que Henderson pour apporté de la densité physique.

Et comme tu le soulignes face à des milieux de qualités (que ce soit physiquement ou techniquement), Pool est complètement dépassé, à l'image du match contre nous.

 

Vous avez des recrues potentielles pour renforcer votre milieu?

 

Peut-être qu'un milieu à 3 avec Henderson, Allen et Lucas serait plus efficace ou un positionnement de Gerrard en 9,5 / 10, pour le décharger des tâches défensives (même si je trouve que Gerrard manque de vivacité pour jouer à cette position, il est plus utile lorsqu'il joue plus bas, comme un regista).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ! Surtout !

 

Ne pas avoir peur de dépenser; parce que c'est bien mignon de faire des économie en misant sur un "jeune à fort" potentiel", mais actuellement on à plus vraiment le droit à l'erreur, l'équipe que l'on a actuellement, si nous ne sommes pas en LDC l'an prochain c'est l’exode massif.

 

Dépenser ? Pour cela il va falloir nous vendre Luis alors :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrues potentielles, y a pas vraiment de noms qui sortent en ce moment. Apparemment c'est le poste d'ailier la priorité pour cet hiver donc à voir

 

Le milieu à trois c'est la meilleure solution pour moi mais le problème, comme contre Everton par exemple, c'est que Gerrard ne fait que descendre en phase offensive pour chercher le ballon alors qu'il est doit être plus proche de l'attaquant. Résultat c'est Allen qui se trouve en position de 10 alors que c'est pas là qu'il s'exprime le mieux

 

 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrues potentielles, y a pas vraiment de noms qui sortent en ce moment. Apparemment c'est le poste d'ailier la priorité pour cet hiver donc à voir

 

Le milieu à trois c'est la meilleure solution pour moi mais le problème, comme contre Everton par exemple, c'est que Gerrard ne fait que descendre en phase offensive pour chercher le ballon alors qu'il est doit être plus proche de l'attaquant. Résultat c'est Allen qui se trouve en position de 10 alors que c'est pas là qu'il s'exprime le mieux

 

Finalement Gerrard est peut-être d'avantage un problème qu'une solution pour votre équipe. Cependant difficile de mettre un joueur aussi talentueux et surtout une légende comme lui sur le banc.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il faut bien commencer à réfléchir à des solutions sans lui, c'est pour ça que Br doit commencer à le mettre sur le banc, déjà rien que pour le reposer

 

Par exemple, depuis novembre il a eu 3 infiltrations je crois. C'est complètement délirant

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il faut bien commencer à réfléchir à des solutions sans lui, c'est pour ça que Br doit commencer à le mettre sur le banc, déjà rien que pour le reposer

 

Par exemple, depuis novembre il a eu 3 infiltrations je crois. C'est complètement délirant

Coutinho aussi joue sous infiltration, il me semble?

 

C'est toujours très difficile de mettre sur le banc des cadres historiques, comme on l'a vu à Chelsea avec AVB. D'autant plus que dans votre équipe aucun milieu ne semble prêt pour prendre la relève.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team v Norwich: Mignolet, Johnson, Flanagan, Agger, Skrtel, Allen, Gerrard, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez

 

Confirmed #LFC subs v Norwich: Jones, Toure, Sakho, Moses, Alberto, Aspas, Lucas

 

Sterling toujours là alors qu'il fait des matchs plus que médiocres et Sakho sur le banc alors que lui a fait de bons matchs..........

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team v Norwich: Mignolet, Johnson, Flanagan, Agger, Skrtel, Allen, Gerrard, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez

 

Confirmed #LFC subs v Norwich: Jones, Toure, Sakho, Moses, Alberto, Aspas, Lucas

 

Sterling toujours là alors qu'il fait des matchs plus que médiocres et Sakho sur le banc alors que lui a fait de bons matchs..........

 

Par moment la logique de Rodgers m'échappe vraiment...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par moment la logique de Rodgers m'échappe vraiment...

 

Ça me rassure, je suis pas le seul :lol:

 

Surtout en ce moment, je trouve qu'il fait de très mauvais choix que ça soit sur la plan sportif, de l'organisation du club, etc.....

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me rassure, je suis pas le seul :lol:

 

Surtout en ce moment, je trouve qu'il fait de très mauvais choix que ça soit sur la plan sportif, de l'organisation du club, etc.....

 

Idem beaucoup de mauvais choix à tous les niveaux. Même durant le mercato j'ai trouvé qu'il avait pas forcément recruter si intelligemment que ça (c'est vrai quoi p***** il aurait pu nous céder Suarez ce couillon !).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait pu avoir l'uruguayen, on serait bien mieux armé pour le titre, pour ne pas dire inarrêtable en l'état actuel des choses.

 

C'est clair... ce sera pour cet été :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suarez sur ce match. Quadruple buteur et passeur décisif

 

Sans lui je pense que le résultat n'est pas le même aujourd'hui. La défense, surtout Agger (une petite pièce sur un départ en janvier), était d'une fébrilité incroyable sur les quelques occasions de Norwich

 

J'ai bien aimé Allen aujourd'hui. J'espère que Br va le faire jouer samedi avec Lucas et Gerrard

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du match à Hull, quand Suarez n'est pas brilllant, Liverpool perds, avec la blessure de Sturridge il est plus que jamais l'homme clef de Liverpool.

 

Je pense néanmoins que Liverpool devrait continuer à décrocher tout doucement avec les déplacements à Tottenham, City & Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..