Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

dans l'ITW en anglais il ne qualifie pas la clause de libératoire il me semble . Honnêtement rien de nouveau on connaissait l'existence de cette clause, c'est les effets qu'elle produit qui sont plus flou. Personnellement je penses que c'est au moment de la signature du contrat qu'ils ont entubé Suarez et surtout son agent, pour le reste je suis persuadé que le club n'a rien fait d'illégal pour conserver Suarez, je pense pas que JWH est prit autant de risque pour un seul joueur.

 

Ces récentes décla, c'est surtout du "fanfaronnage" assez puéril il faut bien l'avouez

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La clause est de 40M£

2) La clause n'est activé que si une transfer request a été faite.

 

...C'est pas si compliqué à comprendre.

 

Je pense pas que Reds soient aussi cons pour se lancer dans des histoires avec des lois. S'ils ne l'ont pas lâché c'est qu'il était sûr d'être dans leurs droits.. Et Suarez au lieu de faire n'importe quoi dans les journaux aurait dû faire une transfer request.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars la clause c'est juste histoire de blablater hein, sinon Konoplyenka serait chez nous, parce que je vous rappel que oui on vous l'a mis profonde sur Suarez (et franchement, quand je vois sa saison j'en suis heureux) mais lors du mercato hivernal nous aussi on a pris une quenelle de 120 dans le cul avec ce même bordel de "clause".

 

 

Et puis la clause de Suarez j'aimerais bien savoir ce que c'était réellement, elle était peut être libératoire mais UNIQUEMENT pour l'étranger, ce qui appuierait grandement le fait qu'on vous est renvoyé valser tout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Arsenal militent pour la libération de Suarez

Alors que Liverpool a admis ne pas avoir fait valoir la clause libératoire de Luis Suarez l'été dernier, les supporters d'Arsenal ont lancé une pétition pour son départ.

Meilleur buteur de Premier League avec 24 buts, Luis Suarez fait actuellement les beaux jours deLiverpool. Pourtant, l'Uruguayen aurait pu évoluer à Arsenal cette année, mais c'était sans compter sur la fermeté de John Henry dans ce dossier : "Luis Suarez avait une clause libératoire de 48 millions d'euros. Arsenal, l'un de nos principaux rivaux cette année, nous a offert 48M+1 et a déclenché sa clause libératoire. Mais nous avons appris au fil des années que les contrats ne signifient pas grand-chose en Angleterre. Pour la première fois, nous avons pris la décision de ne pas le vendre." Furieux de cette décision, certains supporters d'Arsenal ont alors décidé de lancer une pétition sur le Net. Le but : réclamer des excuses officielles de Liverpool pour obtenir une compensation de 5,4M€ ainsi que la libération de Luis Suarez de son contrat.

 

 

:g::g::g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a publié ses résultats financiers. On apprend notamment que la dette du club n'est plus que de 45M£, soit une 200M£ de moins qu'en 2010 à l'achat du club par FSG

 

Le club perd 49M£ soit plus que l'année dernière mais les résultats de l'an dernier était sur une période plus courte. Les revenus commerciaux sont eux passés de 63,9M£ à 97,7M£

 

 

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/156514-lfc-announces-financial-results

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-accounts-show-club-6768260

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Liverpool va e LDC et se renforce un peu au milieu et derriere , ils passeront devant nous . Surtout si on recrute leger , il y'aura pas match du tout entre les 2 .

 

Moi je pense surtout que s'ils vont en LdC, ils vont plus lutter le haut de la PL comme cette saison (avec cette même équipe). Je crois qu'on ne relève pas assez l'importance de la LdC dans l'énergie qu'il consomme (déplacement -> match tous les 3 jours -> pression). Je ne veux pas dénigrer LFC loin de là. Mais jouer un match par semaine, c'est vraiment pratique pour n'importe quelle équipe. Avec leur attaque de fou, ils sont au top cette saison. Mais avec plus de fatigue sur ces même joueurs, je pense que leur prestation descendrait d'un cran.

 

C'est que mon avis, je peux me tromper royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Liverpool va e LDC et se renforce un peu au milieu et derriere , ils passeront devant nous . Surtout si on recrute leger , il y'aura pas match du tout entre les 2 .

Avec des "si", on aurait gagné une C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense surtout que s'ils vont en LdC, ils vont plus lutter le haut de la PL comme cette saison (avec cette même équipe). Je crois qu'on ne relève pas assez l'importance de la LdC dans l'énergie qu'il consomme (déplacement -> match tous les 3 jours -> pression). Je ne veux pas dénigrer LFC loin de là. Mais jouer un match par semaine, c'est vraiment pratique pour n'importe quelle équipe. Avec leur attaque de fou, ils sont au top cette saison. Mais avec plus de fatigue sur ces même joueurs, je pense que leur prestation descendrait d'un cran.

 

C'est que mon avis, je peux me tromper royalement.

Certes mais après justement la LDC nous permettrait de recruter et donc d'avoir un bon effectif capable de jouer sur les 2 tableaux.

Car là avec notre effectif c'est sur que jouer la LDC serait chaud, très chaud.

 

Mais FSG recrutera cet été si il y a LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais après justement la LDC nous permettrait de recruter et donc d'avoir un bon effectif capable de jouer sur les 2 tableaux.

Car là avec notre effectif c'est sur que jouer la LDC serait chaud, très chaud.

 

Mais FSG recrutera cet été si il y a LDC.

L'absence de LDC n'empêche pas de recruter. Il suffit de voir le recrutement de Tottenham l'été dernier.

La LDC c'est juste un argument de plus. Et il va falloir que vous recrutiez pas mal de joueurs quand même, il vous faudra un banc beaucoup plus garni que celui que vous avez actuellement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de LDC n'empêche pas de recruter. Il suffit de voir le recrutement de Tottenham l'été dernier.

La LDC c'est juste un argument de plus. Et il va falloir que vous recrutiez pas mal de joueurs quand même, il vous faudra un banc beaucoup plus garni que celui que vous avez actuellement.

Rien à voir. Ils avaient 100 M a dépenser donc normal que les joueurs avaient accepté de venir puisqu'ils savaient que le club allait recruter de bons joueurs vu leurs enveloppe allouée aux transferts.

Et ils les ont eu mais a quel prix? Lamela qui joue jamais 35M par exemple?

 

Avec la LDC on aurait henrik mkrtchyan, on aurait signer peut être Willian, ainsi que D.Costa.

 

Sans CL va recruter des top players : Impossible sauf si t'as plus de 100 M a craquer dans le mercato.

 

EDIT : Grillé par Will ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Ils avaient 100 M a dépenser donc normal que les joueurs avaient accepté de venir puisqu'ils savaient que le club allait recruter de bons joueurs vu leurs enveloppe allouée aux transferts.

Et ils les ont eu mais a quel prix? Lamela qui joue jamais 35M par exemple?

 

Avec la LDC on aurait henrik mkrtchyan, on aurait signer peut être Willian, ainsi que D.Costa.

 

Sans CL va recruter des top players : Impossible sauf si t'as plus de 100 M a craquer dans le mercato.

 

EDIT : Grillé par Will ^^

Ça pour moi c'est de la spéculation. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte lors d'un transfert que un autre point aurait pu faire capoté le deal.

Et les 100M ont permis a Tottenham de pas chipoter sur le montant de transfert. Liverpool comme Arsenal cherche a ne pas se faire avoir sur le montant des transfert, et donc ces deals aurait pu tout aussi bien échoué.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif n'est pas si mauvais que sa déjà on récupère Suso et borini , je pense avec un arrière gauche , un box to box , un ailier , un second gardien et on est bon après en cas de départ va falloir remplacer genre un départ de Skrtel .

Pour moi :

- Un goal remplacant : Reina va être vendu donc sa ne coutera rien au final au contraire on gagnera un peu d'argent.

-Arrière gauche : Cissokho repart a Valence. Reste que Enrique voir Flano.

-Arrière central : Si Agger ou Skrtel part

-UN MILIEU DEF : The priorité pour moi.

-Un ailier : Pour faire souffler Raheem.

 

Et un squad player qui peut jouer 8 et sa serait parfait.

 

L'idéal : Shaw, Lallana. ( bon j'arrete de rever :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

- Un goal remplacant : Reina va être vendu donc sa ne coutera rien au final au contraire on gagnera un peu d'argent.

-Arrière gauche : Cissokho repart a Valence. Reste que Enrique voir Flano.

-Arrière central : Si Agger ou Skrtel part

-UN MILIEU DEF : The priorité pour moi.

-Un ailier : Pour faire souffler Raheem.

 

Et un squad player qui peut jouer 8 et sa serait parfait.

 

L'idéal : Shaw, Lallana. ( bon j'arrete de rever :P)

 

La meme chose que moi en gros sauf que tu veux un récupérateur moi je veux un 8/10 parceque pour moi Gerrard a trouver son nouveau poste il peu plus jouer 8 ou 10 il ne presse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La meme chose que moi en gros sauf que tu veux un récupérateur moi je veux un 8/10 parceque pour moi Gerrard a trouver son nouveau poste il peu plus jouer 8 ou 10 il ne presse pas .

Le problème c'est que l'année pro avec la LDC Gerrard pourra pas jouer 6 tous les 3 jours. C'est pour ca que je vois un 6. Il aura une année de plus, la fin approche ( :( ) il faut commencer a préparer l'avenir.

 

Et puis Lallana peut jouer 8/10 donc on l'a ton 8/10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gerrard semble fait pour le poste de 6 car il ne presse pas? :-p

Il presse mais Henderson fait tout le boulot niveau pressing. C'est un des joueurs qui court le plus de PL donc Gerrard peut se contenter de faire les premières relances, de mettre le jeu en place, etc.

Un 6 comme Pirlo a la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gerrard semble fait pour le poste de 6 car il ne presse pas? :-p

 

C'est notre Style de jeu qui veux sa quand un joueur ne presse pas tout notre bloc est toucher et quand il joue 8 c'est flagrant on récupère moins les ballon dans la surface adverse et Gerrard fini carboniser quand il joue a ce poste il n'a plus les jambes alors qu'en 6 il peut gérer ces effort et balancer des transversale vers les attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne quoi le petit Suso à Almeria, je l'ai vu jouer une seule fois contre Madrid, c'est un joueur toujours dans la provocation, qui tente de percer les lignes adverses, en tout cas il a une belle qualité technique mais comme pratiquement tout les jeunes joueurs : beaucoup d'inconstance même au sein d'un match et des mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso a fais une super première parti de saison puis il a eu quel que problème de comportement qui on fait qu'il est aller faire un tour sur le banc sinon il est titulaire a chaque match .

 

Il a fais 7 assits depuis le début de la saison on peux dire que ce prêt lui a permis d’acquérir pas mal d’expérience je pense que la saison prochaine il aura du temps de jeu chez nous .

 

Ps: Rumeur

 

Liverpool have been cleared to sign Micah Richards in the summer after Manuel Pellegrini told him he is free to leave City.

[via Metro]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..