Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très content du match de l'équipe hier

 

Pour moi c'est probablement notre match le plus abouti sur l'aspect du contrôle du jeu depuis que Rodgers a signé. L'équipe avait une sérénité impressionnante hier, que je n'avais pas vu depuis la saison 2008/2009. Si Rodgers parvient à faire maintenir ce contrôle du jeu à l'équipe jusqu'à la fin de la saison, on pourra vraiment vibrer jusqu'au bout

 

Par contre très surpris de voir un Manchester aussi apathique hier. C'est aussi pour moi très inquiétant car ça révèle une certaine forme d'impuissance de la part de Moyes de ne pas réussir à transcender ses joueurs pour un tel match

 

 

Edit : quelques jolies photos customisées du match de hier

 

1622765_10152345365402526_2020691441_n.j

Suarezstyle.gif

Bi69goWCIAETulP.jpg

 

:lol1:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Skrtel en mode Psy je ne m'en remet pas ! :g:

 

Ce qui m'impressionne depuis décembre c'est quand même les taules que l'on met au gros. Tottenham (0-5), Everton (4-0), Arsenal (5-1), MU (0-3).

 

Notre équipe ne fait de complexe face a personne et c'est ce qui peut nous permettre d'y croire. De se dire que, même si tout le monde nous dit qu'il nous sera difficile de battre City et Chelsea, les résultats du dessus peuvent nous conforter dans le faite qu'on ne changera pas notre tactique qui est d'étouffer l'adversaire d'entrée de jeu et de lui laisser aucune chance.

Et tous cas, ce seront des matchs de haut niveau, et notre équipe va apprendre de ces matchs la, ce qui nous servira pour la Ligue des Champions, si toutefois nous atteignons la phase de poule.

 

Ce qui est certain, c'est que la lutte pour le titre sera belle. Arsenal n'a pas dit son dernier mot et son déplacement à Chelsea la semaine prochaine sera importantissime, surtout avant de recevoir City. Chelsea nous a montrer qu'ils peuvent faire des faux pas même dans les moments importants, voir même craquer comme ce fut le cas sur la fin. City est selon moi le favori mais il va falloir faire un résultat à Old Trafford et l'Emirates pour le confirmer. Et enfin, nous sommes l'outsider mais nous avons montrer qu'il fallait nous prendre au sérieux, nos matchs contre City et Chelsea seront déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la rumeur qui envoi Rodgers au Barca ? :g:

 

C'est repris par les journaux espagnol

 

Barça: Rodgers futur entraîneur ?

 

 

Malgré le large succès acquis dimanche face à Osasuna (7-0), Gerardo Martino ne fait pas l'unanimité au FC Barcelone. Alors que la presse ibérique a évoqué ces derniers temps un possible départ du technicien argentin à l'issue de la saison, le Daily Mirror croit savoir que les Catalans s'activeraient déjà à dénicher un remplaçant et cibleraient le manager de Liverpool, Brendan Rodgers. Arrivésur les bords de la Mersey en 2012, le coach nord-irlandais a cependant indiqué il y a quelques semaines qu'il se verrait bien prolonger l'aventure avec les Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rogers qui se la pète bien fort :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/title-chasing-liverpool-boss-brendan-rodgers-3257002

 

“Once you put your ideas in place and once the players start to crack it, then we will have success. Money can’t buy that.

 

It is about coaching and man-management and dealing with people. Having a great staff. Finding a cause for the players to fight for. All of that comes into it and that is something we have done in the period I have been here.”

 

“The players believe in it and the work has got them the rewards. You know when you’re employed by Liverpool it is not to sit in seventh,"

“You have to be up there and try to be the best. I’m not surprised by it. It’s a bit earlier that what I thought, maybe a year earlier, but I am not surprised.

“The money is great and we will be in the market to compete, but what is important is still having a vision of how you want the club to progress.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brendan Rogers qui se la pète bien fort :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/title-chasing-liverpool-boss-brendan-rodgers-3257002

 

“Once you put your ideas in place and once the players start to crack it, then we will have success. Money can’t buy that.

 

It is about coaching and man-management and dealing with people. Having a great staff. Finding a cause for the players to fight for. All of that comes into it and that is something we have done in the period I have been here.”

 

“The players believe in it and the work has got them the rewards. You know when you’re employed by Liverpool it is not to sit in seventh,"

“You have to be up there and try to be the best. I’m not surprised by it. It’s a bit earlier that what I thought, maybe a year earlier, but I am not surprised.

“The money is great and we will be in the market to compete, but what is important is still having a vision of how you want the club to progress.”

 

 

ça fait partie du personnage, après comme je l'avais déjà sur Liverpool France, les "grands" coachs ont souvent un égo assez prononcé, mais c'est aussi pour ça que les joueurs adhèrent aux discours. Wenger c'est pareil dans un autre style.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se remet en question aussi. Quand il dit "You know when you’re employed by Liverpool it is not to sit in seventh," il arle de son cas la saison dernière, et qu'en gros il n'avait pas "le droit' d'être mal classé de nouveau.

 

Après ça fait peut-être boulard, mais il a raison, mille fois raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que son discours sente la prétention, personnellement.

 

Tout ce qu'il dit est censé et logique.

 

Qu'il ne soit pas surpris que son équipe ait progressé plus vite qu'il ne le prévoyait? Il n'allait pas dire qu'il en avait marre de sa bande de branques qui n'est"que" 2ème du championnat à 11 journée de la fin.

Il les encouragent et leur fait sentir qu'il est fier qu'ils progressent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, je ne vois aucune prétention dans son discours, au contraire je trouve qu'il a su se remettre en question quand il le fallait et on voit ce que ça donne aujourd'hui.

 

De plus tout ce qu'il est dit est vrai, donc je ne vois pas où est le problème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d’une semaine importante, qui pourrait nous faire passer la barre des 70 points, en cas de succès contre Sunderland et Tottenham. C’est loin d’être gagné mais ce serait vraiment important pour notre dynamique de gagner ces deux matchs à Anfield.

 

Pour en revenir à samedi, l’équipe a montré une bonne capacité de réaction et n’a absolument pas paniqué malgré 30 minutes vraiment poussive. L’égalisation de Skrtel nous a permis d’aborder sereinement la deuxième mi-temps et de leur en coller 4 de plus sans vraiment forcer.

Offensivement il y a vraiment ce truc spécial qui fait qu’on a le sentiment que l’équipe peut marquer n’importe quand. Le genre de performance qui peut montrer à nos adversaire que pour nous battre, même marquer 3 buts ne suffisent pas. C’est très bien.

 

Il nous reste 8 matchs, 5 à domicile et 3 à l’extérieur. Je pense qu’il y a vraiment un coup à jouer pour le titre. Ce qui est passionnant dans ce championnat cette saison c’est qu’on est légitimement dans la course au titre, mais nous pouvons très bien finir 4ème.

La défaite d’Arsenal ne les enterrent pas, puisqu’une victoire contre Swansea demain et l’équipe ne serai plus qu’à 3 points de Chelsea.

 

Bref, la lutte à 4 continue, Come on you Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez actuellement en tête pour le Soulier d'Or européen et pour rester à la PL, il pourrait très bien égaler, voir même dépasser le records de buts co-détenu par Shaerer et Ronaldo avec 31 buts dans une PL à 20 équipes.

L'Uruguayen en est actuellement à 28 et encore, il ne tire pas le penalty, nous sommes encore au mois de mars, en plus d'un titre en PL à jouer, il pourrait très bien s'offrir quelques récompenses individuelles dans la foulée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et était suspendu lors des 5 premiers matchs également !

 

Il est sur une autre planète. 28 buts et 11 assists en 25 matchs c'est juste incroyable. Il va très certainement battre Cole et Shearer et comme tu le précises Axelou, sans tirer de penalty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et était suspendu lors des 5 premiers matchs également !

 

Il est sur une autre planète. 28 buts et 11 assists en 25 matchs c'est juste incroyable. Il va très certainement battre Cole et Shearer et comme tu le précises Axelou, sans tirer de penalty !

 

Outre ses stats de buteur et de passeur, il pèse sur le jeu et a une énorme influence sur son équipe. En plus de ça, il a pris du plomb dans la tête, Liverpool a parfaitement gérer son cas et lui a été assez intelligent pour se taire et se remettre au boulot.

 

Le Barca a grandement besoin d'un défenseur cet été, vous pouvez être sûr qu'ils vont venir vous emmerder pour Suarez, si ce n'est pas le Real qui s'en charge ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intelligence et sa lecture de jeu font de lui un joueur à part au delà de ces stats en effet. En plus de ça, son envie et sa hargne tire l'équipe vers le haut.

 

C'est sur que les sollicitation ne manquerons pas cet été, c'est pour ça qu'il est important pour nous d'avoir le podium avec la carotte de la phase de poule de LDC pour l'inciter à rester, même si je suis certain qu'il restera quoi qu'il arrive.

 

Il est en train de devenir une vraie légende du club, il a égalé ce weekend le record de Fowler sur une saison, battu les stats de buts de Torres, a le meilleur ratio but/match de l'histoire de Liverpool sur une saison.

 

Merci à lui, et comme tu le souligne bien, il s'est calmé et c'est du tout bon pour lui (les médias sont élogieux envers lui cette saison en tout point) et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intelligence et sa lecture de jeu font de lui un joueur à part au delà de ces stats en effet. En plus de ça, son envie et sa hargne tire l'équipe vers le haut.

 

C'est sur que les sollicitation ne manquerons pas cet été, c'est pour ça qu'il est important pour nous d'avoir le podium avec la carotte de la phase de poule de LDC pour l'inciter à rester, même si je suis certain qu'il restera quoi qu'il arrive.

 

Il est en train de devenir une vraie légende du club, il a égalé ce weekend le record de Fowler sur une saison, battu les stats de buts de Torres, a le meilleur ratio but/match de l'histoire de Liverpool sur une saison.

 

Merci à lui, et comme tu le souligne bien, il s'est calmé et c'est du tout bon pour lui (les médias sont élogieux envers lui cette saison en tout point) et pour le club.

 

Ca montre bien que ce joueur n'a pas un mauvais fond comme voulaient à tout prix le faire croire ses plus ardents détracteurs. Il était juste idiot.

Sa connerie n'était rien de plus, juste de la connerie. Et lui qu'on pensait au top l'an passé, a montré qu'il pouvait faire encore mieux en étant concentré sur le foot et sur le foot uniquement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rodgers l'a également beaucoup aidé. Au niveau de l'homme, de son replacement dans l'axe et du système de jeu très offensif de l'équipe, et notamment des ailiers très joueurs comme Sterling qui permettent à Luis d'occuper un peu plus l'axe.

 

Suarez sous Rodgers, en PL c'est 58 matchs, 51 buts, 16 assists.

 

Je te rejoins à 100% sur son comportement, Suarez réagissait à l'instinct. Généralement ça fait faire des conneries. Depuis sa morsusre sur Ivanovic il a consulté et il se contrôle désormais. Espérons que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rodgers l'a également beaucoup aidé. Au niveau de l'homme, de son replacement dans l'axe et du système de jeu très offensif de l'équipe, et notamment des ailiers très joueurs comme Sterling qui permettent à Luis d'occuper un peu plus l'axe.

 

Suarez sous Rodgers, en PL c'est 58 matchs, 51 buts, 16 assists.

 

Je te rejoins à 100% sur son comportement, Suarez réagissait à l'instinct. Généralement ça fait faire des conneries. Depuis sa morsusre sur Ivanovic il a consulté et il se contrôle désormais. Espérons que ça dure.

 

 

Exactement, les sanctions qu'il a eu, sa réputation qu'il s'est lui-même forgé, rien n'est tombé du ciel, il a tout provoqué par sa propre bêtise.

Bien entendu, l'acharnement médiatique qu'il a subi suite à chacun de ses pétages de plomb a suffit à faire lever la foule contre lui. De là à commencer à venir son mal-être et il l'a fait savoir.

 

Au bout du compte, il a eu la meilleure réaction possible : sur le terrain.

D'un paria, il est presque devenu à un exemple à suivre. Je veux dire par là que personne n'est parfait, mais qu'on peut se relever de bien des choses quand on se décide à réfléchir, le talent ne fait pas tout. Suarez en est l'exemple criant. Ca ne veut pas dire qu'il est devenu un Saint, son caractère, sa personnalité fera toujours partie de lui, mais il prend du plomb dans la tête, c'est ça le plus important.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne chez Suarez c'est son sens du jeux, beaucoup de ses buts il va les chercher tout seul, on lui balance des ballons, et il les bonifient avec ses qualités, il arrive à profiter des erreurs des ses adversaires, Ca arrive souvent et c'est plus de la chance. Il a un flair de fou furieux.

 

 

 

Par moment j'ai l'impression qu'il pourrait jouer avec ses adversaires tellement il est fort. Après Henry et Ronaldo c'est le meilleur 9 que j'ai vue joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ce sera inconstatable s'il gagne le titre mais ... Suarez est le meilleur joueur de l'histoire de la PL sur une saison, je précise.

L'impact et le niveau qu'il y a eu sur cette année, c'est du jamais vu.

 

Il a encore deux match, Chelsea H & City H pour définitivement marquer cette saison.

 

 

Liverpool a mis de gros scores face aux gros, mais Chelsea et City également, faire de gros scores contre Arsenal & Tottenham, ne semble pas être un exploit cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera inconstatable s'il gagne le titre mais ... Suarez est le meilleur joueur de l'histoire de la PL sur une saison, je précise.

L'impact et le niveau qu'il y a eu sur cette année, c'est du jamais vu.

 

Il a encore deux match, Chelsea H & City H pour définitivement marquer cette saison.

 

 

Liverpool a mis de gros scores face aux gros, mais Chelsea et City également, faire de gros scores contre Arsenal & Tottenham, ne semble pas être un exploit cette saison.

Et Man U alors ? :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan Rossiter a signé son premier contrat pro aujourd'hui :

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/159739-rossiter-signs-first-professional-deal

 

Très bonne nouvelle, content pour lui.

 

Réception des Cats ce soir. Possibilité de mettre Arsenal à 5 points et de s'offrir un matelas pour la qualification direct pour la phase de poule de la CL. Il faut également reprendre la 2ème place à Manchester City avant leur déplacement à l'Emirates.

 

Deux matchs à domicile consécutif, important pour lancer la dynamique de la semaine.

 

Je prends Sunderland très au sérieux ils ont une belle équipe, ils jouent le maintient et entame ce soir leur premier de 3 matchs en retard. La bonne nouvelle pour nous c'est l'absence de Borini (En prêt de chez nous donc ne peut pas jouer).

 

Avec du sérieux et de l'application, les 3 points seront surement là. Si on les prend de haut, il y aura désillusion.

 

On y croit ! Come on you Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..