Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah, c'est officiel ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle. Liverpool sans Anfield, ce n'est plus vraiment Liverpool.

 

Et puis m**** quoi, Anfield reste un exemple dont devraient s'inspirer bon nombre de publics anglais, en particulier les gros clubs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est officiel ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle. Liverpool sans Anfield, ce n'est plus vraiment Liverpool.

 

Et puis m**** quoi, Anfield reste un exemple dont devraient s'inspirer bon nombre de publics anglais, en particulier les gros clubs.

Oui on reste a Anfield.

 

Le plus beau a Anfield c'est que même avec ces longues années sans titre, Anfield reste Anfield et restera Anfield quoiqu'il arrive.

 

Tout juste rentré du match. J'étais plein KOP, juste derrière le Y de la mosaique "25 Years". L'ambiance dans la ville était magique. Un Anfield et une ville à la hauteur de l'événement.

 

WE'RE GONNA WIN THE LEAGUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on reste a Anfield.

 

Le plus beau a Anfield c'est que même avec ces longues années sans titre, Anfield reste Anfield et restera Anfield quoiqu'il arrive.

 

Tout juste rentré du match. J'étais plein KOP, juste derrière le Y de la mosaique "25 Years". L'ambiance dans la ville était magique. Un Anfield et une ville à la hauteur de l'événement.

 

WE'RE GONNA WIN THE LEAGUE !

 

Quand même... Quand je vois l'effet que me fait le YNWA rien que par la vidéo, t'as dû avoir les genoux qui tremblaient dans le stade, non ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand même... Quand je vois l'effet que me fait le YNWA rien que par la vidéo, t'as dû avoir les genoux qui tremblaient dans le stade, non ? ^^

Oui surtout quand tu es a côté d'un scouser abonné depuis plus de 25 ans que je connais depuis quelques années, qui chantaient le YNWA avec les larmes aux yeux en raisons des 96.

Émouvant et magique à la fois.

 

Bon maintenant le problème c'est que j'ai une place pour aller a Anfield contre Chelsea mais m'en faut une deuxième, ca va pas être facile à trouver tout ca vu que les places pour City se vendaient à 900 livres devant Anfield dimanche vers 12 h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Martinez qui répond en disant:

 

Everton manager Roberto Martinez laughs off reports that neighbours Liverpool are preparing a £38m bid for 20-year-old midfielder Ross Barkley. The Daily Star says the Premier League leaders want Barkley, with Reds boss Brendan Rodgers a huge admirer.

"According to speculation, we have already turned down a £50m bid for Ross, so we're not going to take £38m," says Martinez at a news conference ahead of Wednesday's Premier League game with Crystal Palace at Goodison Park. "What do I think about all the speculation? It's quite enjoyable."

 

Regardez juste ce qui est en gras: la source c'est le Daily Star il semblerait ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il se tramait quelque chose autours d'Anfield... Vivement que sa s'agrandisse et que les quartiers autours d'Anfield soit réaménagé parce que c'est d'une mocheté effroyable.. Les quartiers à l'abandon entre Anfield et Goodison Park sa fait limite froid dans le dos avec toutes les maisons barricadées.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il se tramait quelque chose autours d'Anfield... Vivement que sa s'agrandisse et que les quartiers autours d'Anfield soit réaménagé parce que c'est d'une mocheté effroyable.. Les quartiers à l'abandon entre Anfield et Goodison Park sa fait limite froid dans le dos avec toutes les maisons barricadées.

 

Les quartiers autour d'Anfield et Goodison sont des quartiers populaires, ouvriers, etc..... et ils sont le reflet de la dure situation économique que la ville et sa région ont vécu dans la deuxième moitié du 20e siècle. Liverpool c'était l'une des villes (j'ai une doute si elle en fait toujours partie) les plus pauvres en Angleterre au 20e siècle. C'est quelque chose d'encore récent dans le temps donc il n'y a rien d'anormal à voir encore des traces de cette crise économique à Liverpool.

 

C'est sur ce n'est pas glamour mais depuis le début des années 2000, la ville a vraiment fait sa mue à partir du centre ville avec Liverpool One, les Docks, l'O2 Arena etc.... pour justement casser cette image de ville ouvrière, pauvres qui lui colle à la peau. Il y a encore des choses à faire mais Liverpool fait vraiment ce qu'il faut pour "moderniser" (j'aime pas trop ce terme) la ville et la rendre plus attractive.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la prochaine saison, si j'arrive à gagner pas mal de thunes ces prochains mois, je fonce prendre mes places pour un match à l'Emirates et un a Anfield.

Liverpool est, et restera mon deuxième club favori en Angleterre, même si je n'ai pas aimé leur attitude cet été. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la prochaine saison, si j'arrive à gagner pas mal de thunes ces prochains mois, je fonce prendre mes places pour un match à l'Emirates et un a Anfield.

Liverpool est, et restera mon deuxième club favori en Angleterre, même si je n'ai pas aimé leur attitude cet été. :P

 

Footix ! Glory Hunteuse ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quartiers autour d'Anfield et Goodison sont des quartiers populaires, ouvriers, etc..... et ils sont le reflet de la dure situation économique que la ville et sa région ont vécu dans la deuxième moitié du 20e siècle. Liverpool c'était l'une des villes (j'ai une doute si elle en fait toujours partie) les plus pauvres en Angleterre au 20e siècle. C'est quelque chose d'encore récent dans le temps donc il n'y a rien d'anormal à voir encore des traces de cette crise économique à Liverpool.

 

C'est sur ce n'est pas glamour mais depuis le début des années 2000, la ville a vraiment fait sa mue à partir du centre ville avec Liverpool One, les Docks, l'O2 Arena etc.... pour justement casser cette image de ville ouvrière, pauvres qui lui colle à la peau. Il y a encore des choses à faire mais Liverpool fait vraiment ce qu'il faut pour "moderniser" (j'aime pas trop ce terme) la ville et la rendre plus attractive.

Je connais l'histoire de Liverpool et j'y suis allé une fois la saison passée (avec hôtel à Rice Lane donc autant te dire que j'ai vu tous les recoins de Liverpool, y compris les moins glamours :D ). Sans parler des quartiers encore habités et ô combien populaires comme tu l'as si bien décrit, je parlais pour ma part de tous les quartiers inhabités entre Goodison et Anfield (genre deux-trois rues de maisons condamnées) qui sont glauques, pas des autres quartiers où il ne fait pas bon de se promener la nuit mais qui sont habités.

Les quartiers inhabités, si je l'ai bien compris, ont été rachetés par Liverpool pour l'éventuel agrandissement de stade (ou à l'origine pour la construction d'un nouveau) ?

 

@VG : Liverpool c'est ouf, je te le conseille. Pour ce qui est du match que je suis allé voir à Anfield, sa ne cassait pas 3 pattes à un canard. Mais bon William57 m'avait dit que c'était l'une des pires ambiances qu'il n'avait jamais vu à l'occasion de son match. Pour ma part c'était plutôt "Where is your famous atmosphere ?"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool want Borussia Dortmund left-back, Marcel Schmelzer. [bILD]

J'ai envi d'y croire :pray:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien si Liverpool peut énormément progresser sur une facette de son jeu c'est de savoir contrôler son jeu. S'en prendre deux par Norwich (qui a eu un petit paquet d'occasions) c'est pas acceptable pour un prétendant au titre. Liverpool soit apprendre à mieux gérer ses temps faibles, ce que je pensais acquis avec la descente de Gerrard en 6, mais en fait non. Ca manque d'un défenseur de classe mondiale, à la Ferdinand des grandes années, capable de calmer le jeu, relancer, transpercer les lignes et rassurer. Mais ça outre un très grand défenseur, ça passe aussi par un gardien au jeu au pied 100x meilleur que Mignolet.

 

Bref c'est pas mal Liverpool mais y a encore beaucoup à faire avant d'atteindre un niveau de très grande équipe, même si, je dois malheureusement l'admettre vous êtes sûrement les plus méritants de gagner la PL.

 

 

Je le remets là, j'ai bien envie de savoir ce que les supps de Pool en pensent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je le remets là, j'ai bien envie de savoir ce que les supps de Pool en pensent ^^

 

Je te rejoins sur le 1er but sur le deuxième norwich a le droit de marquer aussi, alors on peut toujours sur-analyser, en trouvant un fautif, mais le fait est qu'ils se battent pour le maintien et qu'ils ont tous donné.

 

Moi c'est surtout les latéraux qui me dérange, je trouve que les DC on fait leurs taff. On sera certainement pas le plus beau champion de PL de ces dernières années, mais au vu de nos moyens c'est quand même pas mal. Enfin je rajouterais que les joueurs jouent avec une grosse pression, pression qu'ils n'avaient plus ressentit depuis 2009.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..