Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La Pulga, Torres a pas laisser Willian marqué, il a fait la passe car ils étaient 2 contre le goal, sa se passe comme ca dans n'importe quel match. Le porteur de balle attire le goal et l'autre marque dans le but vite, rien de plus.

 

Et c'est pas comme s'il était triste ou avait de la peine pour nous, il a célébré son but comme un porc. J'étais au stade et à la fin du match crois moi il avait pas de peine pour nous (attention je dis pas qu'il doit en avoir, je tiens juste a remettre en place le fait que Torres aurait laissé marquer Willian par respect/peine/pitié/etc pour nous.

 

Ce que je retiens du match : https://www.facebook.com/photo.php?v=767922736573071&set=vb.118450714853613&type=2&theater.

 

En tout cas même si c'est pas finis, je peux déjà remercier le club pour cette saison magnifique et même si le titre restera un immense regret si on ne le gagne pas, je n'ai rien à reprocher aux joueurs.

 

Hier Cout est passé a coté mais il a essayé, il a tapé des sprints tout le match, etc il se sera défoncé au moins.

Raheem idem, en première mi temps il a fait mal mais en deuxième, Azpi et Ivanovic lui ont fait un marquage très serré, il n'avait pas d'espace.

Gerrard est passé au travers du match sa se voyait. Ses nombreuses frappes sans puissance le montrent.

Allen a bien bossé au milieu.

Lucas a servit a rien par contre.

Stu on aurait dis qu'il revenait d'une blessure de 2 ans. Il devait être a maxi 50% de ses moyens, il ne courait pratiquement pas.

Suarez trop de déchets.

Devant aucun des joueurs n'a été au niveau ( le meilleur étant Raheem selon moi). Mais bon Cout/Sterling/Stu apprendront, ils sont jeunes.

En tout cas la question ne se pose plus contrairement au début de saison, Hendo est surement notre joueur le plus important au milieu de terrain et Lucas n'a plus sa place depuis son retour de blessure.

 

YNWA. L'attente va être longue jusqu'à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous Scouser en tout cas même s'il vous reste une infime chance de finir champion va falloir gagner gagner vos 2 matchs restant sachant qu'ils sont largement à votre porté. Après faudra espérer un coup du destin et une victoire des Toffees sur Man City.

Vraiment déçu de cette défaite des reds fasse à ce club arrogant :(.

Par contre une question Scouser vu les appel du pied du REAL, tu l'estimes à combien le pourcentage de chance de garder Suarez si vous finissez pas champion? Quoi qu'il en soit il pourra enfin jouer la C1 :rolleyes: Les Reds de retour sur la scène européenne ça va être un régal.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous Scouser en tout cas même s'il vous reste une infime chance de finir champion va falloir gagner gagner vos 2 matchs restant sachant qu'ils sont largement à votre porté. Après faudra espérer un coup du destin et une victoire des Toffees sur Man City.

Vraiment déçu de cette défaite des reds fasse à ce club arrogant :(.

Par contre une question Scouser vu les appel du pied du REAL, tu l'estimes à combien le pourcentage de chance de garder Suarez si vous finissez pas champion? Quoi qu'il en soit il pourra enfin jouer la C1 :rolleyes: Les Reds de retour sur la scène européenne ça va être un régal.

Un nul d'Everton suffirait! Même si idéalement une défaite de City nous arrangerait encore plus.

 

Suarez restera a Liverpool la saison prochaine c'est sur et certain le prorprio l'a affirmé et lui même l'a dit, il va réaliser son rêve de jouer la C1 a Anfield donc il restera au moins 1 saison.

Hormis énorme offre du réal comme pour Bale, Suarez rester a Liverpool, a 100%.

 

Et comme tu dis, revoir des matchs de C1 a Anfield va être magique. Surtout qu'on va prendre un gros groupe vu notre classement UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse en tout cas je vous souhaites de le garder si c'est pour aller ailleurs que chez nous autant que vous le gardiez :whistling: (même si la saison prochaine il va encore nous faire tourner en bourrique)

Aller je vais voir mon équipe bonne soirée Scouser

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse en tout cas je vous souhaites de le garder si c'est pour aller ailleurs que chez nous autant que vous le gardiez :whistling: (même si la saison prochaine il va encore nous faire tourner en bourrique)

Aller je vais voir mon équipe bonne soirée Scouser

Bonne soirée à toi et svp ne gagnez pas comme ca Everton jouera a fond la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes vu l'allure à laquelle on a commencé le match tu est tranquille. Après Arsenal c'est un diesel contrairement à vous ça commence doucement et après ça déroule.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter de remonter notre goal average ? on en fou 4 a palace ce week end et on fume le record contre Newcastle vu leur niveau si on joue comme contre arsenal mais pendant 90 minutes y a moyen de les éclater par tous les orifice ...

 

 

:ph34r:

 

Palace sont chaud en ce moment. Je ne sais pas si c'est à domicile ou pas mais avec Pullis, ils ont la gniac et ne laisseront pas s'envoler le moindre point (même si ils sont sauvés) donc match de piège.

Par contre si on en a planté 3 contre les Magpies, vous pouvez espérer un 5 ou 6-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palace sont chaud en ce moment. Je ne sais pas si c'est à domicile ou pas mais avec Pullis, ils ont la gniac et ne laisseront pas s'envoler le moindre point (même si ils sont sauvés) donc match de piège.

Par contre si on en a planté 3 contre les Magpies, vous pouvez espérer un 5 ou 6-0.

 

City n'a pas eu trop de mal a gagner contre Palace et on a pas vraiment le choix .

 

Mais contre nouveau château a domicile il faut le faire une boucherie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 6 0 ne suffira LARGEMENT PAS. On a -8 par rapport a City avec un match d'avance et City recoit West Ham (ca va être un carnage pour la dernière journée si City joue le titre ) et Aston Villa (qui jouera sa survie).

 

Ils vont monter a +14 environ par rapport a nous avant qu'on est jouer nos 2 matchs Faut qu'on en mette 14 en 2 matchs? impossible :P

 

Et en plus Crystal c'est à l'extérieur..

 

Le seul moyen d'être champion c'est que City perde des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana se rapproche de plus en plus.. :amoureu:

 

Bon cette fois faut pas se foirer et attendre de se le faire piquer par Chelsea (Salah, Willian :rolleyes: )

T'as une source ou des infos pour affirmer que Lallana se rapproche de plus en plus comme tu dis ?

 

Pas contre Liverpool, je trouverai ça très dommage qu'il quitte Southampton, un Club que j'aime beaucoup, pour aller à Liverpool où j'ai beaucoup de mal à voir Rodgers casser son trio Sterling - Suarez - Sturridge pour y insérer Lallana, même s'il est très fort ...

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Times, Mirror, hier Sky en a parler a la télé.

 

Et des gens bien informés a Liverpool ce week end m'ont dit qu'il était notre priorité et que le joueur serait pour venir.

 

Wait & see mais pour le moment ces personnes là avaient raison pour pas mal de joueurs durant nos derniers mercatos donc je fais confiance.

 

Le plus gros problème c'est que United et Chelsea sont dessus mais pour le moment on aurait l'avantage. Puis de nos jours, prévoir un transfert est presque impossible.. Rien que récemment Willian, Salah, Henrik devait nous rejoindre et en 2 jours on se les ai fait piquer par Chelsea qui vient et foutre direct le fric nécessaire. Donc on verra bien mais j'espère vraiment qu'on réussira à l'avoir.

 

Et je pense que c'est Couti qui sauterait moi, pas Raheem.

Le milieu et l'attaque :

 

------Gerrard-Hendo-----

----------Lallana------

Sterling-----------Suarez

-----------Stu-----------

 

Avec comme d'hab pleins de permutations et possibilité de passer Sterling en 10 et Lallana a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment convaincu par Lallana ? c'est un bon joueur, mais est-ce qu'il a le niveaux d'un top club... je sais pas si il est plus talentueux que Coutinho.

 

 

 

Sinon si vous auriez un groupe de la mort l'an prochain en C1, ça risque d'être sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout est vraiment mauvais cette saison. Il fait un bon match sur 10.

 

Alors oui quand c'est le match qu'il réussit c'est un génie, mais quand c'est comme contre Chelsea ou autre c'est un désastre, que des passes loupés, 0 appel, 0 création et j'en passe.

 

Et de toute facon on est en CL, il nous faut des remplacants de très bon niveau maintenant. Il y aura un turn over devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana je sait pa si on le signera, mais je l'imagine pas une seconde à Chelsea... Sérieux quoi, vous avez vu l'équipe ? Il jouerait ou ?

 

E United, faudra déjà penser à acheter de la défense avant de vouloir acheter compulsivement tout les milieu/attaquant d'Europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..