Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Pour quoi ? Parce que la base de la Roja c'est le Barca comme a une époque Alba puyol pique busquet iniesta xavi pedro villa voila voila .

Pour le Barça tu me cites des titulaires indiscutables, d'une "base" en quoi Barkley, Caulker, Henderson, Shaw, Lallana le sont pour le moment ?

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça tu me cites des titulaires indiscutables, d'une "base" en quoi Barkley, Caulker, Henderson, Shaw, Lallana le sont pour le moment ?

 

Ses joueurs la son l'avenir de l'equipe national ils ne sont peut etre pas titulaire pour le moment mais ils le seront a l'avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous aurez droit à 70M£ de budget ? Il sort d'où tout cet argent ? Sans CL et juste le championnat, les chiffres m'ont l'air faux.

 

De plus, vous semblez oublier que les jeunes anglais c'est très cher et que l'inflation du marché est constant. Sachant que tout le monde sait que vous aurez de plus grands revenus cet été, les clubs vont essayer - pour la plupart - de vous vendre leurs joueurs plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous aurez droit à 70M£ de budget ? Il sort d'où tout cet argent ? Sans CL et juste le championnat, les chiffres m'ont l'air faux.

 

De plus, vous semblez oublier que les jeunes anglais c'est très cher et que l'inflation du marché est constant. Sachant que tout le monde sait que vous aurez de plus grands revenus cet été, les clubs vont essayer - pour la plupart - de vous vendre leurs joueurs plus cher.

Sachant qu'on va terminer au moins deuxième je vois pas en quoi le chiffre est irréaliste (en tous cas pas plus que les chiffres annoncé pour united), FSG ne sont pas au niveau des glazer mais ils ont les moyens.

 

Sur le reste je te rejoins mis à part Lallana, cela semble irréaliste pour le moment.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on va terminer au moins deuxième je vois pas en quoi le chiffre est irréaliste (en tous cas pas plus que les chiffres annoncé pour united), FSG ne sont pas au niveau des glazer mais ils ont les moyens.

Dois-je te rappeler que vous avez clôturé les 3 dernier exercices chacun avec un déficit compris entre £30 et £45M. En cas de qualif pour la C1 (ce qui est le cas cette saison): vous finirez l’exercice à peine au-dessus de 0, donc hormis si vous décidez de refoutre le bordel dans vos comptes (conclure un exercice de plus en déficit alors que maintenant que vous participez à la C1: peu probable tout simplement car vous avez déjà atteint la limite de déficit sur les 2 saisons précédentes par rapport au fair play financier) : vous n'avez pas une telle somme pour recruter vous devriez avoir dans les £30-40M et encore il vous faudra vendre les Reina, Coates, etc.. pour générer un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je te rappeler que vous avez clôturé les 3 dernier exercices chacun avec un déficit compris entre £30 et £45M. En cas de qualif pour la C1 (ce qui est le cas cette saison): vous finirez l’exercice à peine au-dessus de 0, donc hormis si vous décidez de refoutre le bordel dans vos comptes (conclure un exercice de plus en déficit alors que maintenant que vous participez à la C1: peu probable tout simplement car vous avez déjà atteint la limite de déficit sur les 2 saisons précédentes par rapport au fair play financier) : vous n'avez pas une telle somme pour recruter vous devriez avoir dans les £30-40M et encore il vous faudra vendre les Reina, Coates pour générer un budget...

Mise à part Arsenal quel club n'est pas endetté en PL ? ça ne veut strictement rien dire. Beaucoup de source fiable et objective reprenne ce budget, si certaines parle plutôt de 60 M, aucune ne parle d'un budget de 30-40M, ces même sources on toujours annoncé des budgets proche de la réalité, ces dernières années, je vois pas en quoi cet année ferait exception.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Arsenal quel club n'est pas endetté en PL ? ça ne veut strictement rien dire. Beaucoup de source fiable et objective reprenne ce budget, si certaines parle plutôt de 60 M, aucune ne parle d'un budget de 30-40M, ces même sources on toujours annoncé des budgets proche de la réalité, ces dernières années, je vois pas en quoi cet année ferait exception.

 

Tu a lu ce que Jad a marqué?

 

Conclure un exercice de plus en déficit alors que maintenant que vous participez à la C1: peu probable tout simplement car vous avez déjà atteint la limite de déficit sur les 2 saisons précédentes par rapport au fair play financier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras si on va dépenser a peine 30-40M...

 

Déjà que cet hiver on voulait mettre une dizaine de million sur Kono mais leur proprio a refusé a la derniere seconde, ca voudrait dire que si on l'avait pris, on aurait pu dépenser que 15M cet été? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a lu ce que Jad a marqué?

 

Conclure un exercice de plus en déficit alors que maintenant que vous participez à la C1: peu probable tout simplement car vous avez déjà atteint la limite de déficit sur les 2 saisons précédentes par rapport au fair play financier.

Le Fair play financier c'est avant tout de la bidouille, sinon City et le PSG ne serait pas qualif pour la CL la saison prochaine, y-a que Wenger qu'y croix encore au vertu du Fair Play financier (et encore au vu de ses dernière décla il commence à douter)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fair play financier c'est avant tout de la bidouille, sinon City et le PSG ne serait pas qualif pour la CL la saison prochaine, y-a que Wenger qu'y croix encore au vertu du Fair Play financier (et encore au vu de ses dernière décla il commence à douter)

 

Ce n'est pas de la bidouille, sinon Paris n'aurais pas fait autant d'efforts pour s'accorder au FPF.

 

Leur budget à été réduit de moitié.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas de la bidouille, sinon Paris n'aurais pas fait autant d'efforts pour s'accorder au FPF.

 

Leur budget à été réduit de moitié.

Ah oui alors pourquoi ils sont qualifié pour la CL ? Si les règles avaient été appliqué il serait ban des compétition européenne tous comme City. Le FPF c'est de la poudre aux yeux, j'ai hâte de voir l'après CDM, certains risque d'être surpris par "le sacro-saint". FPF

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça devient concret si une offre a été faite.

Mais pourquoi vous voulez Lallana. C'est un joueur qui va venir pour viser une place de titulaire, or votre quatuor devant est défini non. Après ça ne fera pas de mal de renforcer ce secteur parce que derrière c'est très moyen je trouve.

 

Il ouvre quand le mercato officiellement histoire de pouvoir le signer réellement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça devient concret si une offre a été faite.

Mais pourquoi vous voulez Lallana. C'est un joueur qui va venir pour viser une place de titulaire, or votre quatuor devant est défini non. Après ça ne fera pas de mal de renforcer ce secteur parce que derrière c'est très moyen je trouve.

 

Il ouvre quand le mercato officiellement histoire de pouvoir le signer réellement.

On a bien vu cette saison que quand un membre du quator est pas bon, les solutions étaientt allen ou lucas ce qui nous obligé à changer de schéma. Le grand avantage c'est qu'il peut occuper les trois postes (MOG, MOC, MOD), il me semble même qu'il a déjà jouer 8 (je suis pas sur)

 

avec la CL les coupes nationales et le champs il ne sera pas de trop, je serais d'ailleurs pas surpris que BR prenne un autre joueur offensif.

 

Apparemment on serait en négociation avec Séville pour Moreno selon des sources twitter plutôt fiable, à voir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce serait plutôt Coutinho qui serait mis en concurrence avec Lallana non?

 

----- Sturridge --- Suarez -----

 

Lallana ----------------- Sterling

 

 

C'est énorme.

Yep Cout sera sur le banc si Lallana continue a son niveau de cette saison.

 

Cout a été phénoménale quand il est arrivé mais cette saison il a été trop peu irrégulier alternant des matchs de génies (Everton, Man City par exemple) et les 3/4 des autres matchs il a été mauvais.

D'ailleurs hier il était sur le banc encore une fois avec le retour de Hendo de sa suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas que Suarez restera, c'est un avis personnel, avec la grosse saison qu'il vient de faire et avec surement une grosse CDM, je vois 2,3 pigeons aligner une grosse offre sur votre table surtout si parmi ses pigeons il y a le real qui n'a toujours pas prolongé benzema qui fait plutôt une très bonne saison, et désolé mais je vois pas suarez refusé le real.

Donc a mon avis suarez sera peut-être plus l'an prochaine, je me trompe peut-être hein.. Ou pas on vera sa.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas que Suarez restera, c'est un avis personnel, avec la grosse saison qu'il vient de faire et avec surement une grosse CDM, je vois 2,3 pigeons aligner une grosse offre sur votre table surtout si parmi ses pigeons il y a le real qui n'a toujours pas prolongé benzema qui fait plutôt une très bonne saison, et désolé mais je vois pas suarez refusé le real.

Il a certifié cette semaine ou la semaine dernière qu'il resterait ici la saison prochaine pour enfin vivre son rêve qu'il avait dis en arrivant de l'Ajax : jouer la LDC a Anfield.

 

Et au pire FSG fera comme pour Arsenal, il refuse catégoriquement de le vendre cet été. Donc même si Suarez voulait partir, FSG le garderait. Et comme Suarez a dit qu'il resterait au moins 1 ans encore, il restera.

 

Suarez est un des joueurs les plus sur de rester a Liverpool l'an prochain je pense sauf offre de 100M où là faudra réflechir.

 

On a pas fais des actions en justice, on s'est pas battu pendant 2 mois l'été dernier pour au final le vendre un ans après alors que cette saison prouve qu'il est indispensable. Liverpool revient au top, on va pas commencer a votre nos stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous et pour la PL qui a deja perdu Bale, peut-être aguero et si suarez part sa va faire un grand vide dans ce championnat.

Mais encore une fois c'est un avis personnel, le real madrid obtienne souvent ce qu'ils veulent, tottenham aussi voulais pas vendre bale, mais il suffit d'un gros chèque et c'est réglé, ils ont réussi a prendre CR7, Kaka, Bale etc, donc si vraiment ils veulent suarez ils l'auront a mon avis.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..