Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bale 100M, Levy pouvait pas refuser, et je penses que FSG ne résistera pas si la même offre arrive

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Suarez restera a Liverpool.

Il y aura toujours des choses qui m'énerveront chez lui, mais le voir évoluer dans un autre championnat, NON.

 

@Benitezz

Oui c'est vrai que vous aviez pas de solution sur le banc des que cout ou un autre était en dedans. De toute façon vous avez besoin d'étoffer votre effectif. Prendre Lallana irait dans ce sens et serait une très bonne chose.

 

 

Des avancées pour accéder de nouveau a votre forum?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana ça serait bien , ça étofferait notre secteur offensif tout en augmentant les schémas tactiques possible , on pourrait même jouer en 442 si besoin . Coutinho risque de perdre du temps de jeu avec cette eventuelle venue mais de la concurence ne lui fera pas de mal . Je n'ai vu que très peu Southsampton jouer , il donne quoi Lallana défensivement sur cette saison ?

J'aimerais que ce transfert soit bouclé assez vite (avant la CDM sera l'idéal) pour pouvoir se concentrer ensuite sur les achats défensifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour un joueur qui n'a vraiment qu'une seule grosse (très grosse) saison...

Maintenant il est anglais et c'est un poste ou les joueurs coutent chère.

Je suis curieux de voir la réaction de Liverpool dans ce dossier. Je sais pas pourquoi mais ce transfert m'intéresse énormément. J'ai l'impression qu'il caractérise un peu l'attitude générale de ce club durant ce mercato (est ce qu'ils seront prêt a dépasser leur évaluation, ou refuseront ils de le faire comme la saison dernière quitte a laisser tomber de très bon joueurs).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour un joueur qui n'a vraiment qu'une seule grosse (très grosse) saison...

Maintenant il est anglais et c'est un poste ou les joueurs coutent chère.

Je suis curieux de voir la réaction de Liverpool dans ce dossier. Je sais pas pourquoi mais ce transfert m'intéresse énormément. J'ai l'impression qu'il caractérise un peu l'attitude générale de ce club durant ce mercato (est ce qu'ils seront prêt a dépasser leur évaluation, ou refuseront ils de le faire comme la saison dernière quitte a laisser tomber de très bon joueurs).

Je doute que ça se fasse à 30 M, on verra mais je penses qu'un compromis entre 25 et 30 sera trouvé

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous et pour la PL qui a deja perdu Bale, peut-être aguero et si suarez part sa va faire un grand vide dans ce championnat.

Mais encore une fois c'est un avis personnel, le real madrid obtienne souvent ce qu'ils veulent, tottenham aussi voulais pas vendre bale, mais il suffit d'un gros chèque et c'est réglé, ils ont réussi a prendre CR7, Kaka, Bale etc, donc si vraiment ils veulent suarez ils l'auront a mon avis.

 

Ok il y a qulques gros joueurs qui partent de PL chaque année, mais il faut voir les arrivés aussi, Hazard, Ozil, Cazorla, l'intégralité de l'effectif de Tott, Yaya Touré, Dzeko, Etoo, etc, je pense que la balance est largement en faveur de la PL, surtout que chez nous, recruté chez les équipes de milieu ou de bas de tableau a du sens, a l'étranger beaucoup moins.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça se fasse à 30 M, on verra mais je penses qu'un compromis entre 25 et 30 sera trouvé

C'est possible mais vu qu'il vient de prolonger, Southampton est en position de force dans ce dossier.

Et puis quand tu vois a quel prix ils vendent leur jeune, tu te dis que c'est pas forcément gagne. Surtout que vous n'êtes pas les seuls sur le dossier (même si vous avez a priori la préférence du joueur).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que ça se fera pas à 20M£, Soton sait vendre, il est anglais, a une grosse côte, ça va taper autour de 30M€.

 

Sachant que ce n'est pas un poste prioritaire, je suis pas convaincu que ce soit le transfert le plus malin, malgré la qualité du joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est peut etre pas le poste prioritaire mais il nous faut obligatoirement un autre joueur offensif d'un bon niveau (qui en plus dans le cas présent joue deja en PL) car l'année dernière , et ce malgré qu'on ne jouait que le championnat , on était trop juste qualitativement parlant alors cette année avec les coupes ... dès que Sturridge est blessé ou que Coutinho a un coup de moins bien (assez souvent cette saison) on se retrouve a poil , Suarez a beau etre ce qu'il est il ne peut pas se démultiplier . Borini devrait etre de retour mais ce n'est vraiment pas suffisant . comme je le dit plus haut , l'éventuelle arrivée Lallana résoudrait ce problème , augmenterait les possibilités tactiques et pousserait Coutinho a aller plus haut . et si on le recrute le mercato offensif serait bouclé , il suffirait a combler nos manques et on pourrait ce concentré sur les autres postes . après c'est vrai que ça fait un peu cher , mais bon comme n'importe quel anglais sortant d'une grosse saison .

 

je repose ma question qui est restée sans réponse : Lallana donne quoi défensivement parlant ? car je n'ai vu que très peu Southsampton cette saison et les résumés ne montre pas le travail de l'ombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr il apportera forcément quantativement et qualitativement, mais c'est pas là que le bas blesse.

 

De l'argent il faut en investir sur au moins un milieu défensif performant, un défenseur central de qualité et peut-être un latéral. Surtout que j'ai cru lire de la part de Rodgers qu'il veut 5-6 recrues, ben si il dépense 1/3 de son budget sur un 10 avec déjà une force de frappe en attaque extraordinaire, je suis pas sûr que le calcul soit au top.

 

C'est le genre de poste ou vous pourriez vous permettre un pari peu coûteux, et plutôt blinder les autres postes prioritaires.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , après c'est une question de choix , on peut faire pareil dans l'autre sens , un pari peu couteux sur un mdf . Personellement je préfèrerais aussi qu'on reforce le secteur défensif en 1er , ce que je voulais dire c'est que le secteur offensif serait complet et complémentaire . Perso je trouve que le prix annoncé 25-30M ça fait beaucoup (trop ?) même si anglais , en forme etc... Mais vu qu'o

a loupé plusieurs joueurs ces derniers temps je ne serait pas mécontent de l'arrivée d'un joueur comme lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers on voit bien que l'aspect défensif c'est clairement pas sa priorité. Pourtant c'est le gros point noir de votre équipe et c'est avant tout là-dessus qu'il faudrait se pencher en recrutant un mdf de qualité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah encore une fois , avec seulement le championnat jouer , le tout pour l'attaque ça peut marcher , ça a marcher meme , mais quand on va aller se frotter a des grosses écurie en C1 ça risque de piquer . l'idéal serait de recruter en priorité un mdf gratteur de ballon et dur sur l'homme mais ça ne court pas les rue . je pense que Rodgers va acheter un offensif et ne s’occupera de la défense qu'après . de toutes manières il nous faudra "sacrifier" un poste car idéalement il nous faudrait un MO , un MDF , un DC et un latéral et on n'a clairement pas le budget pour . tout dépend du physique d'Enrique mais s'il retrouve son niveau je pense que c'est sur ce poste qu'on fera l'impasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous a couté le titre ce n'est pas le tout pour l'attaque mais un mauvais coaching qui fait qu'on repart avec un nul au lieu des 3 points lors de l'avant denière journée , en meme , City aurait été devant grace au goal average .

en début de saison on se disait qu'accrocher une 4ème place n'allait pas etre facile et on finit 2ème , donc oui le tout pour l'attaque a fonctionner . je précise que ce n'est pas la meilleure façon de jouer pour moi non plus mais bien obligé de constater que ça a fonctionner , notamment parce qu'on ne jouait que sur un seul tableau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers on voit bien que l'aspect défensif c'est clairement pas sa priorité. Pourtant c'est le gros point noir de votre équipe et c'est avant tout là-dessus qu'il faudrait se pencher en recrutant un mdf de qualité.

Non. On se penche sur Moreno, Caulker et un 6 (Masch'? Song?) et Richards.

 

 

Hormis Lallana il ne devrait pas y avoir d'autres joueurs offensifs hormis un joueur pour le banc peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah encore une fois , avec seulement le championnat jouer , le tout pour l'attaque ça peut marcher , ça a marcher meme , mais quand on va aller se frotter a des grosses écurie en C1 ça risque de piquer . l'idéal serait de recruter en priorité un mdf gratteur de ballon et dur sur l'homme mais ça ne court pas les rue . je pense que Rodgers va acheter un offensif et ne s’occupera de la défense qu'après . de toutes manières il nous faudra "sacrifier" un poste car idéalement il nous faudrait un MO , un MDF , un DC et un latéral et on n'a clairement pas le budget pour . tout dépend du physique d'Enrique mais s'il retrouve son niveau je pense que c'est sur ce poste qu'on fera l'impasse .

Pourquoi on n'aurait pas le budget?

 

Un LB on prendra un mec pas trop couteux(8M max), un DC autour de 10-12M.

Lallana 20-25M.

Un MDF a 10M ya largement moyen.

 

Sa fait du 55M, soit le chiffre qu'on aura environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'on améliorera l'effectif avec un latéral ET un DC pour "seulement" 20M . on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise tu me diras mais j'ai des doutes .le championnat anglais est quand meme particulier avec une grosse intensité donc si ces joueurs viennent de l'etranger , et qu'ils n'ont pas prouvé qu'ils ont les capacité requises sur la scène internationale on n'est pas a l'abri d'un temps d'adaptation nécessaire . après un mdf on peut p'etre trouver un joueur dans ces tarifs , a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'aurait pas le budget?

 

Un LB on prendra un mec pas trop couteux(8M max), un DC autour de 10-12M.

Lallana 20-25M.

Un MDF a 10M ya largement moyen.

 

Sa fait du 55M, soit le chiffre qu'on aura environ.

 

Je te trouve très optimiste dans tes estimations de prix ^^ ou alors ce seront des joueurs que peu supérieur à ce que vous avez déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te trouve très optimiste dans tes estimations de prix ^^ ou alors ce seront des joueurs que peu supérieur à ce que vous avez déjà

J'ai compter Lallana 25M soit le prix qu'on devrait payer normalement

Après pour le 6, Mascherano est par exemple a 9M.

En DC Caulker ne sera pas hyper cher vu la descente du club en L2 ou Richards idem vu sa situation contractuelle a City.

Et pour un LB on ne paiera pas plus de 12 M je pense avec le retour de José la saison prochaine (Moreno est évalué a 10M d'euros sur transfermarkt par exemple)

 

Et de toute facon j'ai arrondi les chiffres car dans le budget j'ai compté 0 ventes ^^donc le budget va augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alberto Moreno a une clause de 25M £ donc pour le LB pas trop cher c'est mal barré ^^

Oui fin les clauses de nos jours veulent strictement rien dire. Tu verras qu'il partira pas pas du tout a ce prix là que ce soit a Liverpool ou ailleurs

 

Celles du barca exorbitantes le prouvent bien.

 

J'attends de voir mais si on réussit pas a prendre 4-5 joueurs avec 55M hors ventes, on est définitivement mauvais en transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin les clauses de nos jours veulent strictement rien dire. Tu verras qu'il partira pas pas du tout a ce prix là que ce soit a Liverpool ou ailleurs

 

Celles du barca exorbitantes le prouvent bien.

 

J'attends de voir mais si on réussit pas a prendre 4-5 joueurs avec 55M hors ventes, on est définitivement mauvais en transfert.

 

Je suis d'accord avec toi mais Moreno va coûter quand même assez cher. Pour moi votre priorité est un DC et un 6, il faut mettre le paquet sur les deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a faire de priorité et je pense que BR est un peu dans le même cas c'est pour ca qu'il veut mettre autant sur un milieu (Lallana).

 

Je suis d'accord avec toi mais Moreno va coûter quand même assez cher. Pour moi votre priorité est un DC et un 6, il faut mettre le paquet sur les deux postes.

 

Le poste de LB est aussi indispensable : Flano n'a pas encore le niveau pour jouer la LDC en tant que titulaire et Enrique revient d'une blessure de plus de 7 mois, quel sera son niveau en revenant? on en sait rien. Et Cissokho part.

DC : Touré devrait partir, Skrtel et Agger c'est flou et de toute facon il nous faut un DC pour remplacer Skrtel et l'aligner avec Agger ou Sakho. (notre cible semble être Caulker).

6 : Lucas n'est plus au niveau, un 6 est obligatoire cet été.

Et le poste de milieu : Cout n'a pas fait une bonne saison après ses 6 premiers mois exceptionnels a son arrivé. A la fin de la saison il a même fais quelques matchs sur le banc donc forcément il nous faut un autre 10/ailier pour le remplacer. Car Raheem/Stu/Suarez ne pourront pas faire 50 matchs sans souffler. Et quand Cout est pas en forme on est dans la m**** donc le poste de milieu est aussi essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana has been informed by Southampton that a £20million bid for him has been rejected – Paul Joyce, Daily Express

 

Liverpool look set to make Southampton an improved offer after an initial approach for the midfielder was rejected. (Tony Barrett, The Times)

 

Liverpool value Lallana at £20m while Southampton want closer to £30m. Concluding a deal for Lallana is first priority for #LFC. (Telegraph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..