Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En fait pour moi Sakho souffre du syndrome Matuidi qui fait que sa conduite de balle digne d'un estropié donne l'impression de n'avoir aucune technique alors que fondamentalement (ou du moins statistiquement) ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que c'est des monstres techniques, c'est loin d'être le cas. Mais c'est pas non plus le catastrophe.

 

Mais bon Sakho est encore assez jeune et c'est un aspect sur lequel il devra tout de même travailler. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dû à mon adoration pour Stevie G mais pour moi sa glissade est surtout due à Sakho. La où un Agger ou un Laporte aurait perforé balle au pied Sakho choisit la passe latérale (alors qu'il a un espace de 10 m devant lui ) pour Stevie qui ne s'y attendait pas vraiment. Comme l'a si bien analysé Carra :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TdmxV-7QvJ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi Sakho souffre du syndrome Matuidi qui fait que sa conduite de balle digne d'un estropié donne l'impression de n'avoir aucune technique alors que fondamentalement (ou du moins statistiquement) ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que c'est des monstres techniques, c'est loin d'être le cas. Mais c'est pas non plus le catastrophe.

 

Mais bon Sakho est encore assez jeune et c'est un aspect sur lequel il devra tout de même travailler. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dû à mon adoration pour Stevie G mais pour moi sa glissade est surtout due à Sakho. La où un Agger ou un Laporte aurait perforé balle au pied Sakho choisit la passe latérale (alors qu'il a un espace de 10 m devant lui ) pour Stevie qui ne s'y attendait pas vraiment. Comme l'a si bien analysé Carra :

 

 

Le syndrome Matuidi! Mdr

J'avais dis quasiment la même chose une fois sur votre forum ^^

 

Par contre lebarbu ou toi dites que Sakho est très fort dans les 1vs1 et les duels ariens. C'est aussi le cas de Koscielny et de Varane. Mais la ou Sakho est moins fort que Koscielny selon moi (pas assez vu Varane pour juger ce dernier point), c'est dans la lecture de jeu et de l'anticipation.

Enfin bref, j'espère voir Koscielny titulaire, cependant quelque soit la défense aligne, je serais a fond derrière l'EDF :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome Matuidi! Mdr

J'avais dis quasiment la même chose une fois sur votre forum ^^

 

Par contre lebarbu ou toi dites que Sakho est très fort dans les 1vs1 et les duels ariens. C'est aussi le cas de Koscielny et de Varane. Mais la ou Sakho est moins fort que Koscielny selon moi (pas assez vu Varane pour juger ce dernier point), c'est dans la lecture de jeu et de l'anticipation.

Enfin bref, j'espère voir Koscielny titulaire, cependant quelque soit la défense aligne, je serais a fond derrière l'EDF :)

 

Les grands esprits se rencontrent ^^

 

De toute façon je pense que la place de Sakho est assurée. ça se jouera plus entre Varane et Koscielny selon moi. A moins que Deschamps ne tente un 3-5-2 vu la faiblesse de vos latéraux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Deschamps prendra le risque de boulverser son (ses) schémas tactiques pour passer a 3 centraux , qui est un système assez particulier donc pas facile de s'y adapter (d'autant plus que les bleus ne jouent que de "temps en temps" ensemble) mais c'est dommage ça aurait pu être une bonne solution . J'essayerais ça sur FIFA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koptalk.co.uk/201405271038/winger-valued-at-%C2%A37million.html

 

 

Si on arrive à en tirer 5M£ (7M£ j'en parle même pas) c'est juste énorme pour un mec qui a même pas joué 10 matchs avec nous :lol:

 

Edit :

 

http://gfycat.com/VariableFrankJavalina

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koptalk.co.uk/201405271038/winger-valued-at-%C2%A37million.html

 

 

Si on arrive à en tirer 5M£ (7M£ j'en parle même pas) c'est juste énorme pour un mec qui a même pas joué 10 matchs avec nous :lol:

 

Edit :

 

http://gfycat.com/VariableFrankJavalina

 

Il a été plutôt bon avec Stoke avec quelques buts importants face à Chelsea ou Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt class en effet !

Par contre je hais ce genre de sponsor avec un nom de pays dessus. Surtout que là c'est l'Indonésie quoi !

 

En fin de compte, je n'aime que la sobriété de la couleur et de l'écusson de LFC.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno c'est l'ArG que le Real Madrid voulait pour remplacé Coentrao l'été dernier, non ? Très bon offensivement, mais il a des lacunes défensivement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno c'est l'ArG que le Real Madrid voulait pour remplacé Coentrao l'été dernier, non ? Très bon offensivement, mais il a des lacunes défensivement.

 

Oui je crois que le Real etait dessus .

 

Mais aujourd’hui avec la pénurie qu'il y a en ARG c'est le mieux qu'on peut avoir a un prix raisonnable en plus il est encore très jeune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je crois que le Real etait dessus .

 

Mais aujourd’hui avec la pénurie qu'il y a en ARG c'est le mieux qu'on peut avoir a un prix raisonnable en plus il est encore très jeune .

Il vient pour être titulaire ? Je ne vois pas Moreno meilleur que José Enrique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pour être titulaire ? Je ne vois pas Moreno meilleur que José Enrique.

au niveau défensif je les trouve au même mais offensivement de se que j'ai vu Moreno à une voir deux longueur d'avance sur Enrique. Pour moi l'idéal serait de vendre Enrique est de mettre Robinson en Back up mais je doute que Br soit de cet avis.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau défensif je les trouve au même mais offensivement de se que j'ai vu Moreno à une voir deux longueur d'avance sur Enrique. Pour moi l'idéal serait de vendre Enrique est de mettre Robinson en Back up mais je doute que Br soit de cet avis.

 

Non vaux mieux prêter Robinson en Premiere League dans un club qui peut lui assurer une place de titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non vaux mieux prêter Robinson en Premiere League dans un club qui peut lui assurer une place de titulaire .

C'est compliqué de trouver un un club de PL voulant parier sur un jeune de cet âge surtout s'il ne leur appartient pas. Honnêtement la saison prochaine préfère le voir sur le banc en PL que titulaire en D2, il va stagner s'il reste à ce niveau.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter ça parle du combine entre Lfc et Southampton Lallana + Lambert

 

Lambert & Lallana. Sign Lambert for potentially a massive fee to avoid a large sell-on fee"

 

si quelqu'un pouvait traduire fidèlement le tweet je suis pas sur d'avoir tous compris.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter ça parle du combine entre Lfc et Southampton Lallana + Lambert

 

Lambert & Lallana. Sign Lambert for potentially a massive fee to avoid a large sell-on fee"

 

si quelqu'un pouvait traduire fidèlement le tweet je suis pas sur d'avoir tous compris.

 

En gros ce serait une combine pour limiter les 25% reçus par l'ancien club de Lallana en cas de départ de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros ce serait une combine pour limiter les 25% reçus par l'ancien club de Lallana en cas de départ de celui-ci.

Merci si ça peut débloquer le deal why not, même si je doute que southampton laisse partir deux joueurs clés aussi facilement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..