Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Southampton va être dépouillé par Pool, difficile de voir l'autre français nous rejoindre après une telle hémorragie...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton va être dépouillé par Pool, difficile de voir l'autre français nous rejoindre après une telle hémorragie...

 

Si on pose le prix et que le joueur accepte de nous rejoindre, je ne vois pas en quoi ça poserait problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deçu aussi pour Lallana , par pour le joueur mais pour le prix . il n'a fait qu'une grosse saison (si je ne dis pas de betise) donc on ne sais pas s'il est capable d'enchainer et avec la CDM cet été ça peut le cramer . par contre je préfère qu'on rajoute 5M pour qu'il soit signé avant le début de la CDM plutot que ça traine .

 

Pedro a ce prix ? j'ai des doutes surtout qu'il devrait brillé au Brésil . après Sanchez oui dans cette tranche de prix c'est jouable et pour moi le chilien est plus performant que l'anglais en plus et c'est un joueur qui ne lache rien , ce dont on a besoin .

 

c'est bien ces transferts qui se dessinent mais faut surtout pas oublié le secteur défensif (un MDF qui tient la route , un DC et si il reste un peu d'argent un latéral ne serait pas de trop) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est plus légitime de mettre une telle somme sur Shaw que sur Lallana. A 18 ans Shaw est déjà l'un des tous meilleurs latéraux de PL.

 

N'empêche qu'en dessus de 20M£ c'est indécent Shaw. On en est à 27M£ et ils demandent 30M£, plus un salaire à 100k il a intérêt à réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche qu'en dessus de 20M£ c'est indécent Shaw. On en est à 27M£ et ils demandent 30M£, plus un salaire à 100k il a intérêt à réussir...

 

Et il réussira. Il n'y a pas de doutes à se faire là dessus pour moi.

 

Le seul hic vient du salaire par contre. A terme ça peut devenir un problème lorsqu'il s'agira de le prolonger surtout au vu de son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on pose le prix et que le joueur accepte de nous rejoindre, je ne vois pas en quoi ça poserait problème.

 

Le club lui demandera surement de resté si tout le monde part, donc ça c’est un problème.

 

 

 

Et il réussira. Il n'y a pas de doutes à se faire là dessus pour moi.

 

Merci madame Irma.

 

Pour Sanchez vous rêvé, s'il part, ce sera en SerieA, et Pedro restera surement, il est de la maison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club lui demandera surement de resté si tout le monde part, donc ça c’est un problème.

 

 

 

Merci madame Irma.

 

Pour Sanchez vous rêvé, s'il part, ce sera en SerieA, et Pedro restera surement, il est de la maison.

 

T'as vu Southampton jouer cette saison rassure moi ? Parce que dire que Shaw ne réussirait pas c'est comme si à l'époque on disait que Rooney n'allait pas réussir. Shaw c'est un pur crack.

 

Enfin on verra si l'avenir me donnera raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu Southampton jouer cette saison rassure moi ? Parce que dire que Shaw ne réussirait pas c'est comme si à l'époque on disait que Rooney n'allait pas réussir. Shaw c'est un pur crack.

 

Enfin on verra si l'avenir me donnera raison ^^

 

Je ne dis pas qu'il ce plantera, mais c'est le foot, des centaines de gamins ultra talentueux n 'ont jamais passé un cap.

Il suffit aussi d'une mauvaise blessure, donc a ce niveau tu ne peut être sur de rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland ready to offer £10m to land Liverpool's Fabio Borini

 

Faut le vendre a ce prix surtout avec l'arriver de Lambert .

C'est vraiment bien payé pour Borini, certes son prêt ne c'est pas mal passé (même si je ne l'ai pas trouvé excellent) et il a du potentiel. Mais tout de même £10m pour Fabio Borini c'est trop.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana c'est un super joueur et il n'en est pas du tout à sa première bonne saison. Comme Schneiderlin ça fait 3 ans qu'il est bon.

 

J'ai lu "oui mais Shaw est déjà un des meilleurs latéraux de PL". Ben je vous apprends que Lallana est facilement dans le top 3 des ailiers gauche cette année hein.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to @InfoSevillismo (Sevilla news) Alberto Moreno to Liverpool is done deal. €22m(£17.9m) fee + €3m(£2.4m) add-ons. #‎lfc

 

Vivement que ce soit officiel .

Il joue quel poste? Et c'est quoi son niveau (jeune prometteur?)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau jordi alba c'est l'arrière gauche qu'il nous faut il tape les aller retour sans problème et à une super vitesse , marque , fais des assists et il est bon techniquement .

Le réal à penser à lui pour remplacer coéntrao mais vu qu'il va rester .

 

Sinon Lambert c'est officiel première recrut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno se rapproche de plus en plus.

 

Shaqiri serait le plan B de Lallana.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus :

 

BpEjb9DIUAAZOrv.png

 

:lol:

En tout cas ses phrases sont vraies, il l'a déclaré plusieurs fois dans sa carrière que gamin il était fan de Liverpool (alors qu'on était pas dessus du tout ^^).

 

 

Bon recrutement, on pourra faire souffler Stu/Suarez, et surtout on se tapera plus... Iagoooo..Aspas. Et rien que ca, sa vaut tout l'or du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..