Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert à Liverpool pour £7M.

 

Je comprend pas trop l’intérêt d'acheter un attaquant supplémentaire quand t'a déjà Sturridge et Suarez.

 

Lambert c'est mieux qu'Aspas ^^

 

En attendant Lallana bien sûr. Je suppose maintenant qu'il ne va coûter "que" 20M£ au lileu de 25M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour recruter Lallana et franchement en back up c'est pas mal

 

Suarez, Stu, Lambert et borini quand on joue avec deux attaquant c'est pas de trop.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein qui vient calmer tout le monde en disant que les Saints n'ont pas encore accepté d'offre venant de Liverpool pour Lambert, mais qu'ils ne le retiendront pas s'ils obtiennent le bon prix ... Pareil, les Saints ont déjà refusé des offres de ManU pour Shaw et Liverpool pour Lallana.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert à Liverpool pour £7M.

 

Je comprend pas trop l’intérêt d'acheter un attaquant supplémentaire quand t'a déjà Sturridge et Suarez.

Tout le monde dit que Liverpool peut pas jouer sur les tableaux LDC, cup, PL etc car on a pas d'effectifs et maintenant qu'on recrute un remplacant tu dis ne pas comprendre l'intêret?

 

Il est pourtant simple, Aspas devrait partir. Donc si Suarez ou Stu est blessé, suspendu, pas en forme on fait comment? On a que Borini et il n'est pas une valeur "sure". On a enfin un bon 9 remplacant s'il signe, ca serait juste parfait. On pourra enfin jouer sur plusieurs tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Liverpool peut pas jouer sur les tableaux LDC, cup, PL etc car on a pas d'effectifs et maintenant qu'on recrute un remplacant tu dis ne pas comprendre l'intêret?

 

Il est pourtant simple, Aspas devrait partir. Donc si Suarez ou Stu est blessé, suspendu, pas en forme on fait comment? On a que Borini et il n'est pas une valeur "sure". On a enfin un bon 9 remplacant s'il signe, ca serait juste parfait. On pourra enfin jouer sur plusieurs tableaux.

Je me suis fait la même réflexion ^^

Même si Aspas ne partait pas, on a bien vu cette saison qu'il avait pas le niveau.. A la rigueur pour les cups mais pas beaucoup plus. Lambert serait une bonne recrue je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Press Association: Rickie Lambert expected to have medical at Liverpool tomorrow after fee agreed with Southampton. More on #SSN

 

 

1ére recrue pour les Reds, pas mal comme 3éme attaquant, une valeur sûr depuis 2ans maintenant en PL :ipb20:

 

sur les 37 matchs qu'il a joué en PL ( il n'a raté que le match d'Arsenal) il a marqué 13 buts et délivré 11 passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Press Association: Rickie Lambert expected to have medical at Liverpool tomorrow after fee agreed with Southampton. More on #SSN

 

 

1ére recrue pour les Reds, pas mal comme 3éme attaquant, une valeur sûr depuis 2ans maintenant en PL :ipb20:

 

sur les 37 matchs qu'il a joué en PL ( il n'a raté que le match d'Arsenal) il a marqué 13 buts et délivré 11 passes.

 

C'est surtout un profil totalement différent des Suarez - Sterling et Sturridge !

Pas mal pour un premier recrutement en effet :doh:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du prix?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Pourquoi aussi bas? C'est un anglais et en plus il joue en attaque.

Peut être du a son age et il ne devait lui resté qu'un an de contrat non?

Malgré tout cela me parait très faible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les rumeurs du moment votre mercato se dirige vers un truc du genre :

 

Lovren £7M + Moreno £15M + Can £12M + Lallana £25M + Lambert £4M + peut être un GK = £63M

En fait Lovren a été acheté ce prix la il y a un an et aujourd'hui Southampton en voudrait le double. Moreno ce sera entre 17 et £18M ( On a proposé £16,5M pour le moment). Can on a activé sa clause à £10M et on arrive pas à tomber d'accord avec le joueur. Et oui pour Lallana c'est cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..