Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Skrtel a de trop importantes lacunes, il a profité de son nombre de buts incroyablement élevé pour se faire une grosse réputation sur sa saison qui n'a rien d'exceptionnelle. Il n'a pas été mauvais, mais très loin d'entrer dans le débat des meilleurs comme on l'a trop souvent lu/entendu cette saison.

 

Quand à Agger, ça fait plusieurs saisons qu'il n'est que l'ombre de lui même, dans l'équipe actuelle de Liverpool il doit même déjà être remplacent derrière Sakho.

 

Agger l'ombre de lui même ? L'an passé sur la deuxième partie de saison il a formé avec Carra une superbe paire. Même cette année quand il a été à 100 % de ses moyens il a été très bon notamment sur ses matchs face à Man U (home et away ). Je crois même si je ne dis pas de bêtises que Agger a été titulaire à chacun de nos clean sheets. C'est des signes qui ne trompent pas.

 

Quant à Skrtel, il a certes quelques sautes de concentration, mais il a globalement été très solide au cours de cette saison. Très bon en un-contre-un, énorme sur les duels aériens, bonne anticipation... L'un des meilleurs DC de PL cette saison.

 

En me remémorant ses matchs je n'ai vu que 3 mauvaises performances de sa part : La défaite 3-1 à Hull, la victoire 4-3 face à Swansea à Anfield et la fameuse remontée de Crystal Palace à l'avant-dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agger l'ombre de lui même ? L'an passé sur la deuxième partie de saison il a formé avec Carra une superbe paire. Même cette année quand il a été à 100 % de ses moyens il a été très bon notamment sur ses matchs face à Man U (home et away ). Je crois même si je ne dis pas de bêtises que Agger a été titulaire à chacun de nos clean sheets. C'est des signes qui ne trompent pas.

 

Quant à Skrtel, il a certes quelques sautes de concentration, mais il a globalement été très solide au cours de cette saison. Très bon en un-contre-un, énorme sur les duels aériens, bonne anticipation... L'un des meilleurs DC de PL cette saison.

 

En me remémorant ses matchs je n'ai vu que 3 mauvaises performances de sa part : La défaite 3-1 à Hull, la victoire 4-3 face à Swansea à Anfield et la fameuse remontée de Crystal Palace à l'avant-dernière journée.

Tu oublies que Agger n'est quasi jamais à 100%, autant sur la saison de Skrtel je te suis, autant sur Agger tu peux pas dire qu'il a fait une bonne saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que Agger n'est quasi jamais à 100%, autant sur la saison de Skrtel je te suis, autant sur Agger tu peux pas dire qu'il a fait une bonne saison.

 

En début de saison il était à 100%. Résultat ? 3 clean sheets et 3 victoires 1-0.

 

Et si cette année il a été gêné par les blessures il faut s'en débarrasser ? Je suis loin d'être de cet avis. Quand tu as un aussi bon DC tu fais tout pour le garder et tu fais en sorte qu'il soit à 100%.

 

Personnellement j'estime qu'Agger est un défenseur de classe mondiale. Ce serait pour moi une grande erreur de le vendre car ce serait risqué de miser sur Sakho après une première saison mi-figue mi-raisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#Shaqiri (@FCBayern) is a @LFC target. Clubs are talking to find a deal.

 

Liverpool est très actif dans ce mercato.

 

 

Quel serait l'intérêt de votre côté de prendre Shaqiri ? Vous avez déjà Suarez, Sturridge, Aspas et Lambert...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel serait l'intérêt de votre côté de prendre Shaqiri ? Vous avez déjà Suarez, Sturridge, Aspas et Lambert...

 

Suarez, Sturridge et Lambert sont des pointes. Aspas a pas le niveau et Moses est parti. Faut introduire une concurrence avec Sterling et Coutinho, d'où l'intérêt de prendre Shaqiri.

 

Faut pas oublier qu'ils ont besoin d'un banc maintenant pour jouer les 4 compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En début de saison il était à 100%. Résultat ? 3 clean sheets et 3 victoires 1-0.

 

Et si cette année il a été gêné par les blessures il faut s'en débarrasser ? Je suis loin d'être de cet avis. Quand tu as un aussi bon DC tu fais tout pour le garder et tu fais en sorte qu'il soit à 100%.

 

Personnellement j'estime qu'Agger est un défenseur de classe mondiale. Ce serait pour moi une grande erreur de le vendre car ce serait risqué de miser sur Sakho après une première saison mi-figue mi-raisin.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un DC de classe mondial, surement le meilleur qu'on est eu avec Hyppia c'est dernières années. Mais ça fait 3 ans qu'il se trimbale avec ses soucis de santés, sachant que notre staff médical est de bonne qualité je penses que malheureusement Agger ne jouera plus jamais une saison à 100%. Pour moi même si j'adore ce joueur, son départ ne serait pas scandaleux.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que tu connaisses le joueur aussi bien que moi, donc j'attends tes arguments, vu le niveau des Skrtel, Agger ou Sakho, Mbia à 100% n'aurait aucune difficulté à être dans le onze.

 

Oui oui, j'ai vu que t'avais écris un ouvrage référence sur le sujet .... Je vais quand même te répondre. J'ai vu mbia joué assez souvent pour te donner 2 bonnes raisons pour lesquelles il ne serait pas dans le 11 : manque de mobilité et jeu de passe moyen. Globalement c'est pas le type de joueur adapter au jeu de rodgers ( je parle sous ton controle tu connais aussi sûrement bien plus rodgers que moi ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai vu que t'avais écris un ouvrage référence sur le sujet .... Je vais quand même te répondre. J'ai vu mbia joué assez souvent pour te donner 2 bonnes raisons pour lesquelles il ne serait pas dans le 11 : manque de mobilité et jeu de passe moyen. Globalement c'est pas le type de joueur adapter au jeu de rodgers ( je parle sous ton controle tu connais aussi sûrement bien plus rodgers que moi ... ).

Manque de mobilité ? Je pense donc sincèrement que tu ne l'as pratiquement jamais vu joué, il est plutôt mobile, davantage que Sakho ou Skrtel. Son jeu de passe est correct, mais surtout dans les airs il est excellent, tout comme dans les duels. Son gros soucis c'est son manque de concentration, il peut te faire perdre un match par pure suffisance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de mobilité ? Je pense donc sincèrement que tu ne l'as pratiquement jamais vu joué, il est plutôt mobile, davantage que Sakho ou Skrtel. Son jeu de passe est correct, mais surtout dans les airs il est excellent, tout comme dans les duels. Son gros soucis c'est son manque de concentration, il peut te faire perdre un match par pure suffisance.

Si je me permets de te corriger est que je sais de quoi je parle. Cesse de commencer a répondre aux gens par "je doute que tu laies vu" "moi je le connais bien ", tu n'as rien de plus qu'un point de vue. Ceci étant dit, oui il est excellent de la tête (skrtel et sakho également), le jeu de passe que tu qualifies de correct est pour moi trop moyen et pour moi sa mobilité est insuffisante. C'est déjà ce que je reproche a sakho, donc a quoi bon ramener un joueur qui n'apporte rien.

 

Il ne serait même pas titulaire a arsenal 4ème de PL alors a liverpool tu penses bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de te corriger est que je sais de quoi je parle. Cesse de commencer a répondre aux gens par "je doute que tu laies vu" "moi je le connais bien ", tu n'as rien de plus qu'un point de vue. Ceci étant dit, oui il est excellent de la tête (skrtel et sakho également), le jeu de passe que tu qualifies de correct est pour moi trop moyen et pour moi sa mobilité est insuffisante. C'est déjà ce que je reproche a sakho, donc a quoi bon ramener un joueur qui n'apporte rien.

 

Il ne serait même pas titulaire a arsenal 4ème de PL alors a liverpool tu penses bien ...

 

En même temps, rares sont les défenseurs capables de déloger la charnière Koscielny-Mertesacker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de te corriger est que je sais de quoi je parle. Cesse de commencer a répondre aux gens par "je doute que tu laies vu" "moi je le connais bien ", tu n'as rien de plus qu'un point de vue. Ceci étant dit, oui il est excellent de la tête (skrtel et sakho également), le jeu de passe que tu qualifies de correct est pour moi trop moyen et pour moi sa mobilité est insuffisante. C'est déjà ce que je reproche a sakho, donc a quoi bon ramener un joueur qui n'apporte rien.

 

Il ne serait même pas titulaire a arsenal 4ème de PL alors a liverpool tu penses bien ...

Rassure moi c'est du troll pur ça?

Faudrait arrêter de venir sur un forum de supporter d'une autre équipe et de troller a la moindre occasion, surtout que pour le coup tu te ridiculises car sur la saison notre défense a été beaucoup plus régulière que la votre. Tu vas sûrement me parler des branler qu'on s'est prises (l'argument primaire mais bon, on a l'habitude), et je répondrais que 1) la défense centrale bien qu'ayant sa part de responsabilité et loin d'être responsable de ces déroutes selon moi; 2) j'ai bien précisé sur la saison, et il me semble que des le mois d'octobre, tous les consultants, supporters disaient que cette défense vous empêcherait de gagner le titre, ce qui au final s'est avéré vrai.

 

Et je vais arrêter la pour ne pas rentrer dans ce qui pourrait être considérer comme un concours de qui a la plus longue.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi c'est du troll pur ça?

Faudrait arrêter de venir sur un forum de supporter d'une autre équipe et de troller a la moindre occasion, surtout que pour le coup tu te ridiculises car sur la saison notre défense a été beaucoup plus régulière que la votre. Tu vas sûrement me parler des branler qu'on s'est prises (l'argument primaire mais bon, on a l'habitude), et je répondrais que 1) la défense centrale bien qu'ayant sa part de responsabilité et loin d'être responsable de ces déroutes selon moi; 2) j'ai bien précisé sur la saison, et il me semble que des le mois d'octobre, tous les consultants, supporters disaient que cette défense vous empêcherait de gagner le titre, ce qui au final s'est avéré vrai.

 

Et je vais arrêter la pour ne pas rentrer dans ce qui pourrait être considérer comme un concours de qui a la plus longue.

Lis juste un post plus haut ... Sans conteste votre défense est meilleure. Je trouvais ça tellement gros que je pensais que vous comprendriez tout de suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis juste un post plus haut ... Sans conteste votre défense est meilleure. Je trouvais ça tellement gros que je pensais que vous comprendriez tout de suite

Premier post après une très courte nuit ^^

Mea Culpa

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de te corriger est que je sais de quoi je parle. Cesse de commencer a répondre aux gens par "je doute que tu laies vu" "moi je le connais bien ", tu n'as rien de plus qu'un point de vue. Ceci étant dit, oui il est excellent de la tête (skrtel et sakho également), le jeu de passe que tu qualifies de correct est pour moi trop moyen et pour moi sa mobilité est insuffisante. C'est déjà ce que je reproche a sakho, donc a quoi bon ramener un joueur qui n'apporte rien.

 

Il ne serait même pas titulaire a arsenal 4ème de PL alors a liverpool tu penses bien ...

Mais sa mobilité elle est insuffisante à quel moment à côté de celle de Skrtel ? Je parle de ça car j'ai vu notamment tous ses matchs à l'OM de A à Z, et que j'ai continué à le suivre par la suite. Si son jeu de passe est moyen, celui de Skrtel est ridicule.

 

Enfin bref, on verra bien si il débarque chez vous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/liverpool-and-juventus-pursuing-alexi-sanchez-while-suarez/

 

Di marzio qui se met à parler de la rumeur impliquant sanchez et suarez ....

 

Suarez ne partira pas au Barca si il part c'est pour le Réal est rien d'autre. Benzema va prolonger mais Perez est prêt a tous pour prendre l’uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un supporter Catalan ( à voir si il est fiable...) c'est mort pour le Barça, Suárez aurait déjà un accord avec le Réal...

 

Le Barça ferait seulement ça pour faire monter le prix de Luis...

 

Je le cite :

 

Arrêtons de fantasmer avec Luis Suarez, impossible qu'il rejoigne le Barça, car le bougre aurait un accord avec le Réal. Le transfert devrait se réaliser après la coupe du monde. Source Florentino Perez himself et c'est pas une blague. Un ami président de la Penya Madrilène de Belgique, lui a sonné devant moi et le président Merengue lui a confirmé l'accord entre l'attaquant Uruguayen et le Réal ...
Ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que les quotidiens et dirigeants catalans soient au courant, et que le Barça essaie juste de faire monter les enchères pour ennuyer son rival ...

PS: je n'ai rien fumé, pas de drogue, rien du tout

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin vient aussi d'annoncer que le Barça veut Higuain et pas Suàrez.

 

Par contre il a confirmé l'intérêt de Liverpool pour Alexis Sanchez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour Sanchez est certain, mais c'est plus une question d'opportunité. avoir un tel joueur sur le marché faut au moins tenter quelque chose pour une équipe qui retrouve de l'ambition. Je pense pas qu'on fera tout pour le signer, y'a d'autres priorités et des rumeurs plus sérieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin vient aussi d'annoncer que le Barça veut Higuain et pas Suàrez.

 

Par contre il a confirmé l'intérêt de Liverpool pour Alexis Sanchez.

 

Ça irait dans le sens d'un possible départ de Suárez...

 

Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Pool' de le signer, un joueur de ce standing c'est pour être titulaire que tu le signes !!

 

Or tu mets qui sur le banc, Stu' ? Sterling ? Suárez ?

 

L'attaque c'est le cadet des soucis de Pool' actuellement, alors mettre 25/30M pour Alexis serait du "gâchis" quand tu as d'autres priorités et postes à renforcer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà où il va finir le Sanchez la veille de s'engager avec nous :D

 

Je me disais bien aussi qu'il y avait un autre club anglais chaud sur le dossier, donc si on se fait entuber à la dernière minute vous étonnez pas, c'est normal, faut respecter la tradition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça irait dans le sens d'un possible départ de Suárez...

 

Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Pool' de le signer, un joueur de ce standing c'est pour être titulaire que tu le signes !!

 

Or tu mets qui sur le banc, Stu' ? Sterling ? Suárez ?

 

L'attaque c'est le cadet des soucis de Pool' actuellement, alors mettre 25/30M pour Alexis serait du "gâchis" quand tu as d'autres priorités et postes à renforcer...

Comme je l'ai précisé il s'agit d'un intérêt mais certainement pas une priorité comme ça peut l'être pour vous. je vous vois bien plus motivé pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Rodgers cherche bien un autre joueur offensif capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque donc Sanchez colle au profil. Après je doute qu'on arrive à le signer mais sur un mal entendu on sait jamais, genre Wenger qui oublie de décrocher son téléphone pendant qu'il fait bronzette à Copacabana :P

 

Rodgers veut une autre pointe (Lambert), un milieu jeune à fort potentiel pouvant alterner avec Gerrard (Can), un arrière gauche titulaire, un défenseur central titulaire, un joueur pouvant évoluer à sur les postes offensifs. Après peut être une arrière droit, suivant comment évolue le cas Johnson (fin de contrat en 2015, n'accepte pas une baisse de salaire)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..