Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Ta eu Zubi au telephone ? Serieux je t'aime bien Javi, mais faut que t'arrete avec tes chiffres sortis de ton chapeau... ^^

ah noooon ce n'est que mon offre personnelle lol

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un Registra dont Liverpool aura besoin car Can n'a rien de ça. Il peut être un box-to-box mais je ne l'imagine absolument pas mener le jeu.

Le regista c'est Gerrard. Bien entouré par des joueurs comme Hendo, Can ou Allen qui ont une grosse activité, le capitaine des Reds est super intéressant pour mener et construire le jeu.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour Suarez que ce qui va se passer? (désolé mais j'ai absolument rien suivi de cette histoire) il pourra quitter Liverpool ou pas ? Le Barca serait-il toujours interessé même avec ses 4 mois de suspension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regista c'est Gerrard. Bien entouré par des joueurs comme Hendo, Can ou Allen qui ont une grosse activité, le capitaine des Reds est super intéressant pour mener et construire le jeu.

 

Exactement. On a aussi Lucas en profil un peu plus défensif (et s'il se rapproche du niveau qui a été le sien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regista c'est Gerrard. Bien entouré par des joueurs comme Hendo, Can ou Allen qui ont une grosse activité, le capitaine des Reds est super intéressant pour mener et construire le jeu.

Je faisais référence au post ci-dessous :

 

 

Achetez vous un milieu parce que Gerrard est presque fini et pas sur que Can tienne la route la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour Suarez que ce qui va se passer? (désolé mais j'ai absolument rien suivi de cette histoire) il pourra quitter Liverpool ou pas ? Le Barca serait-il toujours interessé même avec ses 4 mois de suspension?

 

Il est bien transférable.

Pour le reste, on est toujours dans la spéculation. Rien de bien nouveau. Mais ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que malgré sa sanction, Liverpool peut très bien négocier avec un autre club dans le cadre d'une transaction.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regista c'est Gerrard. Bien entouré par des joueurs comme Hendo, Can ou Allen qui ont une grosse activité, le capitaine des Reds est super intéressant pour mener et construire le jeu.

 

Le milieu Lucas-Allen-Henderson avait aussi été très performant. Mais il y avait Suarez par qui toute la magie venait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est bien transférable.

Pour le reste, on est toujours dans la spéculation. Rien de bien nouveau. Mais ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que malgré sa sanction, Liverpool peut très bien négocier avec un autre club dans le cadre d'une transaction.

D'accord.

 

Je trouverais tout de même le Barca totalement con de l'acheter alors qu'ils ont largement de quoi faire offensivement ^^ . Même en vendant un de leur joueur offensif (à savoir Alexis) maintenant on verra bien mais je sais pas si c'est un avantage pour Liverpool ou un désavantage. Les deux idées peuvent être reçues comme telles. Soit le Barca n'est plus intéresse vis à vis du comportement du joueur et de sa sanction longue durée, soit ils sont con, mette le pactole + Sanchez et ont Suarez. Mais quel serait l'intérêt finalement ? Avec l'argent qu'il donnerait das ce transfert il pourrait s'offrir un ou deux grands défenseurs. On va être dans le flous un long moment pour cette histoire mais je sens toujours la grosse quenelle arrivé, donc voir les Barcelonais échanger Alexis + l'argent pour un mec au trouble comportementaux et suspendus jusque en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence au post ci-dessous :

 

Ah, alors oui il leur faudrait peut-être un regista pour suppléer Gerrard.

 

Même si Lucas est tout à fait capable de remplacer de temps en temps Gerrard (malgré un profil plus défensif, étant donné que c'est un véritable 6 et pas un regista).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais beinsur :lol: Depuis qu'il sente la quenelle de Suarez arriver pour le Barça ils font style de pas être interessé :lol:

Non je l'ai lu il y a plusieurs jours déjà, je l'ai juste relayé maintenant

J'essaierai de les retrouver quand j'aurais le temps pour afficher la date.

 

 

EDIT:

Actions de l'utilisateur
Suivre
image_bigger.jpgfrédéric hermel@fredhermel

@Andres_Rib une ouverture au Barça est possible vu que le Real ne veut pas de Suárez

11:26 - 23 juin 2014
Modifié par Fred 76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que le barça va céder sanchez plus une grande somme pour un joueur suspendu de 4 mois ?

 

Et 80 M pour un joueur instable mentalement comme suarez, ça sent la grosse quenelle en effet... j y crois pas du tout a cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC boardroom sources said that the club would explore the possibility of a lawsuit against FIFA over the decision 'global ban'. (Oli Kay)

 

J W Henry is coming diabolique.gif

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que le barça va céder sanchez plus une grande somme pour un joueur suspendu de 4 mois ?

 

Et 80 M pour un joueur instable mentalement comme suarez, ça sent la grosse quenelle en effet... j y crois pas du tout a cette histoire.

C'est le Barca on e sait jamais. Les mecs achètent quand même Neymar à une somme astronomique alors qu'ils avaient besoin d'un grand DC. Honnêtement je ne serai pas surpris qu'il veuille de Suarez et ce même avec sa suspension.

 

Édit: d'ailleurs ils ont toujours besoin d'un central de qualité... Même deux je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Lallana's proposed £25m move to #LFC could be completed as early as today. Clubs in advanced talks

 

Adam Lallana is on his way to Melwood for a medical with #LFC at this very momemt

 

 

Bon ben welcome Adam

 

 

James Pearce du Liverpool Echo confirme aussi l'info

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri était le plan B de Lallana non?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi probablement mais comme il sera prêté à Lille dans la foulée c'est une recrue pour les saisons à venir

 

Shaqiri je sais pas

 

 

Edit : c'est ce que James Pearce du Liverpool Echo disait, ce que je n'ai jamais compris comme ce sont deux profils totalement différents

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..