Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je doute que Markovic soit le remplaçant du Suarez (si c'est ce que tu insinue, je suis pas sur d'avoir compris ^^), je dis pas que ça sera Sanchez, mais surement un joueur confirmé en tous cas.

En fait oui et non, vous voyez forcément un grand joueur pour le remplacer et c'est normal, surtout qu'il vous rapportera les liquidités pour moi. Mais un exemple récent a Arsenal m'a montre que les grands joueurs ne sont pas toujours pas des grands joueurs ^^

Je pense qu'il est possible que Liverpool explore plusieurs possibilités pour le "remplacer", même si on remplace pas un joueur comme Suarez et qu'il se peut que le dernier joueur côté soit la piste C ou D.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, Liverpool a déjà recruté Lambert, Can et Lallana. Vous ciblés encore Sanchez, Markovic, Shaqiri, Lovren et certainement un autre défenseur. C'est impossible qu'ils signent tous et après avoir dépenser 30M pour Lallana, Sanchez ça me paraît complètement utopique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, Liverpool a déjà recruté Lambert, Can et Lallana. Vous ciblés encore Sanchez, Markovic, Shaqiri, Lovren et certainement un autre défenseur. C'est impossible qu'ils signent tous et après avoir dépenser 30M pour Lallana, Sanchez ça me paraît complètement utopique.

Excellente déduction !

Plus sérieusement, en effet cet impossible et je suis persuadé qu'on aura plus de joueurs offensif sans vente de suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente déduction !

Plus sérieusement, en effet cet impossible et je suis persuadé qu'on aura plus de joueurs offensif sans vente de suarez

 

Espérons donc que l'on n'aura pas plus d'éléments offensifs. Jusqu'à maintenant ça tient la route puisqu'on était sur de recruter Lallana depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le marché, il vaut son prix.

Avec la vente de Suarez, vous pouvez vous le payer.

 

Le secteur offensif est suffisant je pense.

Je préfère mettre de l'argent sur des défenseurs que sur des milieux

 

En l'état des choses :oui. Si on vend suarez : non.

Si on le vends il y aura recrutement d'un bon attaquant. exemple Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter un gars lambda à mis ça : " Luis Suarez étant interdit de stade, Liverpool devra prendre sa photo officielle en dehors d'Anfield. (FIFA). Ridicule jusqu'au bout... "

C'est vrai ??

Oui c'est vrai, comme il est interdit de toute activité liée au football, il n'a pas le droit de s'entraîner, être à l'hôtel avec l'équipe ou prendre la photo officielle du club à Anfield par exemple ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le mec est encore plus atteint qu'on le pensait, je lui conseil vraiment l'hopital psychiatrique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique comment on peut sélectionné Jô et pas Coutinho...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste :)

Même en 9 il est meilleur que lui, et au pire rien t'empêche de replacer Neymar dans l'axe ça peut pas être pire que Jô.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 9 il est meilleur que lui, et au pire rien t'empêche de replacer Neymar dans l'axe ça peut pas être pire que Jô.

Je vois réellement pas le rapport en Jô et Coutinho. Ils ne jouent pas du tout au même poste. Et la saison de Coutinho est moyenne en plus, surtout sa deuxième moitié de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois réellement pas le rapport en Jô et Coutinho. Ils ne jouent pas du tout au même poste. Et la saison de Coutinho est moyenne en plus, surtout sa deuxième moitié de saison

Cout est 9 de formation donc c'est pas n'importe quoi, et rien de t'empêche de mettre Neymar en 9 et Cout sur un côté.

 

Il fait pas une saison exceptionnel, mais Jô il a pas le niveau je suis désolé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout est 9 de formation donc c'est pas n'importe quoi, et rien de t'empêche de mettre Neymar en 9 et Cout sur un côté.

 

Il fait pas une saison exceptionnel, mais Jô il a pas le niveau je suis désolé.

D'accord c'est un 9 de formation, mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joue a ce poste?

Et après pour moi ce que tu proposes c'est du bricolage pour trouver une place a Coutinho dans cette équipe. On peut aussi parler de Lucas dans ce cas la?

 

(Par contre je suis d'accord Jo n'a pas le niveau)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..