Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

YESSSSSSSSSSSSSS 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère que les Saints seront en mesure de reconstruire une équipe compétitive l'an prochain,perdre la même année 3 de leurs plus gros joueurs...c'est dur.

Manquerait plus que l'argent sois mal réinvestit et ils risquent la catastrophe.

 

Sinon que dire,le mercato de Liverpool me fais rêver tout simplement,le club mise en grande partie sur l'Angleterre pour être compétitif et c'est logique...

Très belle équipe en perspective en tout cas,prêt à jouer sur tout les fronts l'an prochain.(avec ou sans le psychopathe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Saints seront en mesure de reconstruire une équipe compétitive l'an prochain,perdre la même année 3 de leurs plus gros joueurs...c'est dur.

Manquerait plus que l'argent sois mal réinvestit et ils risquent la catastrophe.

 

Sinon que dire,le mercato de Liverpool me fais rêver tout simplement,le club mise en grande partie sur l'Angleterre pour être compétitif et c'est logique...

Très belle équipe en perspective en tout cas,prêt à jouer sur tout les fronts l'an prochain.(avec ou sans le psychopathe)

 

Lire Angleterre et compétitif dans la même phrase, ça fait mal aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 étaient des joueurs de Liverpool et on connait le résultat ^^

 

C'est surtout le coach qui est à chier.

 

 

 

Pas que récemment.

 

Ca n'a jamais été une grande nation du foot ( je parle de la sélection nationale ).

 

Mais bon, c'est de l'HS.

Autant pour moi. J'ai cru que tu parlais du foot anglais en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Chris Bascomb chez le Telegraph. On verra ce que ça donnera rapidement, surtout qu'on ne sait pas encore ce que veut le joueur (à part ce qu'à dit Sport).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule vraie info du jour : Barrett says Lovren is now our priority. BR sees Bertrand at £8m as better value as Moreno £20m. http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4135664.ece

 

j'approuve brendan. Sur ce.

Seule vraie info, on a quand même appris qu'il y aura une rencontre Barcelone-Liverpool demain pour Suàrez (sources unanimes que ce soit espagnoles ou anglaises).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà on va pas négocier car la position de Henry et Werner est claire : si Barcelone veut Suarez, le club doit payer sa clause ou monter une transaction avec un / des joueurs qui atteint le montant de sa clause

 

Si ils essayent de négocier en dessous de sa clause, ils vont s'heurter à un mur

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

According to my sources it's between Liverpool and a new improved contract with Bayern for Xherdan Shaqiri

 

 

Retwitter par Veysey , je sais pas ce que ca vaut

 

 

 

Re Shaqiri The fact that Ribery is still injured also makes it more likely that the Swiss has to stay

 

 

Vu que Ribery a sa Lombalgie Chronique, le scénario le plus probable pour l'instant serait qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà on va pas négocier car la position de Henry et Werner est claire : si Barcelone veut Suarez, le club doit payer sa clause ou monter une transaction avec un / des joueurs qui atteint le montant de sa clause

 

Si ils essayent de négocier en dessous de sa clause, ils vont s'heurter à un mur

Clause à 80M£ ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..