Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

60M£ c'est votre budget initial ? Sachant qu'en gros si l'on considère les transferts déja faits ou sur le point d'etre conclus vous auriez dépensé un peu plus de 50M£ en gros non ?

 

Can 10M£ (en vrai c'est 9,75 il me semble), Lambert 4M£, Lallana 25M£ (23 + 2 de bonus), Origi 10M£ (6 + 4 de bonus apparemment) donc oui on est prêt des 50M£

 

Le chiffre de 60M£ n'inclus pas les ventes. Sunderland est prêt à mettre 10M£ sur Borini (on en veut 12M£), Stoke était prêt à mettre 4-5M£ sur Assaidi. Tu rajoutes les ventes probables de Reina et Agger + des joueurs comme Aspas (Séville aurait un intérêt d'après Macra), Suso, Robinson, Coady, Coates et j'en passe on a moyen de générer pas mal d'argent avec les ventes. Si en plus tu rajoutes l'argent d'une vente de Suarez, ça fait encore une bonne marge de manœuvre

 

@ Axelou : apparemment c'est ce vers quoi le club se dirige pour éviter de voir les prix des joueurs doubler après une possible vente de Suarez. Reste à espérer qu'on ne fasse pas la même saison qu'eux.........

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez publie des excuses, il veut aller à Barcelone, il n'y-a plus aucun doutes...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un peu con de sa part parce qu'il y a encore deux jours, il déclarait que c'était une perte d'équilibre et tout le blabla inutile du mec qui nie ^^.

Maintenant, peut-être que ces excuses ont un lien avec une éventuel transfert, c'est tout à fait possible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'excuse peut être d'avoir perdu l'équilibre :lol:

Surement, en même il est un peu déséquilibré comme mec :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, faites pas les cons et négociez Sanchez dans le deal plutôt que de vouloir trop pognon ! :P

Que JWH t'entendes ! 85 M c'est bien mais quand t'a aucun joueurs sur qui les mettent y-a pas trop d'intérêt...(enfin si la clause est libératoire on aura pas trop le choix).

 

Ce qu'il faut c'est qu'on accepte aucun deal en dessous de la clause si Sanchez n'est pas inclus.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Barcelone est dans le coup par rapport aux excuses de Suàrez en effet, en tout cas Mundo Deportivo a dit que le Barça s'attendait à des excuses ce matin, et bim dans l'aprèm il s'excuse.

 

Sinon vous pouvez exiger Sanchez en effet, mais il faut prendre en compte la volonté du joueur, les derniers échos ne sont pas forcément positif quand à la volonté d'Alexis de signer à Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que JWH t'entendes ! 85 M c'est bien mais quand t'a aucun joueurs sur qui les mettent y-a pas trop d'intérêt...(enfin si la clause est libératoire on aura pas trop le choix).

 

Ce qu'il faut c'est qu'on accepte aucun deal en dessous de la clause si Sanchez n'est pas inclus.

 

Et comme je doute fort que le Barca lâche 80-85M d'un coup...

Autant prendre Sanchez au passage, ça vous fera une dépense en moins tout en récupérant un top player et vous toucherez quand même un billet en plus du joueur, donc ne jouez pas trop avec le nerfs du Barca sous peine de ne voir ni Sanchez, ni le pognon ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme je doute fort que le Barca lâche 80-85M d'un coup...

Autant prendre Sanchez au passage, ça vous fera une dépense en moins tout en récupérant un top player et vous toucherez quand même un billet en plus du joueur, donc ne jouez pas trop avec le nerfs du Barca sous peine de ne voir ni Sanchez, ni le pognon ! :P

:pray:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est clair que si vos dirigeants sont des illuminés du genre "Suarez, c'est 80M + Sanchez ou rien" bon bah autant ne pas vous prendre la tête, garder votre cannibale, faire une croix sur un top player "cadeau" et les billets qui vont avec. Il reviendra en novembre, au plus bas et sans avoir eu de réel entraînement depuis x temps... Et APRES, il faut espérer qu'il continue à évoluer à son niveau, tout en ayant la C1 dans votre calendrier mais aussi qu'il se tienne à carreaux sachant que maintenant, plus que jamais, l'Angleterre va le pourrir encore plus qu'avant. Et avec la chance que vous aurez, Sanchez marquera certainement un but décisif contre vous sous le maillot d'Arsenal :P.

 

Hmmm... C'est quand même une drôle de situation

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est clair que si vos dirigeants sont des illuminés du genre "Suarez, c'est 80M + Sanchez ou rien" bon bah autant ne pas vous prendre la tête, garder votre cannibale, faire une croix sur un top player "cadeau" et les billets qui vont avec. Il reviendra en novembre, au plus bas et sans avoir eu de réel entraînement depuis x temps... Et APRES, il faut espérer qu'il continue à évoluer à son niveau, tout en ayant la C1 dans votre calendrier mais aussi qu'il se tienne à carreaux sachant que maintenant, plus que jamais, l'Angleterre va le pourrir encore plus qu'avant. Et avec la chance que vous aurez, Sanchez marquera certainement un but décisif contre vous sous le maillot d'Arsenal :P.

 

Hmmm... C'est quand même une drôle de situation

D'après gary hunter le barça aurait fait une offre de 20 M€ + Sanchez mais le club en voudrait plus. Je suis peut-être fou mais moi j'aurais accepté, parce qu'au final l'argent c'est secondaire dans ce deal.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après gary hunter le barça aurait fait une offre de 20 M€ + Sanchez mais le club en voudrait plus. Je suis peut-être fou mais moi j'aurais accepté, parce qu'au final l'argent c'est secondaire dans ce deal.

C'est le frère de Graham hunter ..? ^^

Graham hunter a fait un "pari" sur une offre, ce n'est qu'une opinion. En revanche il a l'air certain que l'offre comprendra Alexis

@neilzo90 my bet is Alexis plus €20m in knowledge it'll have to rise significantly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après gary hunter le barça aurait fait une offre de 20 M€ + Sanchez mais le club en voudrait plus. Je suis peut-être fou mais moi j'aurais accepté, parce qu'au final l'argent c'est secondaire dans ce deal.

20M + Sanchez ça se tient, Marca ilm e semble disait hier que le Barça aurait réévaluer la valeur de Suarez à 60millions et Sanchez , sa valeur ne descendrait pas en dessous de 40 mililons .

 

Ca me va perso

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme Sanchez va finir à Arsenal, au final, c'est pas très important de savoir combien vaut réellement Sanchez + £££ contre Suarez... :P

 

Fly est parti aujourd'hui pour l'armée. Je vous annonce donc la signature d'Alexis à Liverpool dans les prochaines 72H ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le frère de Graham hunter ..? ^^

Graham hunter a fait un "pari" sur une offre, ce n'est qu'une opinion. En revanche il a l'air certain que l'offre comprendra Alexis

Graham Hunter@BumperGraham 10 h

@neilzo90 my bet is Alexis plus €20m in knowledge it'll have to rise significantly

Pas bien réveiller ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012, avant son départ en vacances, VP était parti pour rester, Song également, Sahin devait s'engager chez vous (en prêt) enfin, tout semblait se diriger vers un happy end après l'été 2011 catastrophique.

Il revient de vacances : Van Persie à MU, Song au Barca après avoir séché les entraînements etc... et Sahin finalement en prêt à Liverpool sous la pression de Mourinho !

 

:lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012, avant son départ en vacances, VP était parti pour rester, Song également, Sahin devait s'engager chez vous (en prêt) enfin, tout semblait se diriger vers un happy end après l'été 2011 catastrophique.

Il revient de vacances : Van Persie à MU, Song au Barca après avoir séché les entraînements etc... et Sahin finalement en prêt à Liverpool sous la pression de Mourinho !

 

:lol:

 

Oui ça je m'en souviens (malheureusement :lol:), mais il fout quoi à l'armée lui ? :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..