Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Je vois pas pourquoi Stu et Sanchez ne serait pas compatible pour moi c'est deux profil différent

 

 

.

Les deux sont des dribbleurs, rapides, capable de prendre la profondeur. Des ailiers capable de jouer en pointe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Stu et Sanchez ne serait pas compatible pour moi c'est deux profil différent.

A bon, pour moi c'est l'inverse. Ils ont exactement le même profil et aucun des deux sont capable de jouer en pivot comme Suarez.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

Les deux sont des dribbleurs, rapides, capable de prendre la profondeur. Des ailiers capable de jouer en pointe quoi.

et Suarez c'est quoi ? Il drible, il est rapide, il prend la profondeur également quand il le faut. Sanchez il est pas capable de faire une passe ? alors certes il fera pas des transversales, mais une passe au abord de la surface ça me parait faisable.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, pour moi c'est l'inverse. Ils ont exactement le même profil et aucun des deux sont capable de jouer en pivot comme Suarez.

Mais vous l'avez vu joué ou quoi ? Sanchez a une grosse capacité de conservation de balle pour faire remonter le bloc, il a une bonne vision, une grosse combativité, il sera je pense compatible avec sturridge comme l'était suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Suarez c'est quoi ? Il drible, il est rapide, il prend la profondeur également quand il le faut. Sanchez il est pas capable de faire une passe ? alors certes il fera pas des transversales, mais une passe au abord de la surface ça me parait faisable.

 

totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est d'accord Suarez est bien meilleur que Sanchez, mais au vu du marché c'est la solution viable selon moi.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Suarez c'est quoi ? Il drible, il est rapide, il prend la profondeur également quand il le faut. Sanchez il est pas capable de faire une passe ? alors certes il fera pas des transversales, mais une passe au abord de la surface ça me parait faisable.

 

Sanchez n'est pas capable de jouer dos au but comme le ferait Giroud ou Dzeko. Certes il peut conserver le ballon, mais je le vois pas s'imposer dans les airs et gagner des duels face à des centraux.

 

Ce que j'essaye de vous demander depuis un bon quart d'heure c'est si un attaquant du profil sus cité ne permettrait pas à Liverpool de passer un cap dans la conservation haut du terrain ou même dans les choix tactiques notamment. Et les réponses que j'essuie sont " tu connais pas Liverpool. " x)

 

Vous allez me répondre sûrement Lambert, mais ça reste un joueur de dépannage, il aurait trente deux ou trente trois ans. Il ne représente pas l'avenir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir la ressemblance entre Suarez et Sanchez. J'ai jamais vu le chilien avoir les mouvements ou le jeu dos au but d'un joueur de pointe, c'est pareil avec la selection il joue largement plus bas que Vargas et s'appuie souvent sur lui. Comme Stu qui s'appuie sur Suarez, non vraiment j'ai du mal à voir la ressemblance entre Suarez et Sanchez à part qu'il court vite, dribble et prend la profondeur (comme tout les ailiers).

 

Après bien sur qu'ils peuvent jouer ensemble (Stu et Sanchez) mais je ne pense pas que ça marchera autant que le duo de la saison dernière.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanchez n'est pas capable de jouer dos au but comme le ferait Giroud ou Dzeko. Certes il peut conserver le ballon, mais je le vois pas s'imposer dans les airs et gagner des duels face à des centraux.

 

Ce que j'essaye de vous demander depuis un bon quart d'heure c'est si un attaquant du profil sus cité ne permettrait pas à Liverpool de passer un cap dans la conservation haut du terrain ou même dans les choix tactiques notamment. Et les réponses que j'essuie sont " tu connais pas Liverpool. " x)

Suarez non plus, mais Dzeko et Giroud ne savent pas faire ce que fait suarez. Ce que je veux dire c'est que le style d'Alexis est semblable à celui de suarez et qu'il correspond donc au système à 2 pointes avec stu. L'attaque de liverpool est son point fort donc on peut dire que ce système est efficace. Liverpool ne se renforcerait absolument pas en prenant un 9 titulaire du type dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir la ressemblance entre Suarez et Sanchez. J'ai jamais vu le chilien avoir les mouvements ou le jeu dos au but d'un joueur de pointe, c'est pareil avec la selection il joue largement plus bas que Vargas et s'appuie souvent sur lui. Comme Stu qui s'appuie sur Suarez, non vraiment j'ai du mal à voir la ressemblance entre Suarez et Sanchez à part qu'il court vite, dribble et prend la profondeur (comme tout les ailiers).

 

Après bien sur qu'ils peuvent jouer ensemble (Stu et Sanchez) mais je ne pense pas que ça marchera autant que le duo de la saison dernière.

Et pourtant ... Il est un point d'ancrage pour sa sélection et garde bien le ballon dos au but ce qui permet au bloc de remonter. si un barcelonais passe par la il confirmera peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu à souvent été le point d'ancrage de suarez également. Sanchez à quand même jouer au Barça, la conservation il connait je penses. Tu parles du jeu dos au but de Suarez, mais c'est surement le meilleur dans ce domaine, donc effectivement on va perdre de ce côté là, mais je suis sur que si BR lui demande Sanchez le fera, moins bien mais il le fera.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu à souvent été le point d'ancrage de suarez également. Sanchez à quand même jouer au Barça, la conservation il connait je penses. Tu parles du jeu dos au but de Suarez, mais c'est surement le meilleur dans ce domaine, donc effectivement on va perdre de ce côté là, mais je suis sur que si BR lui demande Sanchez le fera, moins bien mais il le fera.

Ouai à voir, je ne suis pas vraiment convaincu par le jeu dos au but de Sanchez (ni par celui de Stu) par rapport à celui de Suarez qui est juste énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai à voir, je ne suis pas vraiment convaincu par le jeu dos au but de Sanchez (ni par celui de Stu) par rapport à celui de Suarez qui est juste énorme.

En même ils sont pas débiles ils vont pas courir en ligne droite tous les deux ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en gros notre attaque c'est :

 

..................Sturridge..................

Suarez............................Sterling

 

Qui pendant le match souvent ce transforme en :

 

.......Suarez..................Sturridge.....

.....................Sterling.......................

 

Notre style de jeu est claire on joue très vite vers l'avant donc dans ce style la le remplaçant idéale a Suarez c'est Sanchez sans aucun doute il peu d'adapter à notre style de jeu d’ailleurs il joue souvent en pointe avec le barca .

Un joueur style Dzeko non merci il n'est pas fait pour jouer dans cette tactique il nous faut du très rapide un mec comme Lambert suffit quand la vitesse ne passe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant c'est plus Shaqiri mais Lallana et vous êtes sur Markovic. C'est quand même un sacré bordel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic, ça c'est excellent mais en plus de Lallana, ça fait beaucoup quand même et il risque d'être cher, Benfica en négociation, ça rigole pas :P et Kroos, je comprend pas, il est pas si mauvais Shaqiri, ok, il est pas titulaire au Bayern mais c'est un bon joueur quand même qui peut s'améliorer encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait bien ce Markovic ? Je l'ai vu que 2 3 fois jouer..

 

Andy Hunter, Guardian - #LFC are prepared to improve their attacking options by making an offer for Lazar Markovic, who has a £20m release clause

 

Lazar Markovic is almost certain to be the next arrival. LFC have been tracking him for some time & are ready to meet his £20m clause. (Dom Ki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un connait bien ce Markovic ? Je l'ai vu que 2 3 fois jouer..

 

Andy Hunter, Guardian - #LFC are prepared to improve their attacking options by making an offer for Lazar Markovic, who has a £20m release clause

 

Lazar Markovic is almost certain to be the next arrival. LFC have been tracking him for some time & are ready to meet his £20m clause. (Dom Ki

 

 

C'est un énième ailier/milieu offensif.

 

Il est considéré comme un gros talent, mais encore trop léger pour évoluer au plus haut niveau. De plus son physique reste un gros point faible de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué qu'en EL, c'est plutot un milieu offensif avec une bonne technique et un bonne vision du jeu. Il manque un peu de physique, il devra faire un travail à la Sanogo mais il peut s’améliorer, je le vois bien réussir au haut niveau perso.

 

 

Shaqiri est un bon joueur, mais entre le jeu de Guardiola qui ne le convient absolument pas et la nette impression que j'ai qu'il ne pourra pas passer de pallier ...

 

Je pense qu'il a surtout besoin de confiance et de jouer ( et pas des matchs bidon de temps en temps :P ) et surtout, il a besoin de changer de coach, le jeu de Guardiola, ça lui réussi pas. Mais en équipe nationale, il se débrouille quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..