Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Tu rigole vous allez vous liberez un gros salaire, prendre un gros cachetons et si je dit pas de betise vous avez de très bonne relation avec le Real donc vous avez toute vos chance et puis vous etes Liverpool quoi: le plus grand club du royaume !!

Si vous aussi vous vous mettez a vous couchez devant de telle club dopez ou va le monde...

 

Le monde devient fouuuu en ce qui concerne les transferts malheureusement (vous en savez quelque chose). Le plus simple serait de prendre Sanchez pour pas avoir de question à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que le prix soit forcément un problème. Mais le Real est vendeur ? J'ai entendu dire que ça serait en échange de James mais sinon ?

 

Oui je le pense dans la mesure ou le Real va prendre Kroos, et que la presse parle d'un depart depuis plusieurs semaines deja...lui a dit qu'il en parlerais après la CDM, a mon avis ca sent le depart.

La presse parlais d'un echange avec Falcao mais s'est très peu probable car la venue d'un telle attaquant mettrais en périls le statue de Benz or Benz va prolonger dans les prochaines semaines et il est le chouchou de Perez et le meilleur adjoints de CR7...donc titulaire indiscutable. Le Real cherche plus un jeune attaquants a mettre sur le banc pour remplacer Morata pas un top AC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Suarez, la meilleure solution c'est de laissé les pleins pouvoir à Sturridge.

 

 

Vous avez recruté chère Lallana donc je pense qu'il sera titulaire, il remplacera Suarez dans votre équipe type.

Non je ne penses il prendra la place de Coutinho à priori. On va surement recruter un attaquant pour le remplacer (Markovic semble la piste la plus probable) je vois bien Coutinho remplacer Suarez dans un premier temps surtout qu'il a une bonne entente avec Stu.

 

Du style

 

Henderson --- Gerrard

 

Lallana

 

Cout----Stu----Sterling

 

Si biensure Sanchez ne vient pas ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur ne veut pas, ça semble bien compromis tout de même.

Parce que dans l'absolu, lui, il n'en à rien à cirer de l'affaire Suarez, il peut-être la clé de ce transfert mais pour ça, il faut que son cas soit réglé. Or, je l'imagine mal aller à Liverpool juste pour faire plaisir au Barca qui arrachera au passage le meilleur joueur de l'équipe dans laquelle il viendra de signer.

 

C'est vrai que Londres, ça peut être un sacré plus à côté des villes industrielles que sont Manchester et Liverpool.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur ne veut pas, ça semble bien compromis tout de même.

Parce que dans l'absolu, lui, il n'en à rien à cirer de l'affaire Suarez, il peut-être la clé de ce transfert mais pour ça, il faut que son cas soit réglé. Or, je l'imagine mal aller à Liverpool juste pour faire plaisir au Barca qui arrachera au passage le meilleur joueur de l'équipe dans laquelle il viendra de signer.

C'est vrai que Londres, ça peut être un sacré plus à côté des villes industrielles que sont Manchester et Liverpool.

D'ailleurs les joueurs du Barca adorent Londres...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne penses il prendra la place de Coutinho à priori. On va surement recruter un attaquant pour le remplacer (Markovic semble la piste la plus probable) je vois bien Coutinho remplacer Suarez dans un premier temps surtout qu'il a une bonne entente avec Stu.

 

Du style

 

Henderson --- Gerrard

 

Lallana

 

Cout----Stu----Sterling

 

Si biensure Sanchez ne vient pas ^^

Bah je voyais cela comme ça :

 

-------Gerrard-----

-Henderson--Coutinho--

-Sterling---------Lallana--

---------Sturridge.

 

Soit la même chose ^^ mais le grand gagnant de ce dossier restera le Barça, la dream team qui vont avoir la saison prochaine... une nouvelle ère pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voyais cela comme ça :

 

-------Gerrard-----

-Henderson--Coutinho--

-Sterling---------Lallana--

---------Sturridge.

 

Soit la même chose ^^ mais le grand gagnant de ce dossier restera le Barça, la dream team qui vont avoir la saison prochaine... une nouvelle ère pour eux.

Je penses que Lallana est meilleur dans l'axe.

 

Concernant Sanchez on a encore une chance de le convaincre même si elle est infime soyons honnête. Au final on lui a jamais vraiment parlé ni à lui ni à son agent, ça sera l'occasion de vraiment lui vendre le projet.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après avoir financier le départ de Bale avec l'arrivé d'Ozil, ce serais un joli coup que de financer celui de Suarez en faisant venir Sanchez.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas le supposé accord avec le barça de 75M£ dans ce cas...

Enfaite y-a deux deal qui sont mis en place, un avec Sanchez et un sans. Tous dépendra du Chilien, ce qui est sûr c'est que Suarez ira à Barcelone.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas légende.

 

Incroyable joueur durant sa période ici, mais clairement pas le comportement d'une légende. Le club l'a soutenu contre vents et marées dans le passé et il nous fait la misère pour rejoindre Arsenal la saison passée "Let me leave", et cette année le Barca exige des excuses le matin, et l'aprem même il publie ses excuses, autant dire clairement dans la presse "Il me tarde d'être catalan." Sa lettre d'excuse il aurait pu la traduire en catalan aussi au lieu de mettre qu'en anglais et espagnol.

 

De toute Suarez c'est finis, les négociations sont presques finies. Liverpool espère juste convaincre Sanchez aujourd'hui normalement sinon on acceptera le cash. Ayre était a Londres hier avec les représentants du Barca.

 

Adieu Luis dans tous les cas. La seule question qu'il reste c'est contre quoi va-il être vendu : Argent seul ou argent + joueur ? Je pense qu'on aura que du cash perso mais je préfererai tellement Sanchez + 40-45 M ( Liverpool a signifiait au Barca qu'on acceptait l'offre Sanchez + 45 M d'ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'année dernière on pouvait lui en vouloir car il a été au clash et c'était pour rejoindre un rival. Mais cette année c'est plus difficile. Il a fait une saison exceptionnelle en se battant à chaque match. Il a eu un comportement irréprochable et c'est tout ce qui compte. Qu'il veuille rejoindre le Barça franchement c'est logique. Il le disait dès son arrivée que le Barça ou le Real (surtout le Barça) c'était son rêve. Il semble partir tout en douceur et sans faire de vagues, tant mieux.

 

Pour ce qui est d'en faire une légende, la saison qu'il a réalisé restera forcément dans les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat épineux maintenant !

Suarez : légende de Liverpool, ou pas légende de Liverpool ? :D

Légende sans aucun doute, quel autres joueurs mérite autant le qualificatif de "génie". Ce mec déchaîne les paissions il est aussi doué que fou. On peut le critiqué autant qu'on veut mais on peut pas nier que sans lui Liverpool aurait été boudé médiatiquement ces dernières années. N'oublions pas qu'il a battu le record de buts marqué par un joueur de Liverpool en une saison, si ça suffit pas à devenir une légende, je ne sais pas ce qu'il faut.

 

Enfin je me demande si Liverpool a déjà eu dans son histoire l'un des trois meilleurs attaquants du monde ? Perso je ne crois pas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..