Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On a simplement l'effectif en adéquation avec notre objectif de base c'est-à-dire top 4, maintenant faut être honnête on aura jamais le banc de City ou de Chelsea

 

je suis déçu (même si il reste une lueur d'espoir ^^), car rien ne dit que l'on pourra prétendre au titre la saison prochaine, fallait saisir notre chance cette année. Néanmoins j'ai confiance en BR pour garantir notre place dans le top 3 dans les saisons à venir, si biensur FSG lui en donne les moyens ce qui semble être le cas pour l'instant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est tombé bien bas, ils cherchent à rameuter les supporters de MU pour leur intérêt ... :lol: Ils savent sûrement que t'es un gros footix qui ne supporte que les équipes qui gagnent. Comme moi d'ailleurs. On achete quand notre maillot de MCity, de Paris, et du Bayern ? BOOOOH ARSENAZE !!!!! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est tombé bien bas, ils cherchent à rameuter les supporters de MU pour leur intérêt ... :lol: Ils savent sûrement que t'es un gros footix qui ne supporte que les équipes qui gagnent. Comme moi d'ailleurs. On achete quand notre maillot de MCity, de Paris, et du Bayern ? BOOOOH ARSENAZE !!!!! :P

 

C'est pour ça qu'on s'est marié, ma choupinette en sucre !

On est des winners dans l'âme. MU et Arsenal, vraiment deux clubs de perdants.

 

Je t'avais d'ailleurs acheté le maillot de Gerrard et je comptais te l'offrir ce weekend mais depuis lundi, je l'ai mis sur ebay et je cherche un maillot de Nasri à la place.

 

Ah, c'est beau l'amour ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment pour Lallana on ferait tout pour l'avoir avant le départ de l'Angleterre au brésil, sa serait une très bonne chose de faire une bonne partie du mercato très tôt.

 

On est très intéressé pour Muller.

 

Et pour Shaw on est dessus mais on ne mettra pas les 30M demandé par les Saints (logique mais tellement dommage et puis les Saints ne nous feront aucun cadeau, surtout si on leur prend déjà Lallana).

 

Enfin un mercato où on se positionne sur des joueurs convoités par toute l'Europe, ca change et sa fait du bien, merci la CL. (Bon après on a Ayre pour les négociations donc on est mal barré mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment pour Lallana on ferait tout pour l'avoir avant le départ de l'Angleterre au brésil, sa serait une très bonne chose de faire une bonne partie du mercato très tôt.

 

On est très intéressé pour Muller.

 

Et pour Shaw on est dessus mais on ne mettra pas les 30M demandé par les Saints (logique mais tellement dommage et puis les Saints ne nous feront aucun cadeau, surtout si on leur prend déjà Lallana).

 

Enfin un mercato où on se positionne sur des joueurs convoités par toute l'Europe, ca change et sa fait du bien, merci la CL. (Bon après on a Ayre pour les négociations donc on est mal barré mais bon).

Votre enveloppe mercato est de combien environs?

Pour Muller, est ce que quelqu'un a une idée du prix qu'il faudra débourser et du salaire? Et Liverpool sera t'il prêt a faire ce genre d'efforts?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre enveloppe mercato est de combien environs?

Pour Muller, est ce que quelqu'un a une idée du prix qu'il faudra débourser et du salaire? Et Liverpool sera t'il prêt a faire ce genre d'efforts?

Je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire, je pense que l'on observe juste sa situation tout comme Arsenal d'après ce que j'ai lu.

 

l'enveloppe serait de 70 M £

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire, je pense que l'on observe juste sa situation tout comme Arsenal d'après ce que j'ai lu.

 

l'enveloppe serait de 70 M £

Ok merci, j'avais eu la flemme de lire l'article, je ne crois pas une seule seconde qu'on arrivera a le signer (trop de concurrence...).

 

Vous avez une belle enveloppe, mais vous avez tellement de poste a combler (5-6 joueurs a acheter) que je ne sais pas si ça sera suffisant pour viser du top player. T'en penses quoi toi?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais eu la flemme de lire l'article, je ne crois pas une seule seconde qu'on arrivera a le signer (trop de concurrence...).

 

Vous avez une belle enveloppe, mais vous avez tellement de poste a combler (5-6 joueurs a acheter) que je ne sais pas si ça sera suffisant pour viser du top player. T'en penses quoi toi?

Il faut y ajouter les ventes potentiels : Aspas, Assaidi, voir Glen (d'il ne prolonge) ça augmente l'enveloppe de 15-20 M

 

Le recrutement étoffera surtout le banc, je vois pas plus de 3 recrues qui intégrerons le 11 immédiatement

 

Sinon on serait sur Gaitan, de Benfica selon o globo, si mes souvenirs sont bon

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y ajouter les ventes potentiels : Aspas, Assaidi, voir Glen (d'il ne prolonge) ça augmente l'enveloppe de 15-20 M

 

Le recrutement étoffera surtout le banc, je vois pas plus de 3 recrues qui intégrerons le 11 immédiatement

 

Sinon on serait sur Gaitan, de Benfica selon o globo, si mes souvenirs sont bon

Le besoin essentiel est d'étoffer l'effectif, notamment avoir des solutions de rechanges au milieu et en attaque. Car même si Pool était impressionnant lors de la deuxième partie de saison, je pense que leur non présence sur la scène Européenne les a grandement aidé. Alors que la saison prochaine il faudra gérer un calendrier bien plus imposant et donc gérer l'effectif en conséquence.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le besoin essentiel est d'étoffer l'effectif, notamment avoir des solutions de rechanges au milieu et en attaque. Car même si Pool était impressionnant lors de la deuxième partie de saison, je pense que leur non présence sur la scène Européenne les a grandement aidé. Alors que la saison prochaine il faudra gérer un calendrier bien plus imposant et donc gérer l'effectif en conséquence.

J'ai jamais dit le contraire je dit juste que sur les 5-6 recrues tous ne seront pas forcément des top player à 25 M l'unité, mais de bon joueurs de complément ( ex : Caulker ). Donc en ce sens je penses que le budget devrait suffire pour au moins garantir le top 4

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire je dit juste que sur les 5-6 recrues tous ne seront pas forcément des top player à 25 M l'unité, mais de bon joueurs de complément ( ex : Caulker ). Donc en ce sens je penses que le budget devrait suffire pour au moins garantir le top 4

Je suis d'accord avec toi, ce n'etait pas pour contredire ton point de vue. Je pense que vous devez réaliser un travail important pour solidifier votre banc, car j'ai tout de même l'impression que c'est très léger actuellement. Donc 5/6 bon joueurs cela serait parfait pour renforcer votre place dans le big four.

 

Ceci dit est-ce que tu penses que vous êtes capable de prendre au minimum 5/6 joueurs de très haut niveau (très bon remplaçant)?

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y ajouter les ventes potentiels : Aspas, Assaidi, voir Glen (d'il ne prolonge) ça augmente l'enveloppe de 15-20 M

 

Le recrutement étoffera surtout le banc, je vois pas plus de 3 recrues qui intégrerons le 11 immédiatement

 

Sinon on serait sur Gaitan, de Benfica selon o globo, si mes souvenirs sont bon

Vous allez déjà vendre Aspas? Je ne suis pas sur que vous pouvez le vendre pour un bon prix. Johnson il lui reste combien de temps de contrat.

Et ma question portait essentiellement sur le fait que vous visez quand même des joueurs chère (Lallana, Shaw, Muller) et je vous vois pas prendre plus d'un joueur a 20 M £. Même si effectivement vous avez surtout besoin de joueurs de compléments aux alentours de 8-12M£.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ce n'etait pas pour contredire ton point de vue. Je pense que vous devez réaliser un travail important pour solidifier votre banc, car j'ai tout de même l'impression que c'est très léger actuellement. Donc 5/6 bon joueurs cela serait parfait pour renforcer votre place dans le big four.

 

Ceci dit est-ce que tu penses que vous êtes capable de prendre au minimum 5/6 joueurs de très haut niveau (très bon remplaçant)?

Sur les 5-6 on aura forcément une ou deux déception, mais j'ai l'impression que BR sait ce qu'il veut, Ayre et FSG pourront il le satisfaire, seul l'avenir nous le dira. Je penses néanmoins qu'on aborde une intersaison charnière dans l'avenir du club, si on foire ce mercato, on mettra du temps à s'en remettre, je crois que les dirigeants en ont conscience.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez déjà vendre Aspas? Je ne suis pas sur que vous pouvez le vendre pour un bon prix. Johnson il lui reste combien de temps de contrat.

Et ma question portait essentiellement sur le fait que vous visez quand même des joueurs chère (Lallana, Shaw, Muller) et je vous vois pas prendre plus d'un joueur a 20 M £. Même si effectivement vous avez surtout besoin de joueurs de compléments aux alentours de 8-12M£.

Déjà à part Lallana dont l'info est reprit par Sky il n'y-a rien de très sérieux. Après c'est sur que Shaw nous intéresse tout comme les autres gros de PL, mais les chances de le voir venir sont infime on a pas les moyens de mettre autant dans un ALG, je penses que la Rojo du sporting est déjà plus réaliste. Concernant Muller j'y crois pas une seconde, mais j'espères me tromper.

 

Aspas avec le retour de Borini je penses pas qu'il sera conservé surtout qu'apparemment on cherche encore un attaquant. Johnson il lui reste un an de contrat il me semble, d'ailleurs j'avais lu qu'Arsenal surveillé le dossier.

 

Perso je m'attend à deux joueurs de plus 20 M et trois joueurs entre 8 et 15 M

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan Henderson has agreed in principle to a contract extension that would tie him to Liverpool for at least the next four years.

[via Mirror]

 

Tony Barrett

Brendan Rodgers wants to add “between three and five starters” to his squad this summer as he looks to build on the progress made during a season in which Liverpool could yet be crowned Barclays Premier League champions on Sunday.

Brendan Rodgers:

“The players we brought in last summer were young players and players to cover. This season we need to bring in starters."

 

 

On peut donc s'attendre a 3 joueurs qui vont toquer a la porte du 11 titulaire .

 

....................Mignolet....................

Johnson...Skrtel..Sakho...Schmelzer

......................Gerrard......................

..........Henderson..Vidal....................

Suarez..................................Lallana

......................Sturridge......................

 

Banc : Ochoa , Flanagan , kolo ,Agger , Caulker , Ilori , Enriquer , Lucas , Allen , Coutinho , Sterling , Suso , Borini

 

Ce qui donne :

..........................Ochoa....................

Flanagan...Caulker..Agger...Enriquer

......................Lucas......................

..................Allen..Coutinho.............

Suso....................................Sterling

......................Borini....................

 

 

Départ : Assaidi 4M , Reina 5M , Coates 2M , Aspas 6M , Moses , Cissokho = 17M

 

Arriver : Schmelzer 10M , Vidal 35M , Lallana 20 , Ochoa 5M , Caulker 5M . = 75M

 

Ce qui fais qu'il nous reste environ 12M , pour vidal on est pas dessus mais je suis sur que Rodgers va tenter de ramener un joueur de ce calibre un kroos ou je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ou Kroos c'est beau de rêver ^^

 

Vous aller prendre Tello, Lallana, Song, Caulker et Vorm.

 

Le truc c'est que Tello, Lallana, Song, Caulker et Vorm sa vaux max 50M et notre budget est de 70M avec les vente sa peu monter a 85M voir un peux plus donc on peut viser un Top class player .

 

@Freyyr : Pour Caulker il a une clause dans son contrat en cas de départ je crois qu'elle est autour des 5-6M.

 

@Ezio : Et Quand je parle la c'est en £ donc 35M£ sa fais 43M euros c'est pas mal pour Vidal je trouve mais moi c'est le style de joueur que j'ai voulu montrer ce sera pas forcement lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..