Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Autant recréer un forum :O

 

Ou pas... Man U a largement les moyens de remporter la championship d'ici 2 ans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, la PL ET la C1, of course... :D

En attendant, vous allez sur manchesterdevils !

 

C'est clair qu'ils seront bien accueillis là-bas :lol:

 

Les mancuniens et leur tolérance légendaire :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, la PL ET la C1, of course... :D

En attendant, vous allez sur manchesterdevils !

Je dois avouer que cette année je m'y suis rincé l'oeil plus d'une fois, en même temps faut en profiter, on sait pas combien de temps ça va durer :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen d'avoir un très gros effectif à Liverpool la saison prochaine, et viser le titre.

 

Ca ne vaudrait pas le coup de repasser en 4-4-2 si Lallana était recruté? Genre:

 

-------------- Sturridge ---------------

---------------- Suarez ----------------

Lallana ---------------------- Sterling

------ Henderson --- Gerrard ------

 

Un très bon DC pour remplacer Skrtel, un ArG, quelques joueurs de banc, et vous êtes parés.

 

Au niveau des joueurs prêtés, qui est susceptible d'être conservé et d'apporter un plus à son retour?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen d'avoir un très gros effectif à Liverpool la saison prochaine, et viser le titre.

 

Ca ne vaudrait pas le coup de repasser en 4-4-2 si Lallana était recruté? Genre:

 

-------------- Sturridge ---------------

---------------- Suarez ----------------

Lallana ---------------------- Sterling

------ Henderson --- Gerrard ------

 

Un très bon DC pour remplacer Skrtel, un ArG, quelques joueurs de banc, et vous êtes parés.

 

Au niveau des joueurs prêtés, qui est susceptible d'être conservé et d'apporter un plus à son retour?

 

A liverpool, les joueurs dézonnent tellement que l'organisation se modifie très rapidement.

 

L'arrière gauche est Enrique qui va reprendre sa place à mon avis.

 

J'ai vu que Suso faisait une grosse saison à Almeria et que Ibe est prometteur apparemment.

 

Borini va venir la doublure officielle de l'attaqua SAS.

 

 

Pour moi, il manque principalement du banc à Liverpool. Je pense aussi qu'il faudrait un meilleur goal n°2 pour mettre la pression sur Mignolet. Je trouve qu'il fait une saison assez moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen d'avoir un très gros effectif à Liverpool la saison prochaine, et viser le titre.

 

Ca ne vaudrait pas le coup de repasser en 4-4-2 si Lallana était recruté? Genre:

 

-------------- Sturridge ---------------

---------------- Suarez ----------------

Lallana ---------------------- Sterling

------ Henderson --- Gerrard ------

 

Un très bon DC pour remplacer Skrtel, un ArG, quelques joueurs de banc, et vous êtes parés.

 

Au niveau des joueurs prêtés, qui est susceptible d'être conservé et d'apporter un plus à son retour?

Borini et Suso qui fait un excellent prêt en Liga. Je sais pas si tu le connais, un milieu offensif petit gabarit mais une technique et une classe folle balle au pied. Il va revenir et jouer plusieurs matchs normalement la saison prochaine.

 

Assaidi sera vendu par contre.

 

Et puis Ibe, un jeune comme Sterling (petit, frêle mais d'une vitesse et technicité..) explosera peut être la saison pro (mais il est très jeune donc je serai plus pour le prêter encore 1 saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini et Suso probablement. Ilori je pense qu'il passera une autre saison en prêt, même si ce qu'il fait à Grenade est vraiment intéressant. Ibe sera encore prêté. Wisdom donne entière satisfaction à Derby County donc je le vois bien rester là-bas si ils arrivent à monter en PL. Des mecs comme Robinson et Coady vont avoir du mal à percer chez nous

 

Pour moi il faut 7 recrues cette été, des vraies qui apportent une concurrence de haut niveau, pour pouvoir jouer la CL et se maintenir dans le Top4. À ce niveau, il faut un banc capable d'apporter des changements pendant un match sans faire baisser le niveau de l'équipe et c'est ce qui manque à l'équipe, en plus d'une défense performante. Rodgers en est conscient, comme Scouser l'a dit sur le sujet de la PL, comme il a déclaré qu'on avait besoin de 5 à 6 joueurs

 

 

Je suis très fière de la saison de l'équipe car elle a dépassé mes attentes (qui n'étaient même la 4ème place :ph34r:). Le plus dur commence maintenant comme l'équipe va devoir se maintenir dans le Top4 et on sait que ça ne sera pas chose facile, mais j'y crois car le club est entre de bonnes mains.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso je ne l'ai vu 2 ou 3 fois (avec vous la saison dernière, pas en prêt), mais j'ai trouvé qu'il dégageait une facilité technique énorme. Et il a l'air d'avoir une belle vista.

 

Aspas jouera plus souvent ou il sera prêté/vendu?

 

Reina a une option d'achat à Naples?

 

Entre Assaidi, Reina, Coates/Agger/Skrtel (?) ça peut dégager un peu de fonds.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une chance de jouer le titre, Liverpool doit faire un recrutement aussi bien qualitatif que quantitatif.

Quand ils ont du enchainer tous les 3 jours, on a bien vu qu'ils ont eu plus de difficultés. Ils rencontraient des adversaires compliqués dans mes souvenirs mais il ne faut pas s'attendre à affronter des peintres en LDC, donc on retrouvera la même difficulté.

Cette saison, Liverpool a pu s'appuyer sur un groupe relativement restreint. Il devra être plus conséquent la saison prochaine s'ils veulent pouvoir évoluer sur plusieurs tableaux.

Et bien sûr, leur défense est à revoir. Je sais plus quel membre disait que jamais une équipe avait gagné le championnat en encaissant autant de buts. Et hier à 3-0 contre Palace, ils n'avaient tout simplement pas le droit de craquer comme ils l'ont fait. Je serais Suarez, Stu & co, je serais dévasté, mais aussi furieux contre mes potes en défense..

Je m'attendais a un match compliqué face à Palace, d'ailleurs je pensais un nul possible, mais jamais dans de telles conditions. Toute l'équipe doit tirer les enseignements de cette fin de saison, aussi bien les joueurs que le staff et en particulier BR qui aurait du accepter de prendre le point du nul contre Chelsea, pour se rendre les deux derniers matchs beaucoup plus facile.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une chance de jouer le titre, Liverpool doit faire un recrutement aussi bien qualitatif que quantitatif.

Quand ils ont du enchainer tous les 3 jours, on a bien vu qu'ils ont eu plus de difficultés. Ils rencontraient des adversaires compliqués dans mes souvenirs mais il ne faut pas s'attendre à affronter des peintres en LDC, donc on retrouvera la même difficulté.

Cette saison, Liverpool a pu s'appuyer sur un groupe relativement restreint. Il devra être plus conséquent la saison prochaine s'ils veulent pouvoir évoluer sur plusieurs tableaux.

Et bien sûr, leur défense est à revoir. Je sais plus quel membre disait que jamais une équipe avait gagné le championnat en encaissant autant de buts. Et hier à 3-0 contre Palace, ils n'avaient tout simplement pas le droit de craquer comme ils l'ont fait. Je serais Suarez, Stu & co, je serais dévasté, mais aussi furieux contre mes potes en défense..

Je m'attendais a un match compliqué face à Palace, d'ailleurs je pensais un nul possible, mais jamais dans de telles conditions. Toute l'équipe doit tirer les enseignements de cette fin de saison, aussi bien les joueurs que le staff et en particulier BR qui aurait du accepter de prendre le point du nul contre Chelsea, pour se rendre les deux derniers matchs beaucoup plus facile.

D'accord pour le recrutement mais quand tu parles des matchs tous les 3 jours les seules fois où on l'a fait c'était pour le boxing day et c'était Chelsea away et City away d'affilés pour les 2. Un le jeudi et l'autre le dimanche. Et on perd à l'arrache 2 fois 2-1 après avoir mené a chaque fois. Et un but refusé contre City a 1-0 qui était valable par exemple. On avait fais 2 grands matchs donc pour le coup l'analyse 0 sur 6 points est pas très représentative ( pas beaucoup de clubs ont pris des points à l'Etihad ou au Bridge et surtout presque tous les clubs ont pris des taules tandis que nous on aurait du/on était proche de repartir avec les 3 Points sans la faute de main de Mignolet et le but refusé).

 

Apres comme on le répète avec Reds56, BR en est conscient de ce que tu soulignes pour le mercato puisqu'il a déclaré que les proprios étaient conscient qu'il fallait 5 ou 6 recrues donc la saison prochaine niveau effectif sa devrait aller surtout qu'on va perdre aucun joueur majeur, c'est surtout là l'essentiel.

 

Puis l'objectif numéro 1 sera de se stabiliser dans le top4 (3?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le recrutement mais quand tu parles des matchs tous les 3 jours les seules fois où on l'a fait c'était pour le boxing day et c'était Chelsea away et City away d'affilés pour les 2. Un le jeudi et l'autre le dimanche. Et on perd à l'arrache 2 fois 2-1 après avoir mené a chaque fois. Et un but refusé contre City a 1-0 qui était valable par exemple. On avait fais 2 grands matchs donc pour le coup l'analyse 0 sur 6 points est pas très représentative ( pas beaucoup de clubs ont pris des points à l'Etihad ou au Bridge et surtout presque tous les clubs ont pris des taules tandis que nous on aurait du/on était proche de repartir avec les 3 Points sans la faute de main de Mignolet et le but refusé).

 

Apres comme on le répète avec Reds56, BR en est conscient de ce que tu soulignes pour le mercato puisqu'il a déclaré que les proprios étaient conscient qu'il fallait 5 ou 6 recrues donc la saison prochaine niveau effectif sa devrait aller surtout qu'on va perdre aucun joueur majeur, c'est surtout là l'essentiel.

 

Puis l'objectif numéro 1 sera de se stabiliser dans le top4 (3?)

Même si c'était contre des gros, comme je l'ai dis, en LDC il ne faut pas s'attendre à jouer contre des petites équipes donc le "problème" pourrait se répéter.

C'était deux défaites à l'arrache effectivement, mais les faits de jeu ça arrive à tous les matchs... Et puis la saison prochaine ça n'arrivera pas que 2 ou 3 fois dans une saison (ce qui reste gérable d'un point de vue physique) mais il y aura minimum 6 matchs en semaines sans compter les tours derrière de LDC ou d'EPL. Est ce que vos joueurs tiendront une saison avec autant de match? Permet moi d'en douter pour certains.

Sturridge est relativement fragile tout de même, Sterling reste jeune, je ne suis pas sûr que Coutinho puisse autant enchainer. Gerrard prend de l'age. Au final il y a pas mal de joueurs qui auront besoin de doublure de qualités. Le seul pour lequel je ne me pose pas trop de questions c'est Suarez.

Et on a bien vu que l'absence d'un joueur clé peut tout changer dans une saison, Ramsey Ozil pour nous, Henderson dans le sprint final pour vous, Kompany en début de saison et Touré il y a quelques semaines en sont le parfait exemple. Et le meilleur moyen pour diminuer le risque de blessure et si ça arrive d'y palié c'est d'avoir un effectif suffisamment conséquent pour répondre à l'enchainement des matchs.

En me relisant j'ai l'impression de faire un constat alarmiste de votre situation, ce qui n'est pas ce que je cherche à dire. Je cherchais juste à nuancer les propos de Auré. Vous avez fait une très belle saison que personne ne peut vous enlever. Mais ça ne veut pas obligatoirement dire que l'année prochaine ce sera la même chose. Je suis d'accord avec ton dernier point, le premier objectif de Liverpool doit d'abord être le maintient dans le big 4 pour avoir une progression peut être plus lente mais plus efficace sur la durée (c'est mon point de vue en tout cas).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/may/06/brendan-rodgers-liverpool-contract-fenway-sports-group

 

Rodgers aurait trouvé un accord avec FSG pour prolonger son contrat jusqu'en 2018

 

Chris Bascombe du Telegraph confirme aussi l'info et rajoute que Rodgers veut un latéral gauche (pas de surprise), intérêt pour Shaw, et "a vocal center back". Le Daily Mail dit aussi qu'on avait des scouts au match Real Sociedad - Granada pour suivre Ilori mais surtout pour observer Griezmann et Inigo Martinez

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la branch espérait avoir des news aujourd'hui mais apparemment il y a des difficultés entre l'hébergeur, qui se trouvent en Suisse, et le forum qui est une création américaine. Donc faut attendre encore quelques jours si j'ai bien tout compris

 

En attendant je squatte ici :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la branch espérait avoir des news aujourd'hui mais apparemment il y a des difficultés entre l'hébergeur, qui se trouvent en Suisse, et le forum qui est une création américaine. Donc faut attendre encore quelques jours si j'ai bien tout compris

 

En attendant je squatte ici :P

 

C'est 20 euros par jour et par red pour vous accueillir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..