Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suso a fais une super première parti de saison puis il a eu quel que problème de comportement qui on fait qu'il est aller faire un tour sur le banc sinon il est titulaire a chaque match .

 

Il a fais 7 assits depuis le début de la saison on peux dire que ce prêt lui a permis d’acquérir pas mal d’expérience je pense que la saison prochaine il aura du temps de jeu chez nous .

 

Ps: Rumeur

 

Liverpool have been cleared to sign Micah Richards in the summer after Manuel Pellegrini told him he is free to leave City.

[via Metro]

 

Il est pour nous avec le probable départ de Sagna. En plus c'est un gunners dans le cœur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il presse mais Henderson fait tout le boulot niveau pressing. C'est un des joueurs qui court le plus de PL donc Gerrard peut se contenter de faire les premières relances, de mettre le jeu en place, etc.

Un 6 comme Pirlo a la Juve.

Oui c'était plutôt un petit trait d'humour :P

 

D'ailleurs, vous devez vous frotter les mains pour Hendo. Vu son prix et sa première saison, il a été très décrié, mais là il confirme tous les espoirs placés en lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards je sait pas quoi en pensé moi; à une époque il était juste monstrueux (le Yaya Touré des latéral droit anglais) mais depuis..... les blessures à répétitions l'on quand même bien diminué.

 

Et Pellegrini veut le vendre combien ? Parce que jeune+anglais= gros prix. ^^

 

Sinon pour Henderson sur notre forum les 3/4 des membres on toujours été avec lui (jurisprudence Lucas Leivas oblige ^^ ) et du coup il fait comme le brésilien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plutôt un petit trait d'humour :P

 

D'ailleurs, vous devez vous frotter les mains pour Hendo. Vu son prix et sa première saison, il a été très décrié, mais là il confirme tous les espoirs placés en lui.

Ah mea culpa je pensais que c'était une vrai question ^^

 

Pour Hendo perso ca fait 1 ans et demi que je le défends et dit qu'il va exploser ( les débats avec Ezio notamment et d'autres membres le montrent, où certains disaient qu'il n'aurait jamais le niveau, que j'étais pas objectif etc ) donc la oui c'est jouissif. :P

 

A Liverpool on a apprit a donner du temps aux joueurs ( Lucas ), Raheem :amoureu: en sont les meilleurs exemples avec Hendo maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrBoywunder: John W Henry will hand Brendan Rodgers a £60million summer transfer kitty if he qualifies for the Champions League. (Daily Mail)

@MrBoywunder: Rodgers wants to sign two centre-halves, a left-back, creative midfielder, winger and back-up striker. (Daily Mail)

@MrBoywunder: Henry is planning to give Rodgers a new bumper three-year contract before the end of this season. (Daily Mail)

@MrBoywunder: #LFC sent a scout to watch Red Bull Salzburg central defender Martin Hinteregger (21) play against Uruguay last week. (Guardian)

 

 

Sa fais une enveloppe pas mal tu rajoute les quels que vente et sa fais un bon petit paquet pour Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrBoywunder: John W Henry will hand Brendan Rodgers a £60million summer transfer kitty if he qualifies for the Champions League. (Daily Mail)

 

@MrBoywunder: Rodgers wants to sign two centre-halves, a left-back, creative midfielder, winger and back-up striker. (Daily Mail)

 

@MrBoywunder: Henry is planning to give Rodgers a new bumper three-year contract before the end of this season. (Daily Mail)

 

@MrBoywunder: #LFC sent a scout to watch Red Bull Salzburg central defender Martin Hinteregger (21) play against Uruguay last week. (Guardian)

 

 

Sa fais une enveloppe pas mal tu rajoute les quels que vente et sa fais un bon petit paquet pour Rodgers.

10 ou 15 M £ de plus ça aurait pas été du luxe surtout s'il veut recruter 6 joueurs bonifiant l'effectif

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boywunder est fiable au moins? Parce que le daily mail...

Par contre si les chiffres sont avérés, je te trouve bien gourmand benitezz, 60m£ c'est énorme... Bien plus que la majorité des équipes de PL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre c^té avec l'inflation généralisé des prix des joueurs 60 millions c'est pas grand chose.

Ça dépend aussi des postes ciblés, si c'est des joueurs a vocation offensifs, alors oui ça monte très vite.

Pour les postes que vous recherchait (MDF et des défenseurs) ça devrait aller. A moins de chercher a chopper T.Silva ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boywunder est fiable au moins? Parce que le daily mail...

Par contre si les chiffres sont avérés, je te trouve bien gourmand benitezz, 60m£ c'est énorme... Bien plus que la majorité des équipes de PL

Pour la source je peux pas te dire désolé.

 

Sinon pour avoir un "bon" joueur (c'est-à-dire un joueur qui apporte un plus à l'effectif) c'est 15 à 20 M minimum, si Rodgers veut réellement 6 joueurs ça va être tendu, surtout que je m'attends pas à de gros départ. Mais honnêtement si on prend ne serait-ce que 4 joueurs je serais amplement satisfait

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pellegrini veut le vendre combien ? Parce que jeune+anglais= gros prix. ^^

Sa situation contractuelle peut jouer: il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'y a aucun accord pour prolonger, donc le prix pourrait baisser grâce à ça bien que comme tu le soulignes étant donné qu'il est anglais le prix sera probablement multiplié par 1,5 fois sa valeur réelle voir plus.

 

Par contre son départ poserait un problème au niveau du nombre de joueurs formés au club & Angleterre: puisque avec les fins de contrats de R.Wright (3ème gardien), Lescott et Barry, et la situation contractuelle de Milner & Richards (1 an de contrat restant): il ne resterait qu'à City 2 joueurs formés en Angleterre: Hart (considéré comme formé à City) et Clichy (formé à Arsenal) alors qu'il en faut minimum 6 pour pouvoir inscrire un groupe conséquent (20 à 23 joueurs) en Champions League. J'exclu Rodwell et Sinclair des considérations puisque le second sera vendu quoi qu'il arrive alors qu'il est actuellement en prêt tandis que le premier sera prêté s'ils signent un milieu défensif (si Pellegrini avait réussi à signer Fernando cet hiver: Rodwell serait déjà en prêt). Donc c'est pour cette raison qu'il est possible de voir City retenir Milner voir Richards malgré leur situation contractuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la source je peux pas te dire désolé.

 

Sinon pour avoir un "bon" joueur (c'est-à-dire un joueur qui apporte un plus à l'effectif) c'est 15 à 20 M minimum, si Rodgers veut réellement 6 joueurs ça va être tendu, surtout que je m'attends pas à de gros départ. Mais honnêtement si on prend ne serait-ce que 4 joueurs je serais amplement satisfait

 

Ce qu'il dise pas aussi c'est qu'on va reprendre Borini déjà , ensuite un second gardiens sa coûte pas très cher et l’arrière gauche aussi soit on reprend Robinson soit on prendre un remplaçant .

Les poste ou on va casquer c'est pour le milieu offensif et l’ailier .

 

Pour Richards j'ai lu qu'il aller être laisser libre donc a voir :

 

Liverpool have been cleared to sign Micah Richards in the summer after Manuel Pellegrini told him he is free to leave City.

[via Metro]

Ps : @LivEchoLFC: Mark Clattenburg has been appointed referee for Man Utd v #LFC on Sunday 16 March. @premierleague confirms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Center-half = center back ou milieu défensif?

 

Quels joueurs sont susceptibles de vous quitter? Reina j'imagine que c'est en bonne voie.

Edit: j'avais loupé ton post my.name.is

 

Assaidi, Iago, Coates, que des joueurs qui vous ont rejoint il y a peu de temps, il va falloir s'appliquer sur les prochains choix de recrutement pour retrouver une certaine stabilité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation contractuelle peut jouer: il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'y a aucun accord pour prolonger, donc le prix pourrait baisser grâce à ça bien que comme tu le soulignes étant donné qu'il est anglais le prix sera probablement multiplié par 1,5 fois sa valeur réelle voir plus.

 

Par contre son départ poserait un problème au niveau du nombre de joueurs formés au club & Angleterre: puisque avec les fins de contrats de R.Wright (3ème gardien), Lescott et Barry, et la situation contractuelle de Milner & Richards (1 an de contrat restant): il ne resterait qu'à City 2 joueurs formés en Angleterre: Hart (considéré comme formé à City) et Clichy (formé à Arsenal) alors qu'il en faut minimum 6 pour pouvoir inscrire un groupe conséquent (20 à 23 joueurs) en Champions League. J'exclu Rodwell et Sinclair des considérations puisque le second sera vendu quoi qu'il arrive alors qu'il est actuellement en prêt tandis que le premier sera prêté s'ils signent un milieu défensif (si Pellegrini avait réussi à signer Fernando cet hiver: Rodwell serait déjà en prêt). Donc c'est pour cette raison qu'il est possible de voir City retenir Milner voir Richards malgré leur situation contractuelle.

 

J'ai hâte de voir comment City va compenser ce manque de homegrown cet été. À coup de chéquier mais je vois pas trop les joueurs qu'ils peuvent acheter et qui apporteraient un plus à leur l'effectif (pas comme si les anglais étaient titulaire aussi :lol: )

 

En tout cas je crache pas sur un Richards et/ou un Milner cet été. 2 joueurs que j'apprécie et qui étofferaient notre banc

 

 

Edit :

 

@ Auré : Reina vu ce qu'il balance sur le club en ce moment et ce que Br a déclaré à son sujet ça ne fait plus aucun doute. Le problème c'est que Naples ne donne pas l'impression d'être chaud pour le prolonger

 

Pour les autres joueurs, c'est sans doute trop tôt pour en parler mais je pense qu'il y aura un départ en défense central si le club recrute à ce poste. Peut être Johnson si il n'accepte pas de baisser son salaire et sûrement des joueurs prêtés (comme Assaidi, peut être Borini)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la source je peux pas te dire désolé.

 

Sinon pour avoir un "bon" joueur (c'est-à-dire un joueur qui apporte un plus à l'effectif) c'est 15 à 20 M minimum, si Rodgers veut réellement 6 joueurs ça va être tendu, surtout que je m'attends pas à de gros départ. Mais honnêtement si on prend ne serait-ce que 4 joueurs je serais amplement satisfait

Ça sert a rien d'acheter trop de joueurs. Vous avez un très bon 11, ce qu'il faut c'est 1 joueur pas ligne éventuellement mais qui apporteront réellement un plus a l'effectif (un MDF titulaire, des ajustements en défense pour être dans le 11 aussi, et une excellente doublure pour l'attaque).

 

Pour moi vous vous voulez aller trop vite. Un objectif raisonnable pour votre prochaine saison devrait être de faire un joli parcours en LDC (atteindre les 8eme, je ne sais pas dans quel chapeau vous pouvez être??), finir une nouvelle fois dans le big4 et pourquoi pas une cup.

Si ces objectifs sont atteints (surtout le big4), chercher encore a se renforcer pour commencer a parler de titre.

A mon avis faut plutôt se baser sur une progressions régulière mais constante, plutôt que de chercher a aller trop vite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a rien d'acheter trop de joueurs. Vous avez un très bon 11, ce qu'il faut c'est 1 joueur pas ligne éventuellement mais qui apporteront réellement un plus a l'effectif (un MDF titulaire, des ajustements en défense pour être dans le 11 aussi, et une excellente doublure pour l'attaque).

 

Pour moi vous vous voulez aller trop vite. Un objectif raisonnable pour votre prochaine saison devrait être de faire un joli parcours en LDC (atteindre les 8eme, je ne sais pas dans quel chapeau vous pouvez être??), finir une nouvelle fois dans le big4 et pourquoi pas une cup.

Si ces objectifs sont atteints (surtout le big4), chercher encore a se renforcer pour commencer a parler de titre.

A mon avis faut plutôt se baser sur une progressions régulière mais constante, plutôt que de chercher a aller trop vite.

Pour jouer seulement la PL on a un bon effectif, mais avec la CL en plus ça va pas suffire, l'objectif c'est de rester dans le top 4 dans la durée.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'objectif la saison prochaine sera une qualif en ldc + un 8eme voir 1/4 et on c'est pas ce que nous réserve l'avenir franchement mais qu'on tombe contre le bayern ou barca en 8eme rien a faire faudra poser nos couilles et la jouer a la Liverpool c'est a dire ce pourquoi je kiff ce club .

 

Je pense qu'on sera chapeau 3 j'ai regardé récemment le classement uefa .

 

Je pense pas qu'on veuille brûler les étapes mais faudra un très bon groupe c'est a dire qu'on a déjà un 11 qui a de la gueule mais on veux l’améliorer tout en améliorant notre Banc .

 

..................1..................

2.........3.............4........5

...........6.............7..........

..................8..................

9..................................10

..................11..................

 

1:Mignolet , Jones ,Reina

2:Johnson, Flanagan , wisdom

3:Skrtel,Toure,Coates

4:Agger,Sakho

5:Enriquer , Johnson , Flanagan , Robinson

6:Gerrard,Lucas

7:Henderson , Allen

8:Coutinho,Henderson

9:Sterling , Suarez,Suso

10:Suarez ,Sterling,Assaidi

11:Sturridge , Suarez , Iago , Borini

 

Vert: les joueurs a vendre

Orange: joueurs a prêter

Bleu: joueurs qui dépanne a un autre poste

Violet : joueurs susceptible de partir

 

Avec sa on vois très bien qu'il nous faut 2eme gardien , 1 arrière gauche , 1 numéro 10 ou un 8 et un ailier on est très pauvre sur les ailes .

 

Un recrutement Style Coentrao , Isco ( j'ai le droit de rêver merci) , Konoplyanka , Grenier me va très bien . Mais je pense pas qu'on risque de voir sa mais je fais confiance a Rodgers pour nous sortir des truc pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'objectif la saison prochaine sera une qualif en ldc + un 8eme voir 1/4 et on c'est pas ce que nous réserve l'avenir franchement mais qu'on tombe contre le bayern ou barca en 8eme rien a faire faudra poser nos couilles et la jouer a la Liverpool c'est a dire ce pourquoi je kiff ce club .

 

Je pense qu'on sera chapeau 3 j'ai regardé récemment le classement uefa .

 

Je pense pas qu'on veuille brûler les étapes mais faudra un très bon groupe c'est a dire qu'on a déjà un 11 qui a de la gueule mais on veux l’améliorer tout en améliorant notre Banc .

 

..................1..................

2.........3.............4........5

...........6.............7..........

..................8..................

9..................................10

..................11..................

 

1:Mignolet , Jones ,Reina

2:Johnson, Flanagan , wisdom

3:Skrtel,Toure,Coates

4:Agger,Sakho

5:Enriquer , Johnson , Flanagan , Robinson

6:Gerrard,Lucas

7:Henderson , Allen

8:Coutinho,Henderson

9:Sterling , Suarez,Suso

10:Suarez ,Sterling,Assaidi

11:Sturridge , Suarez , Iago , Borini

 

Vert: les joueurs a vendre

Orange: joueurs a prêter

Bleu: joueurs qui dépanne a un autre poste

Violet : joueurs susceptible de partir

 

Avec sa on vois très bien qu'il nous faut 2eme gardien , 1 arrière gauche , 1 numéro 10 ou un 8 et un ailier on est très pauvre sur les ailes .

 

Un recrutement Style Coentrao , Isco ( j'ai le droit de rêver merci) , Konoplyanka , Grenier me va très bien . Mais je pense pas qu'on risque de voir sa mais je fais confiance a Rodgers pour nous sortir des truc pas mal .

Robinson je lui donnerai sa chance en back up de Enrique

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne compte plus sur Assaidi ? Car quitte à prendre konoplyanka autant garder le marocain, je suis convaincu qu'avec plus de confiance en lui il pourrait intégrer le 11 de départ ou en tout cas être un super sub, cet saison avec Stoke city il a quand même fais de superbe entrée, et en plus de ça il a quand même quelque match de PL dans les jambes, alors que konoplyanka aussi talentueux soit-il ( je l'ai vue jouer quelque fois avec sont club et en équipe national mais pas assez pour me faire une idée complète, mais j'ai remarqué qu'il avait la tête dans le guidon), que ce soit financièrement ou d'un point de vue sportif je ne trouve pas que ce soit la bonne chose à faire pour ce mercato en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire? Impossible quand les 3 de devant sont Raheem, Stu, Suarez, donc 2 top players et surement l'un des meilleurs ailier de la saison de PL ( Sterling )

 

Et puis bon il a 2-3 éclairs de génie mais hormis sa il est faible, trop irrégulier pour un club visant les sommets de PL, meme en temps que Sub pour ma part.

 

On l'avait prresque rien payé donc niveau financier, sa sera pas une mauvaise opération non.

 

Et puis niveau tête dans le guidon, Assaidi l'a beaucoup plus que Kono hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire? Impossible quand les 3 de devant sont Raheem, Stu, Suarez, donc 2 top players et surement l'un des meilleurs ailier de la saison de PL ( Sterling )

 

Et puis bon il a 2-3 éclairs de génie mais hormis sa il est faible, trop irrégulier pour un club visant les sommets de PL, meme en temps que Sub pour ma part.

 

On l'avait prresque rien payé donc niveau financier, sa sera pas une mauvaise opération non.

 

Et puis niveau tête dans le guidon, Assaidi l'a beaucoup plus que Kono hein ^^

 

Quand je parlais du coté financié c'était pour konoplyanka, même si c'est vrai que la clause qui est à peu près estimé à 15M d'euros corrige moi si ce n'est pas exact n'est pas si élevé quand ont vois les prix actuel, mais je pense qu'en prenant konoplyanka vous n'y gagnerez pas forcement aux change, car konoplyanka est un eternel grand espoir, sa fais plusieurs années qu'on en entend parler et pourtant il n'a toujours pas explosés alors qu'il est dans un championnats assez faibles et pourtant j'apprécie voir ce joueur jouer car faut l'avouer balle au pied c'est un régal, et j'espère me tromper sur son cas si il venait à jouer a Liverpool ou dans un autre club d'un grand championnat.

 

Assaidi lève quand même la tête pour voir si il y a une solution même si c'est vrai qu'une de c'est décision favorite est de garder la balle pour dribbler tout les adversaires :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'objectif la saison prochaine sera une qualif en ldc + un 8eme voir 1/4 et on c'est pas ce que nous réserve l'avenir franchement mais qu'on tombe contre le bayern ou barca en 8eme rien a faire faudra poser nos couilles et la jouer a la Liverpool c'est a dire ce pourquoi je kiff ce club .

 

Je pense qu'on sera chapeau 3 j'ai regardé récemment le classement uefa .

 

Je pense pas qu'on veuille brûler les étapes mais faudra un très bon groupe c'est a dire qu'on a déjà un 11 qui a de la gueule mais on veux l’améliorer tout en améliorant notre Banc .

 

..................1..................

2.........3.............4........5

...........6.............7..........

..................8..................

9..................................10

..................11..................

 

1:Mignolet , Jones ,Reina

2:Johnson, Flanagan , wisdom

3:Skrtel,Toure,Coates

4:Agger,Sakho

5:Enriquer , Johnson , Flanagan , Robinson

6:Gerrard,Lucas

7:Henderson , Allen

8:Coutinho,Henderson

9:Sterling , Suarez,Suso

10:Suarez ,Sterling,Assaidi

11:Sturridge , Suarez , Iago , Borini

 

Vert: les joueurs a vendre

Orange: joueurs a prêter

Bleu: joueurs qui dépanne a un autre poste

Violet : joueurs susceptible de partir

 

Avec sa on vois très bien qu'il nous faut 2eme gardien , 1 arrière gauche , 1 numéro 10 ou un 8 et un ailier on est très pauvre sur les ailes .

 

Un recrutement Style Coentrao , Isco ( j'ai le droit de rêver merci) , Konoplyanka , Grenier me va très bien . Mais je pense pas qu'on risque de voir sa mais je fais confiance a Rodgers pour nous sortir des truc pas mal .

Excepte Isco (qui a lui tout seul doit bien coûter 30-40M), le reste c'est largement faisable avec le budget qui est sorti.

 

@Scouser

Tu considères Sturridge comme étant un top player? C'est pas un peu prématuré?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je parlais du coté financié c'était pour konoplyanka, même si c'est vrai que la clause qui est à peu près estimé à 15M d'euros corrige moi si ce n'est pas exact n'est pas si élevé quand ont vois les prix actuel, mais je pense qu'en prenant konoplyanka vous n'y gagnerez pas forcement aux change, car konoplyanka est un eternel grand espoir, sa fais plusieurs années qu'on en entend parler et pourtant il n'a toujours pas explosés alors qu'il est dans un championnats assez faibles et pourtant j'apprécie voir ce joueur jouer car faut l'avouer balle au pied c'est un régal, et j'espère me tromper sur son cas si il venait à jouer a Liverpool ou dans un autre club d'un grand championnat.

 

Assaidi lève quand même la tête pour voir si il y a une solution même si c'est vrai qu'une de c'est décision favorite est de garder la balle pour dribbler tout les adversaires :P .

Après je suis comme toi, pas hyper hyper emballé par Kono donc pour moi l'idéal serait de vendre Assaidi et achete un autre ailier que Kono :P

 

Pour la perdre la plupart du temps après avoir réussis son drible :P

 

@Fred : Ca fait 1 ans et quelques qu'il a un énorme niveau. Marque à chaque match etc, et est même décisif avec l'Angleterre maintenant.

Ce joueur est un génie. Ca se voit que c'est pas un joueur jeune joueur qui va plus existé dans 2 ans. Il a une régularité hors du commun ( son record : 8 buts sur les 8 derniers matchs le prouvent ). Et puis bon : 18 buts en 19 matchs. Ca veut tout dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..