Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je trouve pas que ce soit scandaleux le recrutement de Benteke.

Il est surpayé ça c'est certain mais ça reste un joueur relativement jeune, confirmé en PL et avec une marge de progression. Y'avait pas 500.000 solutions non plus pour Liverpool.

Et puis lors d'un mercato où KDB et Sterling s'échangent à 70m, Martial 80m, etc... tu veux un joueur "côté" du championnat, tu casques. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas faire l'avocat du diable, mais Benteke son prix n'a rien de "scandaleux". C'est l'inflation intra PL ça. Les clubs gagnent 2 fois + de pognon, les joueurs du championnat coûtent 2 fois plus cher.

Après moi j'aime pas du tout le Belge, mais il faut dire que ça reste un attaquant qui a fait ses "preuves" en PL, qui plante ses buts, qui a porté Villa sur ses bonnes périodes, qui fait mal aux gros, encore jeune et qui n'est pas trop mauvais dans le jeu.

 

Je pense que Liverpool aurait difficilement pu attirer meilleur/plus intéressant que Benteke cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas faire l'avocat du diable, mais Benteke son prix n'a rien de "scandaleux". C'est l'inflation intra PL ça. Les clubs gagnent 2 fois + de pognon, les joueurs du championnat coûtent 2 fois plus cher.

Après moi j'aime pas du tout le Belge, mais il faut dire que ça reste un attaquant qui a fait ses "preuves" en PL, qui plante ses buts, qui a porté Villa sur ses bonnes périodes, qui fait mal aux gros, encore jeune et qui n'est pas trop mauvais dans le jeu.

 

Je pense que Liverpool aurait difficilement pu attirer meilleur/plus intéressant que Benteke cet été.

On aurait pu avoir Bacca qui voulait nous rejoindre... c'est lui que je voulais personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si vous deviez inviter cinq personnes à dîner, quelles seraient-elles ?

- José Mourinho, Sir Alex Ferguson, Arsène Wenger, Rafa Benitez - et Jamie Carragher pour foutre la m****.

- Comment voudriez-vous qu'on se souvienne de vous ?

- Comme quelqu'un d'honnête, de loyal et qui donne tout.

- En dehors de votre famille, qu'avez-vous en votre possession et que vous chérissez ?

- Les médailles que j'ai gagné durant ma carrière.

- Quelle a été votre première voiture ?

- J'ai emprunté la Nissan Bluebird de ma mère.

- Quel sportif aimeriez-vous être le temps d'une journée ?

- Jordan Spieth (ndlr : un champion de golf). J'adore le voir jouer, mais j'ai un piètre niveau.

- Si vous aviez un ticket pour un événement sportif, où iriez-vous ?

- Au Masters d'Augusta (golf)

- Quel est votre sportif préféré ?

- Tiger Woods.

- Si vous deviez poser une question à un sportif ?

- J'en poserais une à Sir Alex Ferguson : "Pensez-vous vraiment que je suis moyen ?" (Dans son autobiographie, Sir Alex Ferguson déclare que Steven Gerrard n'est pas un 'top player')

- Classez ces cinq milieux de terrain dans l'ordre : Gerrard, Roy Keane, Lampard, Scholes, Vieira.

- Keane est le numéro 1. Le reste ? Ils sont tous différents. Frank est le meilleur milieu offensif, Scholes le meilleur footballeur, Vieira le plus compliqué face auquel j'ai joué.

- Si vous deviez noter votre vie sur 10 ?

- Pour le moment, je lui donnerais un 10. A 35 ans, je suis fier de ma carrière. Ma famille est heureuse, je vis dans une ville vraiment chouette et je suis toujours compétitif.

 

Un bon ce Steven, un très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si vous deviez inviter cinq personnes à dîner, quelles seraient-elles ?

- José Mourinho, Sir Alex Ferguson, Arsène Wenger, Rafa Benitez - et Jamie Carragher pour foutre la m****.

- Comment voudriez-vous qu'on se souvienne de vous ?

- Comme quelqu'un d'honnête, de loyal et qui donne tout.

- En dehors de votre famille, qu'avez-vous en votre possession et que vous chérissez ?

- Les médailles que j'ai gagné durant ma carrière.

- Quelle a été votre première voiture ?

- J'ai emprunté la Nissan Bluebird de ma mère.

- Quel sportif aimeriez-vous être le temps d'une journée ?

- Jordan Spieth (ndlr : un champion de golf). J'adore le voir jouer, mais j'ai un piètre niveau.

- Si vous aviez un ticket pour un événement sportif, où iriez-vous ?

- Au Masters d'Augusta (golf)

- Quel est votre sportif préféré ?

- Tiger Woods.

- Si vous deviez poser une question à un sportif ?

- J'en poserais une à Sir Alex Ferguson : "Pensez-vous vraiment que je suis moyen ?" (Dans son autobiographie, Sir Alex Ferguson déclare que Steven Gerrard n'est pas un 'top player')

- Classez ces cinq milieux de terrain dans l'ordre : Gerrard, Roy Keane, Lampard, Scholes, Vieira.

- Keane est le numéro 1. Le reste ? Ils sont tous différents. Frank est le meilleur milieu offensif, Scholes le meilleur footballeur, Vieira le plus compliqué face auquel j'ai joué.

- Si vous deviez noter votre vie sur 10 ?

- Pour le moment, je lui donnerais un 10. A 35 ans, je suis fier de ma carrière. Ma famille est heureuse, je vis dans une ville vraiment chouette et je suis toujours compétitif.

 

Un bon ce Steven, un très bon.

 

Je comprends pas comment pas comment il peut mettre Keane en 1er (ou alors c'est ironique) C'est Scholes sans contestation possible.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Classez ces cinq milieux de terrain bouchers dans l'ordre : Gerrard, Roy Keane, Lampard, Scholes, Vieira.

- Keane est le numéro 1. 

 

Ça a tout de suite plus de sens comme ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard critique Balotelli et pense qu'il est impossible à manager : http://www.espnfc.com/liverpool/story/2611429/mario-balotelli-is-unmanageable-steven-gerrard

 

Maintenant que ça sort de sa bouche vous allez peut-être y croire ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard critique Balotelli et pense qu'il est impossible à manager : http://www.espnfc.com/liverpool/story/2611429/mario-balotelli-is-unmanageable-steven-gerrard

 

Maintenant que ça sort de sa bouche vous allez peut-être y croire ...

Gerrard dit beaucoup de conneries aussi hein, tu prends toutes les déclarations d'Henry pour parole d'évangile ?

 

Pour rappel Gerrard avait dit également que s'il avait eu BR plus tôt comme coach, il aurait gagner beaucoup de trophées....

 

@Reda Keane a foutu intentionelement des carrière en l'air (sans le moindre remord), c'est une raclure de première catégorie, il ne mérite aucune considérations. D'un point de vu footbalistique, je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel, même s'il faisait très bien son taff.   

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard dit beaucoup de conneries aussi hein, tu prends toutes les déclarations d'Henry pour parole d'évangile ?

 

Pour rappel Gerrard avait dit également que s'il avait eu BR plus tôt comme coach, il aurait gagner beaucoup de trophées....

Ouais fin là ça n'a rien à voir, il donne pas son avis, il énonce des faits. Maintenant si vous voulez pas voir l'évidence ... Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

@Axelou : oui il sort un livre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, tout s'explique.

Faut booster les ventes.

 

Je ne pense pas qu'il ait besoin de parler de Balotelli pour booster les ventes. 

 

Le passage qui m'a le plus fait marrer jusqu'à maintenant c'est celui où Rodgers lui demande de convaincre Wilian et Kroos de nous rejoindre (surtout le second).  :lol1:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin là ça n'a rien à voir, il donne pas son avis, il énonce des faits. Maintenant si vous voulez pas voir l'évidence ... Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

@Axelou : oui il sort un livre.

 

Il dit aussi qu'il a le niveau pour être un top player, alors que beaucoup ici (je sais plus si tu en fais partie) le considère comme surcôté du coup je sais plus trop quoi penser.

 

Je dis pas que c'est faux, j'en sais rien et à priori toi non plus, je constate juste le bon timing de toutes ces révélation sur Balo bizarrement Pearce et les tabloïds étaient bien silencieux sur l'italien jusqu'au mercato d'été où là ça a été le festival.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi qu'il a le niveau pour être un top player, alors que beaucoup ici (je sais plus si tu en fais partie) le considère comme surcôté du coup je sais plus trop quoi penser.

 

Je dis pas que c'est faux, j'en sais rien et à priori toi non plus, je constate juste le bon timing de toutes ces révélation sur Balo bizarrement Pearce et les tabloïds étaient bien silencieux sur l'italien jusqu'au mercato d'été où là ça a été le festival.

Là encore, c'est un avis, donc je ne vois pas ce que ça vient faire là. Il donne pas son avis quand il dit qu'il arrive en retard à l'entraînement ou qu'il fait l'insolent.

 

Ben moi écoute, je ne vois pas l'intérêt de Gerrard de mentir et de casser du sucre sur un ex-coéquipier sans fondements. Les tabloïds c'est une chose, ils ont pu être abreuvés par les sources en provenance du club. Mais Gerrard ? Il n'est plus à Liverpool, et il n'est pas communiquant du club. Donc j'ai tendance à le croire (sans oublier que le passé de Balotelli abonde dans ce sens).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, c'est un avis, donc je ne vois pas ce que ça vient faire là. Il donne pas son avis quand il dit qu'il arrive en retard à l'entraînement ou qu'il fait l'insolent.

 

Ben moi écoute, je ne vois pas l'intérêt de Gerrard de mentir et de casser du sucre sur un ex-coéquipier sans fondements. Les tabloïds c'est une chose, ils ont pu être abreuvés par les sources en provenance du club. Mais Gerrard ? Il n'est plus à Liverpool, et il n'est pas communiquant du club. Donc j'ai tendance à le croire (sans oublier que le passé de Balotelli abonde dans ce sens).

 

Gerrard a toujours communiqué dans le sens du club et il continuera ainsi puisqu'il rêve un jour d'avoir une place dans l'organigramme du club, depuis qu'il est parti je n'ai aucune pique à l'attention de BR, de FSG ou d'un joueurs de LFC.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a toujours communiqué dans le sens du club et il continuera ainsi puisqu'il rêve un jour d'avoir une place dans l'organigramme du club, depuis qu'il est parti je n'ai aucune pique à l'attention de BR, de FSG ou d'un joueurs de LFC.

D'accord, donc il a dit que Balotelli arrivait en retard aux entraînements pour ne surtout pas froisser la direction, lui la légende du club ... Permets moi de penser que ça ne tient pas debout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc il a dit que Balotelli arrivait en retard aux entraînements pour ne surtout pas froisser la direction, lui la légende du club ... Permets moi de penser que ça ne tient pas debout.

C'est surtout que s'il dit que le gars a été pro alors que pendant 2 mois le club a communiqué le contraire, ça met le club en porte à faux.

 

Encore une fois ce qui est dit est peut-être vrai mais le timing ainsi que l'absence de neutralité de la part de ceux qui rapportent les infos me laisse quelque peu dubitatif.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..