Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sturridge a un gros potentiel, peut être le meilleur 9 de PL s'il était fit derrière Aguero.

Le truc, c'est qu'il ne pèse plus rien à cause de ses blessures depuis sa grosse saison avec Suarez.

 

Il y a depuis 2 ans, des 9 bien plus performants du coup, Higuain, Aubam, Griezmann, Kane, Giroud. Sans parler des monstres que sont Aguero, Benzema, Suarez & Lewandowski. Même Costa c'est sa première saison ratée depuis son explosion, ce qu'il fait à l'Atletico c'est immense, Suarez n'a pas fait la moitié de sa saison cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge a un gros potentiel, peut être le meilleur 9 de PL s'il était fit derrière Aguero.

Le truc, c'est qu'il ne pèse plus rien à cause de ses blessures depuis sa grosse saison avec Suarez.

 

Il y a depuis 2 ans, des 9 bien plus performants du coup, Higuain, Aubam, Griezmann, Kane, Giroud. Sans parler des monstres que sont Aguero, Benzema, Suarez & Lewandowski. Même Costa c'est sa première saison ratée depuis son explosion, ce qu'il fait à l'Atletico c'est immense, Suarez n'a pas fait la moitié de sa saison cette année là.

 

Pas trop d'accord, sa saison où il termine soulier d'or en ne tirant aucun péno pour moi c'était le meilleur joueur au monde.  

 

Encore une fois depuis 2 ans même Lacazette est plus performant, mais comme tu l'as dit dans ta première phrase en terme de potentiel c'est autre chose. C'est là où je voulais en venir avant que Fly ( :amoureu: ) ne vienne déformer mon propos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord, sa saison où il termine soulier d'or en ne tirant aucun péno pour moi c'était le meilleur joueur au monde.  

 

Encore une fois depuis 2 ans même Lacazette est plus performant, mais comme tu l'as dit dans ta première phrase en terme de potentiel c'est autre chose. C'est là où je voulais en venir avant que Fly ( :amoureu: ) ne vienne déformer mon propos.  

 

Tu demandera la vanne du potentiel sur TS, ça me rappel quelque chose :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ayre has flown to Florida where Shakhtar Dontesk are at a winter training camp and played a friendly with Corinthians {Paul Joyce} #LFC

 

#LFC definitely in for Alex Teixeira.£24.5m offer has gone in but Shakhtar Donetsk looking for £30m +

 

 

ça a l'air sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun gros est dessus c'est peut-être parce qu'il n'est pas aussi fort que ça.

 

Je suis toujours sceptique sur les joueurs de l'Est.

 

S'il signe à Liverpool on verra s'il s'impose avant de regretter quoi que ce soit.

 

Pareil pour Yarmolenko.

 

N'est pas Douglas Costa qui veut.

 

Ce sont les mêmes discours que pour Jackson Martinez par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun gros est dessus c'est peut-être parce qu'il n'est pas aussi fort que ça.

 

Je suis toujours sceptique sur les joueurs de l'Est.

 

S'il signe à Liverpool on verra s'il s'impose avant de regretter quoi que ce soit.

 

Pareil pour Yarmolenko.

 

N'est pas Douglas Costa qui veut.

 

Ce sont les mêmes discours que pour Jackson Martinez par exemple.

 

Ca veut rien dire ça

willian diego costa fernandihno dans une moindre mesure sont tous de bons joueurs, qui ont rejoint des gros clubs sans avoir une grosse concurrence dessus.

 

à voir, mais £25M pour Liverpool c'est des cacahuètes, pour peut être un très bon joueur. c'est ça, où tu mets la même somme sur Berahino ou autre joueur moyen du royaume.

 

Quand à Jackson Martinez, malgré ses difficultés à l'Atletico, ça reste un bon joueur. Je pense simplement que le jeu de l'Atletico n'est pas fait pour lui, c'est quand même assez particulier, ça rend les performances de Griezmann encore + exceptionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teixerra serait un bonne recrue, mais au début du mercato il était déjà lié à Chelsea qui apparement aurait fait une offre (en même temps Chelsea et united est liés à tout les attaquants (mise à part Aubam, ya que des rumeurs sur arsenal)), il y a moyens de le chopper mais bon si Chelsea le choisit, c'est la qu'il ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho-Firmino-Sturridge-Teixeira, meilleur quatuor offensif de PL.  :amoureu:

 

:ph34r:

Ahahah

Du coup j'ai même pas répondu au précédent post. 

Mais sinon tu relis le post de @The Wilsh et c'est pareil lol

 

Sturridge je le trouve aussi très talentueux (on va mettre de côté le fait qu'il est constamment blessé). Mais ces les deux autres où je ne suis pas d'accord. Au final tu juges une association de 3 joueurs sur les qualités (ou manque de qualité) d'un joueur parmis les 3. Dans ce cas là, autant parler de la pointe seulement.

Et puis, le talent ne fait pas tout, mais on était dans le spéculatif donc pourquoi pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teixeira qui fait comprendre à sa direction qu'il veut aller à Liverpool. C'set bon ça !

 

Firmino-Coutinho-Teixeira en attendant Sturridge. :amoureu:   

 

J’étais sur le point de poster sa :

 

Anfield HQ ‏@AnfieldHQ 22s22 seconds ago

 

Alex Teixeira has told Shakhtar Donetsk he wants to join Liverpool. #lfc (SkySports)

 

Sinon son match contre paris :   il peut vraiment nous faire du bien

 

https://www.youtube.com/watch?v=SqD5lvEbXco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teixeira qui fait comprendre à sa direction qu'il veut aller à Liverpool. C'set bon ça !

 

Firmino-Coutinho-Teixeira en attendant Sturridge. :amoureu:   

Il dit surtout qu'il veut venir dans un gros club de PL et qu'il n'a donné aucun accord a Chelsea ou Liverpool.

 

Chelsea va se pointer et nous le piquer (cf : Willian).

 

J'aimerai me tromper mais bon vu la différence entre notre offre et ce qu'ils veulent.. Et le Shakhtar ne brade JAMAIS ses joueurs et ne descendent pas leurs prix. De plus ils le vendront plus cher cet été donc ils n'ont aucun intérêt à revoir a la baisse leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les dernières infos balancées par Sky font comprendre qu'il a déclaré qu'il voulait rejoindre Liverpool. Les médias ukrainiens disent même qu'il a accepté les termes du contrat proposé. 

 

 

Après on verra, peut-être bien qu'il nous fera une Willian. Même si ce serait moins compréhensible car en ce moment les deux projets Liverpool et Chelsea semblent aussi séduisants l'un que l'autre (voire plus coté red grâce à Klopp).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les dernières infos balancées par Sky font comprendre qu'il a déclaré qu'il voulait rejoindre Liverpool. Les médias ukrainiens disent même qu'il a accepté les termes du contrat proposé. 

 

 

Après on verra, peut-être bien qu'il nous fera une Willian. Même si ce serait moins compréhensible car en ce moment les deux projets Liverpool et Chelsea semblent aussi séduisants l'un que l'autre (voire plus coté red grâce à Klopp).   

Oui mais il y a 2 jours, j'avais vu qu'il parlait aussi de Chelsea. Apparemment il veut a tout prix partir, donc il refusera pas Chelsea si Liverpool ne s'aligne pas.

Après il y a des rumeurs qui disent qu'on va refaire réhausser notre offre donc on a nos chances.

 

En tout cas la volonté du joueur n'est pas le prolonger. Il faut juste trouver un accord avec le Shakhtar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ understands Liverpool are still some way off agreeing a fee for Shakhtar Donetsk playmaker Alex Teixeira, according to sources close to the deal.

It is believed Shakhtar want around £35million pounds for the Brazilian are in no rush to sell their most valuable asset, who they see as key in their bid to win the title back off Dynamo Kyiv.

There's a feeling at Shakhtar that they let Douglas Costa go cheap to Bayern Munich on the cheap - they do not want the same regrets with Teixeira.

 

 

Ça accepte de surpayer des Benteke mais pas un Teixeira qui nous coûterait moins cher vu son salaire qui serait dérisoire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..