Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

squad-78.jpg squadb.jpg

 

Compositions possibles d'après This is Anfield, basé sur les déclarations de Klopp et les infos des journalistes 

 

J'ai un doute pour Sinclair, comme il ne veut pas prolonger je ne sais pas si Klopp va le faire jouer. Après la situation est tellement inédite qu'il aura peut être sa chance. Perso, au milieu il y a aussi la possibilité d'une association entre Brannagan et Stewart

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de médias sérieux relayent l'info selon laquelle on serait intéressé par Gotze. C'est bien qu'on commence à travailler pour la saison prochaine dès maintenant, car celle-ci est morte en poule. Ce serait déjà extra qu'on accroche un trophée. 

 

D'ailleurs j'ai pas mal lu ici et là que les blessures récentes seraient dues à Klopp. Moi je pense surtout que les joueurs n'en branlaient pas une auparavant (notamment en pré-saison qui s'assimile plus à une tournée commerciale qu'autre chose) et que les organismes n'étaient pas habitués à des exigences autrement supérieures, plus le fait qu'ils enchaînent comme des porcs depuis 2 mois.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squad-78.jpg squadb.jpg

 

Compositions possibles d'après This is Anfield, basé sur les déclarations de Klopp et les infos des journalistes 

 

J'ai un doute pour Sinclair, comme il ne veut pas prolonger je ne sais pas si Klopp va le faire jouer. Après la situation est tellement inédite qu'il aura peut être sa chance. Perso, au milieu il y a aussi la possibilité d'une association entre Brannagan et Stewart

Dommage qu'Ilori soit associé à ce poulet sans tête qu'est Enrique (en DC :lol: ). J'ai toujours beaucoup cru en ce joueur qui a pour moi plus été victime de choix de prêts hasardeux qu'autre chose.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team to face @OfficialECFC: Bogdan, Randall, Enrique, Smith, Ilori, Brannagan, Stewart, Kent, Teixeira, Sinclair, Benteke (capitaine)

 

Confirmed #LFC substitutes v @OfficialECFC: Fulton, Lallana, Lucas, Ojo, Maguire, Chirivella, Masterson

 

Voilà voilà :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team to face @OfficialECFC: Bogdan, Randall, Enrique, Smith, Ilori, Brannagan, Stewart, Kent, Teixeira, Sinclair, Benteke (capitaine)

 

Confirmed #LFC substitutes v @OfficialECFC: Fulton, Lallana, Lucas, Ojo, Maguire, Chirivella, Masterson

 

Voilà voilà :D

 

Super hâte de voir Ilori,Kent et Teixeira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de voir tous les jeunes pour voir ce qu'ils vont faire mais même Wenger au temps des babys gunners il a pas fait autant de changement :D

En champions league seul titulaire à l'époque dans cette équipe: Song (Ra, tous le reste étaient au mieux des seconds choix à leurs postes (Fabianski, Silvestre (4ème DC de la hiérarchie), Walcott) ou sinon dès 3ème voir 4ème couteau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on reprend les mêmes dans 2 semaines et on recommence default_biggrin.png


 


J'ai bien aimé les petits jeunes. Dans un contexte difficile ils se sont plutôt bien débrouillé. À voir si Klopp va marquer sa confiance à certains pour le match retour ou pour d'autres matchs dans les semaines à venir


 


Personnellement, Brannagan j'aime vraiment. Il a encore du boulot mais il a vraiment tous les atouts pour faire un bon milieu de terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on reprend les mêmes dans 2 semaines et on recommence default_biggrin.png

 

J'ai bien aimé les petits jeunes. Dans un contexte difficile ils se sont plutôt bien débrouillé. À voir si Klopp va marquer sa confiance à certains pour le match retour ou pour d'autres matchs dans les semaines à venir

 

Personnellement, Brannagan j'aime vraiment. Il a encore du boulot mais il a vraiment tous les atouts pour faire un bon milieu de terrain

 

Le meilleur ce soir. Grosse activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojo a beaucoup de talent mais il est très nonchalant, je pense que c'est ça qui a bloqué aux Wolves alors qu'il était titulaire jusqu'à début novembre là bas et plutôt bon. Il a tendance à tomber dans la facilité quand ça devient "facile" pour lui, clairement un point à travailler chez lui

 

Teixeira il a du ballon mais trop irrégulier je trouve et tactiquement son placement est pas tip top. il a 22 ans donc le temps presse un peu pour lui si il veut faire carrière chez nous. Je pense qu'il peut faire un joueur honnête de PL mais j'ai des doutes sur sa capacité à percer définitivement au haut niveau. À voir à l'avenir mais je crois qu'il est en fin de contrat en juin 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 25m25 minutes ago
#LFC have an agreement for Pato for €15m plus bonuses. An agreement that only Liverpool can blow up. (According to @AlfredoPedulla)

 

Ooo des infos les gas ?

 

Son agent aime bien vendre son joueur un peu partout donc attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 25m25 minutes ago

#LFC have an agreement for Pato for €15m plus bonuses. An agreement that only Liverpool can blow up. (According to @AlfredoPedulla)

 

Ooo des infos les gas ?

 

Son agent aime bien vendre son joueur un peu partout donc attendons un peu.

#LFC won't be signing Alexandre Pato in January, or probably anytime at all. *Echo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..