Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On est intéressé mais on l'a pas encore signé ^^

 

Dortmund nous a renvoyé dans les cordes pour Subotic et Schalke semble pas chaud pour lâcher Matip cet hiver malgré la fin de son contrat en juin donc comme d'hab on va se retrouver avec l'option 3 :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakho est pas fit il sera titulaire ! Son dernier match ? Contre nous lors de la défaite 6-1 ^^

 

Blague à part c'est une solution de dépannage correct jusqu'à cet été.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça par hasard (en suggestion alors que je matais un clip de Bowie :lol: ) : 

 

 

Il me manque, tellement de qualités chez un seul homme c'est abusé. Pourquoi l'a-t-on lâché bordel ?!!

 

Et il y en a qui disaient que c'était une bonne chose. Je donnerais tout pour avoir un Gerrard quand on a un CF bien placé ou un corner dans un match verrouillé actuellement. Son départ est la plus grosse erreur de la direction.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez absurde le recrutement de Caulker, ça fait plus ou moins 18 mois qu'il n'a plus fait un bon match. En plus il va jouer contre nous avec un entraînement dans les jambes, sans connaître du tout le reste de la défense, la tactique, etc... Ca me semble vraiment très risqué comme pari mais tant mieux pour nous.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez absurde le recrutement de Caulker, ça fait plus ou moins 18 mois qu'il n'a plus fait un bon match. En plus il va jouer contre nous avec un entraînement dans les jambes, sans connaître du tout le reste de la défense, la tactique, etc... Ca me semble vraiment très risqué comme pari mais tant mieux pour nous.

Plus risqué qu'une charnière Lucas--Kolo, sachant que ce dernier a déjà du mal à faire 90 min par semaine ? 

 

Perso je pense que c'est la moins mauvaise solution, dans tous les cas ça va être tendu demain défensivement, on va s'en prendre 2 voir 3 sûr.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez absurde le recrutement de Caulker, ça fait plus ou moins 18 mois qu'il n'a plus fait un bon match. En plus il va jouer contre nous avec un entraînement dans les jambes, sans connaître du tout le reste de la défense, la tactique, etc... Ca me semble vraiment très risqué comme pari mais tant mieux pour nous.

En quoi c'est absurde?

 

Notre charnière va être Lucas-Kolo/Can.. On peut pas risquer de jouer avec cette défense pendant 1 mois. C'est pour ca qu'on l'a pris uniquement en prêt et non un achat, c'est un back up, un mec qui va jouer jusqu'à que les titu reviennent.

 

Et pas dis qu'il joue titulaire demain en plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on m'explique l'intérêt d'aller chercher cette truffe en prêt quand même. Je sais que défensivement c'est pas la joie en ce moment du côté des Reds avec toutes ces blessures, mais Caulker c'est pas vraiment une solution viable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas suivi à Southampton cette saison (bon vu qu'ils l'ont lâché ça ne doit pas être la joie), mais l'an passé c'était le seul DC à peu près viable à QPR, et avant que les ces derniers le recrutent il était plutôt coté.

 

Alors traiter ce joueur de truffe, je n'irais pas jusque là. C'est loin d'être le top évidemment, mais sur le marché et pour ce genre de deals tu peux difficilement faire mieux. En attendant les retours de Skrtel, Sakho et Lovren.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas suivi à Southampton cette saison (bon vu qu'ils l'ont lâché ça ne doit pas être la joie), mais l'an passé c'était le seul DC à peu près viable à QPR, et avant que les ces derniers le recrutent il était plutôt coté.

 

Alors traiter ce joueur de truffe, je n'irais pas jusque là. C'est loin d'être le top évidemment, mais sur le marché et pour ce genre de deals tu peux difficilement faire mieux. En attendant les retours de Skrtel, Sakho et Lovren.

Si vous voulez à Lyon, ya un mec pas trop mal qui coûte que 10 millions ! Mbiwa

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez à Lyon, ya un mec pas trop mal qui coûte que 10 millions ! Mbiwa

Vous voyez que ça aurait pu être pire ! 

Et faut pas déconner, il reste meilleur que Lucas en DC surtout face à Giroud. 

Il va être surmotivé demain et sortir le match de sa vie évidemment. But de la tête sur coup de pied arrêté en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez que ça aurait pu être pire ! 

Et faut pas déconner, il reste meilleur que Lucas en DC surtout face à Giroud. 

Il va être surmotivé demain et sortir le match de sa vie évidemment. But de la tête sur coup de pied arrêté en prime.

 

Ou bien Sakho va nous gratifier d'une de ses relances sublimes dont lui seul à le secret directement sur Özil qui n'aura plus qu'à servir royalement Theo qui fusillera Mignolet à l'entrée de la surface. 

 

10 minutes plus-tard Campbell nous sort un rush sur son aile avant de violer Caulker et d'enfoncer le clou d'une frappe petit filet opposé. En fin de match Bellerin centre pour Giroud qui marque de la tête bien aidé par le marquage Squillaciesque de Caulker. 

 

Score final 3-0, Anfield s'est éteint à l'heure de jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Sakho va nous gratifier d'une de ses relances sublimes dont lui seul à le secret directement sur Özil qui n'aura plus qu'à servir royalement Theo qui fusillera Mignolet à l'entrée de la surface. 

 

10 minutes plus-tard Campbell nous sort un rush sur son aile avant de violer Caulker et d'enfoncer le clou d'une frappe petit filet opposé. En fin de match Bellerin centre pour Giroud qui marque de la tête bien aidé par le marquage Squillaciesque de Caulker. 

 

Score final 3-0, Anfield s'est éteint à l'heure de jeu.

Et moi qui pensais faire preuve d'une exagération marrante ... Là c'est au delà du rêve  ^^

 

 

Klopp:"What we have to do is think first of all about the performance and not about the result."

"If we have the chance to play our best football against Arsenal, we should do it. & not focus from the first second on the result."

 

"The result is almost always a result of the performance; sometimes it’s not."

"You can defend like a handball team and make one goal and win the game – you have three points more but you cannot use it."

 

C'est beau :pray:  On va perdre, mais avec style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais faire preuve d'une exagération marrante ... Là c'est au delà du rêve  ^^

 

 

Klopp:"What we have to do is think first of all about the performance and not about the result."

"If we have the chance to play our best football against Arsenal, we should do it. & not focus from the first second on the result."

 

"The result is almost always a result of the performance; sometimes it’s not."

"You can defend like a handball team and make one goal and win the game – you have three points more but you cannot use it."

 

C'est beau :pray:  On va perdre, mais avec style.

 

Cette phrase veut pour moi clairement tout dire. Klopp veut clairement construire pour la saison prochaine avant tout.

 

Quand on aura recruté Gotze, Gundogan et Lewa on pourra marcher tranquillement sur la PL, mais avant ça il faudra passer par les branlées face à Arsenal en alignant des charnières Lucas-Touré et Milner au milieu.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..