Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si Reda, Lewandoski, c'est largement au dessus dans tout les compartiments du jeu, je pige pas pourquoi le polonais est aussi sous coté alors qu'il est le deuxième meilleur 9 de la planète.

 

Et puis bon, ça va faire depuis genre au minimum 4 saisons que le Polonais est régulier, avec des performances énormes. On ne peut pas mettre Sturridge sur la même échelle, aussi talentueux soit-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu nommer Lewa au lieu de nommer deux fois Aguero. ^^

 

Et pas largement, nan.   

 

 

 

Mais bien-sûr, Okamachin et Giroud, au dessus de Sturridge. Tout à fait. 

 

Vous il vous manque un putain de grand 9 et vous serez au dessus, mais ça Arsène ne l'a toujours pas compris (ou alors il pense ne pas en avoir besoin).    

 

Tu mets bien Firmino dans le lot. Or les deux trios que j'ai cité sont bien plus efficace que celui de Liverpool jusqu'à présent. Et pour cause Sturridge aussi bon soit-il, est majoritairement à l'infirmerie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Reda, Lewandoski, c'est largement au dessus dans tout les compartiments du jeu, je pige pas pourquoi le polonais est aussi sous coté alors qu'il est le deuxième meilleur 9 de la planète.

 

Il n'est pas sous-coté. Tout le monde est unanime sur le fait que c'est un des 3 meilleurs 9 au monde. Il a même terminé 4ème au BO. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

 

Et encore une fois l'utilisation du "largement" est abusive.    

 

Meilleur, mais pas largement meilleur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets bien Firmino dans le lot. Or les deux trios que j'ai cité sont bien plus efficace que celui de Liverpool jusqu'à présent. Et pour cause Sturridge aussi bon soit-il, est majoritairement à l'infirmerie.

 

Tu lis mes posts au moins ? Genre quand je dis ça ? 

 

Mais bon, tout ça n'est que fantasme, Coutinho est à l'infirmerie et Sturridge va peut-être partir en retraire.  :lol:     

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez largement meilleur pour jouer au foot, tout simplement. L'anglais ne joue plus, c'est donc incomparable. Comme comparé Diaby quand il était chez nous avec d'autres grands milieux, aucun sens. Lewandowski est bien au dessus, et ce temps que l'anglais ne jouera pas. Et après faudra être régulier, donc y a de la marge. 

On peux aussi ajouter Benzema qui est au dessus de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez largement meilleur pour jouer au foot, tout simplement. L'anglais ne joue plus, c'est donc incomparable. Comme comparé Diaby quand il était chez nous avec d'autres grands milieux, aucun sens. Lewandowski est bien au dessus, et ce temps que l'anglais ne jouera pas. Et après faudra être régulier, donc y a de la marge. 

 

On peux aussi ajouter Benzema qui est au dessus de l'anglais.

 

Ca par contre, si certains pouvaient avoir ce raisonnement chez nous avec Wilshere que certains considèrent encore comme le milieu le plus talentueux alors qu'il a pas enchainé depuis 4 ans... Bref les Wilshere, Sturridge, Diaby, c'est talentueux, mais ils ne sont plus joueurs de foot (ou du moins ils ne le seront bientôt plus).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis mes posts au moins ? Genre quand je dis ça ? 

 

Non mais tu comprends rien, à croire que tu le fais exprès.

 

Tu as raison Sturridge est le meilleur 9 du monde, Firmino un Top ailier et Coutinho le meilleur 10 de PL. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends rien, à croire que tu le fais exprès.

 

Tu as raison Sturridge est le meilleur 9 du monde, Firmino un Top ailier et Coutinho le meilleur 10 de PL. 

 

Encore un exemple de la supériorité intellectuelle de Fly Millenium sur ce forum, ne change rien ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment même Claudio Beauvue est largement au dessus. :ph34r:

 

Pour Benzema j'ai jamais été super fan honnêtement.   

 

Ne pas aimer le mec, je comprend et c'est mon cas. Ne pas aimer le joueur c'est autre chose. Pour moi il a presque toutes les qualités d'un attaquant de pointe de très haut niveau. 

 

 

Ca par contre, si certains pouvaient avoir ce raisonnement chez nous avec Wilshere que certains considèrent encore comme le milieu le plus talentueux alors qu'il a pas enchainé depuis 4 ans... Bref les Wilshere, Sturridge, Diaby, c'est talentueux, mais ils ne sont plus joueurs de foot (ou du moins ils ne le seront bientôt plus).

 

 

Pour Diaby je suis d'accord, Sturridge je ne sais pas où il en est. Par contre pour Wilshire t'es un peu catégorique, attendons encore un peu. 

Après on parle souvent de talent d'un joueur, mais on prend trop peu souvent en compte l'aspect physique, qui pour moi fait parti du talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple de la supériorité intellectuelle de Fly Millenium sur ce forum, ne change rien ! ;) 

 

Faut dire que quand on a à faire à des gens comme toi, c'est pas bien difficile.

 

Un type qui n'a pas une once d'objectivité sur son club et qui multiplie les comparaisons foireuses en essayant de nous faire croire que Liverpool à de grands joueurs, à tel point que tu essayes de nous vendre Firmino, une des pires escroqueries depuis Andy Caroll comme un très bon joueur, alors que sa carrière chez vous se résume à sa splendide frappe contre nous.

 

Désolé de te décevoir, mais à l'heure actuelle, Liverpool n'a plus aucun Top Player et n'est pas encore un prétendant crédible à quoique ce soit, que ça te plaise ou non. Et Sturridge malgré tout son talent est encore bien loin des Aguëro, Sanchez, Suarez, Lewandowski et Benzema pour ne citer qu'eux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimer le mec, je comprend et c'est mon cas. Ne pas aimer le joueur c'est autre chose. Pour moi il a presque toutes les qualités d'un attaquant de pointe de très haut niveau. 

 

 

 

 

Pour Diaby je suis d'accord, Sturridge je ne sais pas où il en est. Par contre pour Wilshire t'es un peu catégorique, attendons encore un peu. 

Après on parle souvent de talent d'un joueur, mais on prend trop peu souvent en compte l'aspect physique, qui pour moi fait parti du talent.

 

 

Déjà eu le débat 10 fois, on en reparlera en fin de saison. Wilshere à passer plus temps à l'infirmerie qu'il n'a joué de matches, c'est pire que Sturridge donc bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que quand on a à faire à des gens comme toi, c'est pas bien difficile.

 

Heureusement que t'es là pour élever le niveau.

 

 

Ne pas aimer le mec, je comprend et c'est mon cas. Ne pas aimer le joueur c'est autre chose. Pour moi il a presque toutes les qualités d'un attaquant de pointe de très haut niveau. 

 

 

 

 

Pour Diaby je suis d'accord, Sturridge je ne sais pas où il en est. Par contre pour Wilshire t'es un peu catégorique, attendons encore un peu. 

Après on parle souvent de talent d'un joueur, mais on prend trop peu souvent en compte l'aspect physique, qui pour moi fait parti du talent.

 

 

Pour moi Benzema n'est pas un vrai 9. On dit souvent que CR7 n'existerait pas sans le français, mais j'aimerais bien voir ce dernier porter une attaque et marquer des buts décisifs lors de grandes rencontres.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu le débat 10 fois, on en reparlera en fin de saison. Wilshere à passer plus temps à l'infirmerie qu'il n'a joué de matches, c'est pire que Sturridge donc bon...

 

Je peux comprendre ton pessimisme, mais personnellement je ne préfère rien dire et rester neutre qu'en à son cas, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Mais j'en attends pas beaucoup de lui moi non plus, en tous cas pas pour cette saison, c'est une certitude. En espérant avoir une bonne surprise.

 

 

Pour Benzema n'est pas un vrai 9. On dit souvent que CR7 n'existerait pas sans le français, mais j'aimerais bien voir ce dernier porter une attaque et marquer des buts décisifs lors de grandes rencontres.   

 

 

Je peux t'assurer que tu le mets à la place de Giroud avec autour de lui Sanchez, Cazorla et surtout Ozil, le mec fera plus que le boulot et te marquera des butes importants. Mais c'est aussi pas mal un attaquant un peu comme Rooney, il aime être entouré et il sait très bien faire jouer les autres. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de numéros 9. En dehors des plus grands. C'est dans ce sens qu'on peut dire que ce n'est pas un pur neuf. Ca reste un très gros joueur avec une palette hyper variée.

 

EDIT: Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema enfilait les buts à Lyon quand l'équipe jouait pour lui, ce qui n'est pas le cas au real, CR7 étant le buteur numéro un,mais ça ne l'empêche pas de mettre sa vingtaine de buts par saison.

 

Cette saison par exemple il a un rôle plus tueur, ça se ressent déjà sur ces stats.

 

Et puis Benzema à toujours répondu présent dans les grands matchs, que ce soit à Lyon et au real.

Il y a que pendant sa première saison à Madrid que ça n'a pas été le cas.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même assez choqué de lire que Stu ferait partie du top 5 des meilleurs avant-centres au Monde (dans le sillage d'un Lewandovski même). Faut quand même rappeler que le gars a fait un bon prêt de 6 mois à Bolton, a été médiocre à Chelsea la plupart du temps (bon certes il jouait sur le côté la plupart du temps) et qu'à Liverpool, il a été plutôt bon ses 6 premiers mois avec Liverpool avant de faire une excellente saison quand Pool' jouait son jeu (dans une équipe en confiance et avec un Suarez à un tel niveau, tout le monde brillait devant, même Sterling). Depuis, il enchaîne les blessures. 

Grosso modo, si je résume, le gars a été très bon une saison et demie (le reste du temps c'était médiocre), il n'a jamais brillé avec sa sélection, il n'a jamais brillé en coupe d'Europe (surtout en C1) mais il serait propulsé comme l'un des plus talentueux à son poste ?). Non clairement, Reda, tu fumes quoi du côté d'Anfield ? 

 

Je ne réponds pas pour te tomber dessus gratuitement perso, mais je trouve que tu en fais trop avec lui. Des joueurs qui ont fait des grosses saisons et demi, y'en a des dizaines, et certainement meilleur que Stu (et je le répète, sa meilleure saison c'est quand il y avait Suarez et que l'équipe était en confiance énorme). Toutefois, j'espère que l'anglais reviendra car il vous ferait le plus grand bien :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, Firmino c'est pas le mec que tout le monde qualifiait de flop de l'été il y a encore 10 jours ?

 

Qu'est-ce qu'il vient faire dans le meilleur trio d'attaque de PL ?

C'était la même chose quand il avait fait un bon match il y a 3 mois. Quand à Coutinho, il fait une mauvaise saison et les excuses pour le défendre me paraissent très minces.

 

City (Silva, Aguëro, KDB), mais aussi Arsenal (Özil, Giroud, Alexis) et Chelsea (Hazard, Costa, Willian) ont de meilleurs trios offensifs, même si je suis plutôt d'accord avec Reda sur le cas Sturridge, c'est surtout les deux autres que je trouve loin des autres milieux offensifs pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le coup City est un mauvais exemple vu les niveaux dramatiques de Silva, et dans une moindre mesure de KDB sur courant alternatif. Quant au Kun, même si je l'adore, il est loin d'être excellent dans le jeu en ce moment contrairement à ses habitudes. (Contre Watford notamment il est juste nullissime mais sauve sa prestation par son but, il a fait une Giroud quoi)

 

Chelsea, Hazard est d'une nullité affligeante cette saison, Costa pareil, seul Willian surnage. Non en première partie de saison, il faut admettre que le duo de Leceister (trio si nous rajoutons Kanté qui porte aussi l'équipe mais ce n'est pas un offensif) à été meilleur que les deux trio cités, c'est assez irréfutable. Maintenant oui, ça ne va pas durer, c'est un one shot, mais ça été assez efficace en première partie de saison.

 

Tottenham sont pas mal mais ne brillent pas forcément par leurs éléments offensifs puisque Enriksen et Lamela sont des joueurs monstrueusement irréguliers, seul Kane semble avoir repris son rythme de croisière. Hâte pour eux que Son fasse sauter un des deux surcotés pour ajouter une touche plus intéressante à leurs offensives.

 

MU... Vaste blague offensivement, 11 première mi-temps d'affilée à domicile sans marquer de but, voilà voilà. Entre Menfraud Depaille, La Touffe inutile, Rooney à la retraite et Martial trop tendre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le coup City est un mauvais exemple vu les niveaux dramatiques de Silva, et dans une moindre mesure de KDB sur courant alternatif. Quant au Kun, même si je l'adore, il est loin d'être excellent dans le jeu en ce moment contrairement à ses habitudes. (Contre Watford notamment il est juste nullissime mais sauve sa prestation par son but, il a fait une Giroud quoi)

 

Chelsea, Hazard est d'une nullité affligeante cette saison, Costa pareil, seul Willian surnage. Non en première partie de saison, il faut admettre que le duo de Leceister (trio si nous rajoutons Kanté qui porte aussi l'équipe mais ce n'est pas un offensif) à été meilleur que les deux trio cités, c'est assez irréfutable. Maintenant oui, ça ne va pas durer, c'est un one shot, mais ça été assez efficace en première partie de saison.

 

Tottenham sont pas mal mais ne brillent pas forcément par leurs éléments offensifs puisque Enriksen et Lamela sont des joueurs monstrueusement irréguliers, seul Kane semble avoir repris son rythme de croisière. Hâte pour eux que Son fasse sauter un des deux surcotés pour ajouter une touche plus intéressante à leurs offensives.

 

MU... Vaste blague offensivement, 11 première mi-temps d'affilée à domicile sans marquer de but, voilà voilà. Entre Menfraud Depaille, La Touffe inutile, Rooney à la retraite et Martial trop tendre...

D'accord mais ce n'est pas le sujet, on parlait des meilleurs trios intrinsèquement, sinon on ne parlerait pas de Sturridge qui a fait deux matchs et des deux Brésiliens qui ratent leur saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda et ses tendances sado à entretenir un "débat" seul contre tous :D

 

C'est le but quand on s'inscrit sur le forum d'une équipe adverse non ? ^^

 

Le truc c'est que j'aime bien faire chier un gars comme Fly qui vient déformer ton propos en faisant croire que je disais que Su était le meilleur 9 au monde ou que Coutinho était le meilleur 10. 

 

 

D'accord mais ce n'est pas le sujet, on parlait des meilleurs trios intrinsèquement, sinon on ne parlerait pas de Sturridge qui a fait deux matchs et des deux Brésiliens qui ratent leur saison.

Voilà, je mettais Chelsea derrière surtout à cause de Costa dont je n'ai jamais été un très grand fan, même quand il enchaînait les buts. Et ça n'a rien à voir avec son comportement.   

 

Et Arsenal je les mets derrière à cause de Giroud, qui ne sait faire la diff' que face à Kolol :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but quand on s'inscrit sur le forum d'une équipe adverse non ? ^^

 

Le truc c'est que j'aime bien faire chier un gars comme Fly qui vient déformer ton propos en faisant croire que je disais que Su était le meilleur 9 au monde ou que Coutinho était le meilleur 10. 

 

 

Voilà, je mettais Chelsea derrière surtout à cause de Costa dont je n'ai jamais été un très grand fan, même quand il enchaînait les buts. Et ça n'a rien à voir avec son comportement.   

 

Et Arsenal je les mets derrière à cause de Giroud, qui ne sait faire la diff' que face à Kolol :ph34r:  

 

Et Sturridge à part avec Eva Carneiro il fait la diff contre qui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..