Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

JE suis pas d'accord sur les coups de p*** ( a moins que tu parles du match contre vous) mais sinon je vous rejoint.

Après dans certains match, Mahrez qui lui pour le coup est vraiment bon, a fait des trucs magnifiques. Mais globalement, c'est moche.

Mais encore une fois, ça fonctionne pour eux donc je ne sais pas pourquoi ils changeraient.

 

Mais vraiment je pensais que Liverpool gagnerait aujourd'hui.

Bref soirée de m****

 

Je parle surtout du retour contre nous en championnat où l'arbitre était à la ramasse total sinon oui les autres matchs ils ont été moins violent mais j'ai tellement les nerfs en pensant à ce match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau entre leur défense et la notre est abyssale ...

 

Ils jouent comme il savent le faire et sa marche, nous ont arrivent à rien donc pas la peine de critiquer les autres.

 

Comme la dit Ferguson "Un bonne attaquant et un bon gardien c'est le plus important" nous ont a ni l'un ni l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau entre leur défense et la notre est abyssale ...

 

Ils jouent comme il savent le faire et sa marche, nous ont arrivent à rien donc pas la peine de critiquer les autres.

 

Mais quelle différence ? Le mec te plante un doublé sorti de nulle part sur une praline que même Van Basten ne mettrait pas et une finition dans l'écaire du pied gauche après une vieille frappe contrée. De leur coté la défense prend l'eau au moindre décalage et on aurait gagné ce match si Emre Can il savait mettre une putain de frappe à 2 mètres du but ou si Moreno savait faire une passe quand il a 5 secondes pour le faire et qu'il y a 5 joueurs rouges dans la surface.

 

Bref je crois que je vais arrêter de poster pour ce soir. Ce match m'a passablement énervé.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle différence ? Le mec te plante un doublé sorti de nulle part sur une praline que même Van Basten ne mettrait pas et une finition dans l'écaire du pied gauche après une vieille frappe contrée. De leur coté la défense prend l'eau au moindre décalage et on aurait gagné ce match si Emre Can il savait mettre une putain de frappe à 2 mètres du but ou si Moreno savait faire une passe quand il a 5 secondes pour le faire et qu'il y a 5 joueurs rouges dans la surface.

 

Bref je crois que je vais arrêter de poster pour ce soir. Ce match m'a passablement énervé.      

 

Quelle différence ? à chaque attaque de adversaire je tremble tellement sakho est  faible ...

Ils défendent en block et dans les duel aérien c'est le jour et nuit par rapport à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ça te dérange autant de voir Leicester en tête Reda.

Comme déjà signalé à de maintes reprises, le niveau global du championnat cette année est abyssal et ne servira en aucun cas de référence pour les années futures, quel que soit le champion.

Tu trouves que les autres équipes méritent plus que Leicester ? Pas moi.. City dépense sans cesse des millions et des millions et ils n'arrivent pas à produire du beau football plus de la moitié de leurs matchs. Arsenal aussi est très irrégulier, et rien ne va plus pour eux quand Coquelin - Sanchez ne sont plus là. Gagner le championnat en ayant joué une partie de la saison avec un milieu Ramsey - Flamini, tu trouves ça mieux ?

Bref, moi j'espère que Leicester ira au bout, même s'ils en sont encore loin. Je ne vois pas d'autres équipes plus méritantes, et ce serait un beau pied de nez à tous ces riches qui dépensent sans compter, ce serait une belle preuve que l'argent ne fait pas tout dans le foot.

Nous concernant, je me fiche pas mal de la défaite car j'ai abandonné tout espoir de Big Four. Il faut être réaliste, nous ne sommes pas assez bons et réguliers pour y être. Leicester - Arsenal - City - Tottenham devraient normalement y être, le suspens restant l'ordre des places. D'ailleurs les joueurs devraient avoir l'interdiction de parler à la presse, chaque fois que Lovren, Lallana ou autres évoquent leurs ambitions, c'est une défaite dans la foulée ahah.

Pour l'instant Klopp fait avec ce qu'il a, c'est-à-dire une équipe qui manque de qualités à plusieurs postes, une infirmerie qui est / a été bien remplie et des matchs tous les 3 jours qui laissent peu voir aucune place à des tests et autres mises en place tactiques. J'espère de tout coeur qu'on ira chercher cette putain de League Cup pour sauver notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah Tottenham champion de PL. Ce serait beau pour Pochettino, qui fait un travail admirable depuis les Saints, pour tous ces jeunes anglais enthousiasmants qui sont en train d'exploser sous leurs couleurs (D'ailleurs j'ai lu une stat marrante, Dele Alli a marqué plus de buts cette saison que Wilshere toute sa carrière, Lol.), pour Eriksen, meneur de jeu soit-disant surcoté de l'équipe pratiquant le plus beau jeu du championnat, pour Alderweireld, joueur qui a trop été baladé au cours de sa carrière et dont beaucoup doutaient des qualités (dont moi). Ce serait même magnifique pour la cause juive.

 

Come on la Yid Army !      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tottenham est l'équipe qui joue le mieux au foot cette saison de manière régulière, en prenant un max de points depuis qu'ils ont "explosé".

 

de manière objective, on peut dire qu'ils sont dans la course au titre, et peut être en meilleure position que nous actuellement grâce à leur dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déçu de la première saison de Pochettino qui est un entraîneur que j'avais beaucoup aimé à Southampton, cette année c'est très bon, après je sais pas pourquoi mais j'ai une aversion totale pour Kane, le mec pourrait mettre un triplé en finale de l'euro, que je continuerais à penser que c'est une chèvre, faut que je consulte  :D.

 

Du coup ça me permet de garder espoir concernant la saison prochaine de Klopp, même si l'effectif risque d'être très différent.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison Alli / Wilshere par rapport au nombre de buts marqués..

À croire que Wilshere n'a jamais rien fait, saison 2010/2011 excellente, élu meilleur jeune de PL, Alli aura probablement cette distinction à la fin de l'année mais les performances de Wilshere ne sont absolument pas basé sur son nombre de but ou de passe décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison Alli / Wilshere par rapport au nombre de buts marqués..

À croire que Wilshere n'a jamais rien fait, saison 2010/2011 excellente, élu meilleur jeune de PL, Alli aura probablement cette distinction à la fin de l'année mais les performances de Wilshere ne sont absolument pas basé sur son nombre de but ou de passe décisive.

Je crois surtout que c'était dit sur le ton de l'humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Sturridge a fait une séance d'entraînement complète aujourd'hui. Paraîtrait même qu'il en est sorti vivant. Coutinho quant à lui revient demain.

 

Coutinho-Firmino-Sturridge. Avec ce trio on a encore une chance de choper la PL. :pray:      

L'un des meilleurs tridents offensifs au monde !  :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup défendu Mignolet mais là je perds vraiment patience avec lui

 

C'est loin d'être le seul à ne pas être au niveau mais se prendre un but sur chaque tirs cadrés sur les 5-6 derniers matchs c'est juste pas possible

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup défendu Mignolet mais là je perds vraiment patience avec lui

 

C'est loin d'être le seul à ne pas être au niveau mais se prendre un but sur chaque tirs cadrés sur les 5-6 derniers matchs c'est juste pas possible

Pareil j'ai été un grand défenseur, mais un tour sur le banc lui fera du bien je pense.

 

Je continu à penser que c'est un bon gardien mais en ce moment il retombe dans les travers qui avait poussé BR à mettre Jones titulaire.

 

Ward sort d'un prêt prometteur en plus. 

 

Après quand je vois que Moreno continu à être titulaire et que Ibe a encore du temps de jeu...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai été un grand défenseur, mais un tour sur le banc lui fera du bien je pense.

 

Je continu à penser que c'est un bon gardien mais en ce moment il retombe dans les travers qui avait poussé BR à mettre Jones titulaire.

 

Ward sort d'un prêt prometteur en plus. 

 

Après quand je vois que Moreno continu à être titulaire et que Ibe a encore du temps de jeu...

 

On va dire que je suis dingue mais j'ai bien aimé Ibe aujourd'hui.   :ph34r:

 

J'irais même plus loin en disant que globalement on a été pas mal dans le jeu. C'est vraiment notre défense qui nous plombe, j'ai même plutôt aimé les perfs de Milner et Lallana, c'est dire! :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..