Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ibe perso j'en peux plus.. Le deuxieme qui m'insupporte le plus dans le XI après Mignolet (voir Moreno).

 

J'ai un souvenir du match d'aujourd'hui ou a 2-1 il fait une passe en retrait a Defoe a 18 metres du but au lieu de remonter le ballon. Ce mec ne sert strictement a rien et en tant que titulaire c'est encore pire. Il faudrait qu'il s'achete un cerveau au lieu de faire le tout droit..

 

Dommage car il avait montré du potentiel au début..

 

EDIT : @Reda : Sans vouloir être méchant ou quoi, je ne sais pas si Klopp te rend pas objectif ou quoi mais comment peux-tu dire que match de aujourd'hui et mardi dernier on fait un bon match ou "on a fait notre match" (t'as dis cette phrase mardi soir) ou alors ici "on a été pas mal dans le jeu". J'aimerai vraiment avoir ton point de vue car selon moi le niveau affiché encore aujourd'hui est lamentable.

 

En première mi temps on fait rien, en deuxième on joue 10 mins et on en plante 2 et après on refait rien hormis des possessions stériles..

Au final en 2 matchs on en prend 4 (dont 2 a la maison par le 19 eme de PL en 10 mins rappelons le) et on marque 2 buts grâce à un seul mec (Firmino).

 

Je souhaite avoir ton point de vue car a Liverpool par exemple personne ne comprend comment on a pu tomber aussi bas (et quand j'ai été voir Man U il y a 3 semaines a Anfield c'est ce qui ressortait des conversations dans les bars avant le match) alors que toi tu vois des "bons matchs" plus ou moins dans le contenu.

 

Sincerement, l'année pro, hormis un énorme recrutement rien ne changera. Quand tu prends nos joueurs 1 par 1, c'est des joueurs moyens qui sont d'un niveau auquel on est actuellement (7-8 eme de PL et capable d'énormes matchs contre les gros). 

On a un des pires goal de PL cette année, notre défense centrale ... pas besoin d'explications je pense, Moreno qui était vraiment bien est devenu la risée de l'équipe cette année tellement on dirait un poussin qui défend et que ses passes sont bonnes 1 fois sur 5.

Milner n'apporte rien (surtout quand tu mets un Hendo a coté qui est du même profil)

Can OK il montre des choses et il tente des trucs même si il doit énormement progresser.

Hendo Idem, il fait ses matchs quand il est épargné par sa blessure

Firmino Top class

Ibe No words .....

Lucas solide.

Lallana 25M? Et beh.. Bon joueur de PL pour un club visant l'europa. Nothin more.

Benteke 40M......................... 

 

Seuls point fort/solide du groupe sont donc : Can/Lucas/Clyne/Cout (et encore cette saison c'est catastophique depius qqmois mais passons), Firmino/Hendo. Je ne compte pas Stu tellement on ne peut pas compter sur lui.

 

Tout le reste n'a pas et n'aura jamais le niveau d'un prétendant au titre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'à la base Ibe était remplaçant aujourd'hui. Ce n'est guère plus qu'un squad player. Pour moi pour le moment c'est un remplaçant honnête à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il progresse. D'ailleurs au-delà de cette action en fin de match il a fait une entrée intéressante, notamment ses premières minutes qui étaient pas mal.  Perso je maintiens que le potentiel est là.

 

Franchement les mecs vous péteriez un câble si vous aviez un coach qui mettrait un Lingard titulaire alors qu'il y a des options vachement plus intéressantes sur le banc. :ph34r:     

 

Ceux qui m'insupportent depuis quelques matchs moi c'est Mignolet, Moreno (hors catégorie),Milner, Lallana et Benteke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Sakho est le joueur qui m’exaspère le plus dans notre équipe, des relances approximatives qui finissent 3 fois par match dans les pieds de adversaire , des duels aériens perdu , il ne sais pas défendre debout et ils fais des erreurs à chaque match c'est plus possible !

 

Moi j’évalue un défenseur sur le nombre d'erreurs qu'il fais, exemple 1 erreurs tout les 5 matchs c'est pour un bon défenseur, sakho en fais 3 par match !

Et également sur la sérénité qu'il apporte à l’équipe autant dire qu'il fais tout le contraire .

 

Apres on rajoute à ça un mauvais gardien, un arrière gauche qui a du mal à défendre et un autre DC en manque de confiance et sa fais des chocapic.

 

J'avais fais une équipe avec les joueurs sur les quels nous pourrons compter la saison prochaine il y a de sa 1 mois et demi, avec une meilleur vision maintenant j'estime que je dois en refaire une :

 

..........................XXXXXXXXXX..........................

Clyne..........XXXXXX.......XXXXXX...........Moreno

.................XXXXXXX........Henderson...................

XXXXXX..................Firmino...................Coutinho

..............................XXXXXXXX............................

 

Banc : Ward,Flanagan,Skrtel,Gomez,Smith,Lucas,Emre,Markovic,Ibe,Lallana,Ings,Sturridge,Origi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firminio tu le met pas en 9 ? 

 

 

Teixeira c'est dommage, potentiellement un top player disponible à vous rejoindre. Sans C1 ce sera pas le cas de beaucoup je pense. 

 

Comme la dit Klopp Firmino est un milieu qui joue en attaque pas un attaquant qui joue au milieu. En gros avec un attaquant devant lui, avec qui il va pouvoir échanger c'est une meilleur solution. Apres si il signe Goetze ça me dérange pas qu'il joue en 9  :P .

 

Apres Teixeira pour 30M c'est je pense un bon pari vu le nombre d'attaquant disponible actuellement mais pour 50M c'est clairement non. Je pense que Klopp a la possibilité de faire venir de bon joueurs même sans LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino en 9 ça peut être très bon si il y a des buteurs autour de lui, là ça en manque dans l'effectif de Liverpool, les joueurs de couloir et les milieux n'apportent pas assez de garantie à ce niveau.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu enlèves Sakho de ton onze en laissant Moreno, le Français est loin d'être un grand défenseur et il est catastrophique depuis quelques temps, mais il apporte plus de garanties que l'Espagnol qui est certainement le pire latéral défensivement parlant du championnat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino en 9 ça peut être très bon si il y a des buteurs autour de lui, là ça en manque dans l'effectif de Liverpool, les joueurs de couloir et les milieux n'apportent pas assez de garantie à ce niveau.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu enlèves Sakho de ton onze en laissant Moreno, le Français est loin d'être un grand défenseur et il est catastrophique depuis quelques temps, mais il apporte plus de garanties que l'Espagnol qui est certainement le pire latéral défensivement parlant du championnat.

 

Ah bon, je croyais que c'était Gibbs le pire latéral gauche du championnat, du monde même...  :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino en 9 ça peut être très bon si il y a des buteurs autour de lui, là ça en manque dans l'effectif de Liverpool, les joueurs de couloir et les milieux n'apportent pas assez de garantie à ce niveau.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu enlèves Sakho de ton onze en laissant Moreno, le Français est loin d'être un grand défenseur et il est catastrophique depuis quelques temps, mais il apporte plus de garanties que l'Espagnol qui est certainement le pire latéral défensivement parlant du championnat.

 

Je pense que moreno a la possibilité de progresser et avec une bonne défense centrale et un milieu qui l'aide il peu gagner en confiance et jouer un peu comme Alba.

Moreno fais des erreurs mais il peu clairement faire mieux avec le temps , la confiance et de l'entrainement par contre Sakho c'est plus profond il a beau jouer avec le cœur cela ne suffit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après c'est pas un bon milieu et une bonne charnière qui vont lui faire comprendre le concept de distance de marquage, de quel côté défendre ou comment se placer. On dirait qu'il n'a vraiment aucune base, un vrai amateur quand il faut défendre.

 

Sakho honnêtement il a des limites assez pénalisantes mais on l'a vu jouer à un bon niveau un certain temps, il est bien plus fiable que Moreno. C'est juste pour être titulaire dans un club du top 4, mais Moreno je le trouve juste pour la première partie de tableau jusque là (même si offensivement il a des qualités, il pénalise beaucoup plus que ce qu'il n'apporte).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après c'est pas un bon milieu et une bonne charnière qui vont lui faire comprendre le concept de distance de marquage, de quel côté défendre ou comment se placer. On dirait qu'il n'a vraiment aucune base, un vrai amateur quand il faut défendre.

 

Sakho honnêtement il a des limites assez pénalisantes mais on l'a vu jouer à un bon niveau un certain temps, il est bien plus fiable que Moreno. C'est juste pour être titulaire dans un club du top 4, mais Moreno je le trouve juste pour la première partie de tableau jusque là (même si offensivement il a des qualités, il pénalise beaucoup plus que ce qu'il n'apporte).

 

Sakho et moreno ne joue pas au même poste je préfère avoir un arrière gauche qui apporte énormément offensivement , qui apporte de la vitesse ( le nombre de sauvetage qu'il a fais grâce à sa vitesse c'est énorme depuis le début de saison, je sais pas si tu a remarqué) mais qui ne ce place pas bien mais avec qui nous pouvons travailler pour améliorer ça.

Alors que Sakho tu ne peu pas changer sa gestuel, sa technique etc qui plombe notre équipe il joue à un poste trop important pour qu'ont le garde.

 

Et ont va pas acheter 13 joueurs cette été, donc pour moi personnellement Moreno et Smith sur le banc cela me convient pour la saison prochaine et si il ne donne pas satisfaction nous pourrons changer l'été prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de sauvetage c'est souvent du à ses propres erreurs. Je ne partage pas ta vision pour le coup, je pense vraiment que la faiblesse de Moreno vous coûte plus cher que la technique de Sakho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi je vais regarder les 10 derniers buts encaisser et te dire qui sont les fautifs  :g:

 

Sunderland : 1er but : Mignolet ; 2eme but Sakho

Leicester : 1er but Sakho,Lovren ; 2eme but Sakho

Norwich ; 1er but Sakho (et un peu tlm) ; 2eme but Moreno,lucas ; 3eme but Moreno ; 4eme Sakho,Mignolet

United : 1er but  Kolo sakho et lucas

 

Donc on vois clairement qu'a chaque match le nom de Sakho reviens.

 

Agger ou est tu ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde comme titulaire:

 

                                 Mignolet (s'il retrouve sa forme avant la fin du championat)

 

                  Clyne--------xxxx---------Sakho(idem que Mignolet)----Moreno/Smith (selon la préparation de cet été)

 

                                      Can---xxxx----xxxxx

 

                                Firmino---Stu/xxxx----Markovic/xxxx

 

 

Banc : Origi, Flanno, Ward, Ings, Lovren, Lucas, Teixiera, Henderson 

 

Plus de recrues serait problématique je pense

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde comme titulaire:

 

                                 Mignolet (s'il retrouve sa forme avant la fin du championat)

 

                  Clyne--------xxxx---------Sakho(idem que Mignolet)----Moreno/Smith (selon la préparation de cet été)

 

                                      Can---xxxx----xxxxx

 

                                Firmino---Stu/xxxx----Markovic/xxxx

 

 

Banc : Origi, Flanno, Ward, Ings, Lovren, Lucas, Teixiera, Henderson 

 

Plus de recrues serait problématique je pense

C'est volontaire pour Ibe et Coutinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire pour Ibe et Coutinho ?

 

Ibe oui c'est un no brain, Coutinho je l'avais zappé ^^.

 

Du coup je le placerais au milieu mais va falloir qu'il se bouge comme Mignolet et Sakho, les trois sont de bons joueurs mais ils ont trop tendance à se laisser aller.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand je vois encore Cech ,De gea et Courtois cette aprèm je vois pas comment on peu rester avec mignolet ...

C'est sûr, si on peut choper Ter Stegen, Horn ou Leno ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham j'ai jamais vu une équipe avec autant de cul. Tu rajoutes leur vieilles pleureuses de m**** genre Kouyaté et les arbitres qui jouent leur jeu à siffler le moindre contact sur eux pendant que leur coup de p*** passe comme des lettres à la poste

 

À dégoûter du foot

 

P.S : nan je suis pas frustré :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah la finale de CL 2021/2022 entre Liverpool et le Barça (pour la decima) avec un milieu de Liverpool Stewart-Brannagan-Chirivella qui révolutionnera le football.

 

C'est beau de rêver.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah la finale de CL 2021/2022 entre Liverpool et le Barça (pour la decima) avec un milieu de Liverpool Stewart-Brannagan-Chirivella qui révolutionnera le football.

Faudrait déjà commencer par s'y qualifier en C1. On offre pas de Wild Card pour ce genre de compétition  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..