Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sinon, deux de mes actrices préférées sont revenues sur petit écran la semaine dernière. De quoi mettre tout le monde d'accord.

 

BxBPwL2CEAAjnTm.jpg

a9828c6118c7bc86a896298e93983202.jpg

 

Castle & Scandal <3 

#Groupie

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle jouait dans cousin skitter aussi avant.

 

En martinique ou même ailleurs, tu dis que cette femme est dégueulasse, tu es morts pendu et toute les atrocités que tu veux Juanma et tu confirmes que tes gouts sont tous sauf grandiose .....

Ça confirme surtout que tout le monde n'a pas les mêmes goûts en matière de femmes.

 

Moi non plus je ne la trouve pas exceptionnelle.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme surtout que tout le monde n'a pas les mêmes goûts en matière de femmes.

 

Moi non plus je ne la trouve pas exceptionnelle.

Non mais toi t'as réellement des goûts de m**** aussi :P:lol:

 

@Armin, venant de la part d'un type qui a un DJ digne de la disco des années 80 made in RFA comme pseudo, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bave du carpeau n'atteint pas la black colombe... Megan good vous méprise ! 

 

Sinon, j'ai vu que la saison 2 de Utopia etait sortie/fini, va falloir ce matter ça d'urgence. Il y a d'autre fan de cette série ici ? Pour moi c'est plus grosse claque de l'année pourtant cette année j'en est commencer des séries Hannibal, GOT, The WD, Arrow, Misfist, etc. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé sur Google, bah franchement, y a pas de quoi être choqué.

C'est pas une actrice spécialement connue, hein. C'est une bombe, oui, mais c'est encore autre chose ^^.

 

Tu en étais donc saison 5, Pulga.

C'est la meuf du rappeur.

 

Ok merci !  :)

 

 

Elle est juste dégueulasse... Pas étonnant que La_Pulga le trouve belle et ravissante.

 

A quelle heure j'ai dis ca ???  :mouais:

 

@ Abe, Ah Castle & Scandal  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman t'es oùùùùù ???

 

p***** quelle déception que ce John le Rouge...

 

 

Je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus charismatique, quelqu'un d'assez froid ( quand j'ai vu la liste de suspects, mon premier suspect a tout de suite été Bob Kirkland, je trouve qu'il dégageait quelque chose...), même Gale Bertram était convaincant dans ce rôle ( bon a un moment ça semblait trop logique pour que ce soit lui...) mais le sergent McAllister mouais...déçu ! Et toi ?

Il y a juste son "profil" qui est convaincant, le fait qu'il soit assez "seul" lui permettait de travailler dans l’anonymat, et on ne sait/savait pas grand-chose sur lui...

Mais physiquement je ne m'imaginais pas John le Rouge comme ça, et puis la fin où il fuit...j'aurais imaginé un peu plus de résistance de la part d'un tel tueur en série...

Et toi ton avis ?

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman t'es oùùùùù ???

 

p***** quelle déception que ce John le Rouge...

 

 

Je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus charismatique, quelqu'un d'assez froid ( quand j'ai vu la liste de suspects, mon premier suspect a tout de suite été Bob Kirkland, je trouve qu'il dégageait quelque chose...), même Gale Bertram était convaincant dans ce rôle ( bon a un moment ça semblait trop logique pour que ce soit lui...) mais le sergent McAllister mouais...déçu ! Et toi ?

 

Il y a juste son "profil" qui est convaincant, le fait qu'il soit assez "seul" lui permettait de travailler dans l’anonymat, et on ne sait/savait pas grand-chose sur lui...

 

Mais physiquement je ne m'imaginais pas John le Rouge comme ça, et puis la fin où il fuit...j'aurais imaginé un peu plus de résistance de la part d'un tel tueur en série...

 

Et toi ton avis ?

 

 

 

 

J'avoue que je m'attendais aussi à quelqu'un de plus charismatique pour John le rouge... J'ai rush la série à fond pendant les vacances car je voulais savoir qui c'était et au final on est un peu déçu...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de SoA était vraiment très bon j'ai trouvé :

 

 

Sacré crétin ce Juice quand même :lol: Il s'est fait un film de fou, mais à la fin il se rattrape bien, même si je vois pas Gemma mourir à ce stade de la saison. Pas mal aussi la pirouette pour permettre aux chinois de rester en vie, je sens qu'ils ont pas dit leur dernier mot même si là ils vont en prison, Jax s'est bien fait berné par sa mère et ça entraîne des conséquences énormes tout le long de cette saison, vivement qu'il apprenne la vérité, ce sera explosif.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai cool de faire genre un sondage des séries plus ou moins (Breaking Bad qui vient de finir peut compter) actuelles, histoire de voir quel nom ressort le plus. Par-contre l'idée serai de voter vraiment objectivement. Faire des genres d'Awards Goonerien sur les séries :

 

Meilleure réalisation / meilleur acteur masculin / meilleur acteur féminin / moment le plus what the f*** / meilleur personnage secondaire / meilleur saison / meilleur fin / meilleur intrigue / moment le plus dramatique / meilleur série policière / meilleure série dramatique / meilleure série scientifique... Des trucs dans le genre quoi, à vous de voir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai cool de faire genre un sondage des séries plus ou moins (Breaking Bad qui vient de finir peut compter) actuelles, histoire de voir quel nom ressort le plus. Par-contre l'idée serai de voter vraiment objectivement. Faire des genres d'Awards Goonerien sur les séries :

 

Meilleure réalisation / meilleur acteur masculin / meilleur acteur féminin / moment le plus what the f*** / meilleur personnage secondaire / meilleur saison / meilleur fin / meilleur intrigue / moment le plus dramatique / meilleur série policière / meilleure série dramatique / meilleure série scientifique... Des trucs dans le genre quoi, à vous de voir.

 

Le problème la dedans, c'est qu'il faudrait que les membres qui votent soit exhaustif, hors des mecs comme Axelou et Gom qui ce limitent aux séries de la CW...

 

Et puis des séries qui font du buz comme BB ou SoA serai avantagé rapport a d'autres meilleurs mais moins connues.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème la dedans, c'est qu'il faudrait que les membres qui votent soit exhaustif, hors des mecs comme Axelou et Gom qui ce limitent aux séries de la CW...

 

Et puis des séries qui font du buz comme BB ou SoA serai avantagé rapport a d'autres meilleurs mais moins connues.

Tu es vraiment soulant à dire que du n'importe quoi. Sur le forum, je parle que de 30% des séries que je look... et bien sur tu veux retenir que ce qui t'arrange avec Vampire Diaries, que j'ai bien le droit de kiffer m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème la dedans, c'est qu'il faudrait que les membres qui votent soit exhaustif, hors des mecs comme Axelou et Gom qui ce limitent aux séries de la CW...

 

Et puis des séries qui font du buz comme BB ou SoA serai avantagé rapport a d'autres meilleurs mais moins connues.

 

Sauf que BB est une tuerie et qu'elle mérite (c'est assez rare pour le souligner) tout le buzz qu'on fait autour d'elle.

 

D'accord avec ta 1ere phrase.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que BB est une tuerie et qu'elle mérite (c'est assez rare pour le souligner) tout le buzz qu'on fait autour d'elle.

 

D'accord avec ta 1ere phrase.

C'est vrai que forcément vos goût à vous sont forcément les meilleurs. Purée je déteste ce genre de personne où si je me retrouvais face à toi que tu fasse 2 M ou 10 M, je t'aurais foutu des claques pour ton arrogances et insolences. Toi et Caneton, vous pensiez être ceux ayant le plus de goût et les meilleurs? Vous êtes les élites envoyé par notre bon seigneur pour montrer à nous les moutons ce qu'est le bon goût ? Je ne crois pas... chacun ses goûts et vos goûts à vous sont pas forcément les meilleurs .... 

 

J'hallucine... personne respecte plus les avis et goûts des autres sans qu'on se fasse tombé dessus par le premier rigolo qui pense tout connaitre et tout savoir. Heureusement que les goûts et les couleurs varient selon les gens. Si on devais avoir une terre remplis de Madao et Caneton, mon dieu, notre monde aurait couru à sa perte face à temps de narcissisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence Caneton n'a parlé que du fait de faire un classement exhaustif ... En même temps, tu ne parle que de Arrow, Flash, VD, the Originals, 90210 et autres séries uniquement sur CW. C'est plutôt vrai. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les élites envoyé par notre bon seigneur pour montrer à nous les moutons ce qu'est le bon goût

 

1412957286-image.png

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème la dedans, c'est qu'il faudrait que les membres qui votent soit exhaustif, hors des mecs comme Axelou et Gom qui ce limitent aux séries de la CW...

 

Et puis des séries qui font du buz comme BB ou SoA serai avantagé rapport a d'autres meilleurs mais moins connues.

 

Qui sont ? 

 

Parce que des séries meilleures que BB je n'en vois pas 50. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..