Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

En vrai il n'y a pas de débat, la meilleure série humoristique c'est et cela restera Scrubs. Surtout les 5 premières saisons, et j'exclu clairement la dernière.

Juste, c’est cette série qui a popularisé le Hi Five sur un ressort humoristique totalement débile!

 

 

En fait il y a tellement de passages absolument mythique dans cette série... Les tirades de Cox, les débilités de JD, Turk, la névrose d'Eliott, etc... Mais pour moi le meilleur acteur de la série reste le concierge qui a joué dans le Fugitif. A noter encore une fois que c'était un rôle mineur dans la saison 1 mais le personnage à eu tellement de succès qu'il a pris bien plus d'importance dans les saisons suivante, les réalisateurs on essayé de l'incorporer au générique en rallongeant la musique mais ils l'ont enlevé assez vite. L'acteur donc est tellement énorme apparemment que lors de certains tournages il y avait marqué sur le script "Peu importe ce que dit Neil" il faisait parfois des impro totale.

 

En plus la fin de cette série est une vraie belle fin (la saison 9 ne compte pas, chut elle n'a jamais existé) même si on ne saura jamais le nom du concierge :D

 

Bref je suis d'accord cette série est absolument géniale et pleines de conseils de vie au final.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi, je confirme Virginia c'est quelques choses ! L'acteur principale est également énorme (il joue également dans damned united, très bon film)

 

Mon top série à l'heure d'aujourd'hui :

 

1. True detective 

 

2. GOT

 

3 BB

 

4 Shameless

 

J'exclues les Sit com qui pour moi sont en général assez irrégulière et un peu prisonnière de leurs époques ( perso je suis pas sensible à Friends), néanmoins Scrubs est celle qui m'a le plus fait rire.

 

Sinon en ce moment je regarde Satisfaction c'est vraiment pas mal.

Tu es un homme de gout, mais ça ne m'étonne pas vu l'équipe que tu supporters :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Scrubs

2) Malcolm

3) Friends (mais c'est plus sentimentale qu'autre chose)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent Hannibal, vous avez accroché après combien d'épisodes ? Épisode 11 de la S01 je regarde toujours un peu machinalement là. C'est sympa mais j'arrive pas à être trop captivé pour l'instant l'aspect psychologique est trop peu présent (ou trop de trucs obvious) et le cadre bouge trop j'ai un peu l'impression de regarder Luther.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent Hannibal, vous avez accroché après combien d'épisodes ? Épisode 11 de la S01 je regarde toujours un peu machinalement là. C'est sympa mais j'arrive pas à être trop captivé pour l'instant l'aspect psychologique est trop peu présent (ou trop de trucs obvious) et le cadre bouge trop j'ai un peu l'impression de regarder Luther.

 

Ce qui est un problème ? 

 

Sinon je te conseillerais de forcer jusqu'au début de la saison 02. Si jusque là tu n’accroches pas tu pourras officiellement dire que cette série n'est pas faite pour toi ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent Hannibal, vous avez accroché après combien d'épisodes ? Épisode 11 de la S01 je regarde toujours un peu machinalement là. C'est sympa mais j'arrive pas à être trop captivé pour l'instant l'aspect psychologique est trop peu présent (ou trop de trucs obvious) et le cadre bouge trop j'ai un peu l'impression de regarder Luther.

La saison 2 est vraiment géniale. Fais l'effort :) Je te le conseille franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le double post.

 

Mais sincèrement, c'est impossible que je sois le seul à regarder Peaky Blinders !

 

C'est une série relativement courte se passant à Birmingham juste après la première guerre mondiale. Ce gang à vraiment existé, ce sont des bookmakers.

Leur accent est génial, c'est super bien joué (Cillian Murphy notamment).

 

Ceux qui aiment les gangsters, foncez sans plus attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cillian Murphy? Hum, je vais essayé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H c'est juste la meilleure série Humoristique pour moi !!!

 

Le trio Jamel, Eric & Ramzy c'est grandiose...

 

http://www.youtube.com/watch?v=OGmlm-meltU

 

http://www.youtube.com/watch?v=AbS32hju3p0

 

http://www.dailymotion.com/video/xv2vvm_h-eric-ayme-scene-chinois-jean-francois_fun

 

 

Après j'adore aussi Two And A Half Men avec Charlie Sheen, avec Ashton Kutcher c'est de la m****...

 

"L'amour fraternel" entre Charlie & Alan...

 

L'acteur qui joue Alan est grandiose je trouve, non pas que Charlie ne l'est pas, mais lui il est pareil dans la vraie vie...  ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait les deux premiers épisodes de Flash pour voir. Pas particulièrement fan du héros et du comics à la base je voulais voir ce qu'ils allaient en faire pour l'instant c'est pas trop trop mal, ça se regarde disons.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 1 de Fargo, c'était excellent ! la même veine que le film des frères Cohen.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit le plus grand bien de TheWire mais la série n'a pas été finie il me semble, d'ou le fait qu'on la connaisse moins peut-être.

 

Si elle est finie, 5 saisons. Ce serait un crime de passer à côté de cette série par contre je t'averti le rythme est assez lent en général mais c'est très bon.

 

Tiens un article complet de l'Express pourquoi TheWire est la meilleure série de tout les temps : http://www.lexpress.fr/culture/tele/pourquoi-the-wire-est-la-meilleure-serie-de-tous-les-temps_1197686.html

 

Telerama http://television.telerama.fr/television/the-wire-la-serie-qui-a-conquis-les-banlieues,115184.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..