Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelqu'un a essayé la série avec avec Halle Berry : Extant ?

J'avoue que j'ai regardé le Season Premiere uniquement pour l'actrice ce qui m'empêche d'avoir un avis objectif sur ce premier épisode ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible !!! Bah j'ai pas trouvé le final si dingue que ça alors.

Même si j'ai trouvé cette saison 4 absolument géniale.

 

Dingue dans quel sens ? Parce que si tu t'attendais à un final à la Sons Of Anarchy ou à la Walking Dead t'as mal choisi la série :P

 

 

 

On espérait que Frank se ressaisisse mais il retombe inexorablement dans ses travers d'autodestruction et il entraîne avec lui son fils dans une scène non seulement magnifiquement interprétée, mais aussi superbement filmée.

 

J'ai aussi adoré aussi les thèmes philosophiques abordés par cette saison sur le déterminisme, entre Frank qui "gagne"  face à ce qui lui semblait écrit ( jusqu'à quand ? ), Fiona qui rejette la faute de ses actes au milieu dans lequel elle a grandi (pour finalement admettre qu'elle est responsable de ses actes), Ian qui est atteint de la maladie de sa mère ou Lip qui doit aller à l'encontre  de sa "nature" pour réussir... 

 

 

 

 

 

 

Un p***** de chef d'oeuvre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé la série avec avec Halle Berry : Extant ?

J'avoue que j'ai regardé le Season Premiere uniquement pour l'actrice ce qui m'empêche d'avoir un avis objectif sur ce premier épisode ... 

 

C'est nul, j'ai laché direct.

 

 

Et puis Axelou et Gom, olalala comme vous vous prenez la tête pour rien, ce n'est pas comme si j'étais coutumier du fait... Je n'est meme pas envie d'en parlé tellement vous êtes ridicule sur le coup a monté sur vos grand chevaux. D'ailleurs c’est bien la preuve que les séries de la CW sont daubé et que vous en avez conscience, puisque votre premier réflexe est de dire que, malgré le fait que vous ne parlez que de Flash, Arrow et autres VD, vous ne regardez pas plus que ça les séries de cette chaine.

 

 

 

Sinon je me suis torché BroadChurch en 3 jours, vraiment du lourd. En revanche le coup d'en faire un remake US avec le meme acteur principal... 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce n'est pas se prendre la tête pour rien que de réctifier les choses quand tu viens nous caricaturer et nous discréditer, surtout quand c'est faux comme maintenant.

 

On ne t'as rien demandé, et tu viens nous citer comme ça, bah normal que tu aies une réponse, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé la série avec avec Halle Berry : Extant ?

J'avoue que j'ai regardé le Season Premiere uniquement pour l'actrice ce qui m'empêche d'avoir un avis objectif sur ce premier épisode ... 

 

J'en suis à la moitié et mon avis est trés mitigé. La science fiction, l'actrice et le scénario de départ m'avait beaucoup attiré au départ mais là je suis un peu décu. Je vais finir la saison et je verrais si je continue à suivre. 

 

Il y a de bonnes idées mais l'histoire est tiré par les cheveux, des acteurs qui jouent moyennement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis maté le premier batman begins de la saga de Nolan, ce mec est génial, ses films sont vraiment pas mal ! Faut que je regarde le 2.

 

Ca m'a montré que Gotham à vraiment bien retranscrit la ville et son atmosphère bon en revanche les deux Gordon ne se ressemblent pas :P

 

Faut vraiment que je trouve les comics, ça m'intéresse de plus en plus, la ligue de l'ombre, Ras al ghul, Arrow, Batman etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis maté le premier batman begins de la saga de Nolan, ce mec est génial, ses films sont vraiment pas mal ! Faut que je regarde le 2.

 

Ca m'a montré que Gotham à vraiment bien retranscrit la ville et son atmosphère bon en revanche les deux Gordon ne se ressemblent pas :P

 

Faut vraiment que je trouve les comics, ça m'intéresse de plus en plus, la ligue de l'ombre, Ras al ghul, Arrow, Batman etc.

 

Je me suis fait la même réflexion. Après un peu de recherche, j'ai lu qu'ils avaient fait un espèce de reset (Marvel aussi) chez DC pour les Batmans notamment.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 j'suis deg, je l'avais commencé chez un pote et la vidéo à planté du coup je m'étais arrêter au discours de Gordon, faut absolument que je me le refasse en entier !

 

J'aime beaucoup l'univers de DC qui est généralement plus sombre et plus mature que Marvel, même si Deathpool semble être un héros totalement déjanté, faudrait que je regarde de plus près aussi !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis maté le premier batman begins de la saga de Nolan, ce mec est génial, ses films sont vraiment pas mal ! Faut que je regarde le 2.

 

Ca m'a montré que Gotham à vraiment bien retranscrit la ville et son atmosphère bon en revanche les deux Gordon ne se ressemblent pas :P

 

Faut vraiment que je trouve les comics, ça m'intéresse de plus en plus, la ligue de l'ombre, Ras al ghul, Arrow, Batman etc.

T'es naze, le 2 esr justement passé hier sur TF1 ! ^^

Cette trilogie m'a réconcilié avec le Chevalier Noir dont je n'ai jamais été un grand fan avant ça.

 

Mais le Begins et The Dark Knight sont géniaux.

Le duo Batman - Ra's al Ghul dans le premier et Batman - Joker dans le second sont vachement forts, je trouve.

 

C'est moins le cas dans le dernier qui m'a finalement moins marqué, bien que j'ai adoré aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se paluche sur Breaking Bad j'ai vu sur les derniers messages. Personnellement j'ai adoré le concept et le scénario, j'ai d'ailleurs regardé les 5 saisons en moins de deux semaines. Néanmoins, je ne sais pas, je trouve que cette série manque d'un petit quelque chose.. Je trouve l'histoire assez lente et il y a énormément de passages qui ralentissent la série et qui ne servent à rien à mon goût. 

Globalement, bien que l'ayant avalé à une vitesse rapide, je ne l'ai pas tant apprécié que ça quand je fais le bilan. Je n'ai pas aimé la saison 5 par exemple, alors que beaucoup me la vendait comme la meilleure dans mon entourage. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût je pense pour Breaking Bad, perso je pense que c'est la meilleure série actuelle, même les épisodes ou ça bouge moins sont intéressants, l'épisode qui te tiens en haleine pendant 40 minutes sur une mouche, c'est juste énormissime.

 

Par exemple moi Walking Dead j'ai vraiment du mal à accrocher alors que certains adorent cette série.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût je pense pour Breaking Bad, perso je pense que c'est la meilleure série actuelle, même les épisodes ou ça bouge moins sont intéressants, l'épisode qui te tiens en haleine pendant 40 minutes sur une mouche, c'est juste énormissime.

 

Par exemple moi Walking Dead j'ai vraiment du mal à accrocher alors que certains adorent cette série.

Ah bah tu vois par exemple l'épisode de la mouche, je trouve qu'il est de trop. Personnellement, on m'en avait déjà parlé, on m'avait dit : tu verras il y a un épisode où non stop ils essaient de chopper une mouche dans le labo, et bien qu'on y apprenne des choses, je le trouve trop long pour ce que c'est... 

Pour Walking Dead, je te rejoins, mais après c'est une affaire de goût, je hais les histoires de zombie. 

 

En ce moment je commence The Big Bang Theory. J'aime plus ou moins. Penny :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût je pense pour Breaking Bad, perso je pense que c'est la meilleure série actuelle, même les épisodes ou ça bouge moins sont intéressants, l'épisode qui te tiens en haleine pendant 40 minutes sur une mouche, c'est juste énormissime.

 

Par exemple moi Walking Dead j'ai vraiment du mal à accrocher alors que certains adorent cette série.

Malgré la différence de l'univers. Games Of Thrones reste la meilleure série actuelle. BB est un poil en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la différence de l'univers. Games Of Thrones reste la meilleure série actuelle. BB est un poil en dessous.

 

/*Avis perso*/

BB #1

GoT #2

 

Why ?

GoT quelques fois on s'endort un peu, notamment quand ça grimpe le mur, je me souviens qu'entre le début et la fin de l'épisode tu fait le constat : Mais il s'est rien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois je préfère de loin BB à GOT qui a tout de même pas mal de défauts, d'ailleurs la dernière saison est tout de même assez moyenne.

 

Big bang theory est une super série mais à regarder en VO !

 

T'façon la meilleure série ça reste Scrubs ! :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui comme je l'ai dit c'est un autre univers. Faut aimer.

 

Pour ma part je me suis jamais ennuyé sur GoT. BB si.

 

Quand tu vois le travail des décors. La diversité du monde. Tous les liens qui sont faits alors que BB c'est une ligne droite ciblé sur une même personne. Non je trouve que GoT c'est un plus gros travail.

 

On pourrait aussi dire que Bryan Cranston porte la série à lui tout seul. Alors que GoT c'est toute une sinergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..