Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'ailleurs pour The Big Bang Theory, l'actrice qui fait la voix de madame Wolowitz est morte de maladie :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette saison 8 elle est vraiment sans intérêt... j'attends toujours le mariage pour ma part. Penny ressemble à rien. On ne voit pas trop le copine de Raj, c'est vraiment dommage qu'elle ne rentre pas dans la bande.

 

Et puis l'humour est beaucoup moins travaillé. C'est décevant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette saison 8 elle est vraiment sans intérêt... j'attends toujours le mariage pour ma part. Penny ressemble à rien. On ne voit pas trop le copine de Raj, c'est vraiment dommage qu'elle ne rentre pas dans la bande.

 

Et puis l'humour est beaucoup moins travaillé. C'est décevant pour l'instant.

J'avoue même si que niveau humour je ne suis pas d'accord. Les répliques que Sheldon sort par moment me font toujours autant rire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette saison 8 elle est vraiment sans intérêt... j'attends toujours le mariage pour ma part. Penny ressemble à rien. On ne voit pas trop le copine de Raj, c'est vraiment dommage qu'elle ne rentre pas dans la bande.

 

Et puis l'humour est beaucoup moins travaillé. C'est décevant pour l'instant.

 

Je pense que TBBT chope le même syndrome que HIMYM : ça tourne en rond, il n'y a plus d'idées au niveau scénario mais on laisse à l'antenne car ça marche toujours autant... 

Pour le mariage, ça sera certainement en fin de saison, et il va se passer un truc pendant avec un cliffhanger de fou, résolu en 1 épisode dans la saison suivante 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas comment tu fais j'ai décroché dès l'épisode  3 Walking Dead.

 

Bon j'ai quasi fini la première saison de The Wire, pratiquement car le dernier épisode à planté il me manque les 8 dernières minutes -_-. Super saison, très bonne intrigue et j'ai hâte de voir la suite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ? ^^

 

Je commence l'épisode 3 de la saison 2 ce soir. Pour le moment ça se regarde toujours ^^

 

Pour moi la saison 2 était de loin la plus mauvaise tellement elle est lente. Mais la saison 3 est bien meilleure je trouve. Enfin comme tu dis c'est divertissant sans plus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..