Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après oui comme je l'ai dit c'est un autre univers. Faut aimer.

 

Pour ma part je me suis jamais ennuyé sur GoT. BB si.

 

Quand tu vois le travail des décors. La diversité du monde. Tous les liens qui sont faits alors que BB c'est une ligne droite ciblé sur une même personne. Non je trouve que GoT c'est un plus gros travail.

 

On pourrait aussi dire que Bryan Cranston porte la série à lui tout seul. Alors que GoT c'est toute une sinergie.

 

Je verrais plus Bryan Cranston comme un Peter Dinklage, c'est l'acteur phare de la série mais tous deux sont entourés de très bons acteurs quand même. Le style de GoT peut faire croire qu'il y a un plus gros travail derrière mais les décors et la réalisation sont ultra-soignés dans BB aussi. Après si tu t'es ennuyé devant c'est peut-être juste que tu préfères le genre de GoT, ce qui est tout à fait acceptable ^^

 

Et puis bon les épisodes où il ne se passe en apparence "rien" (le mur et la mouche mentionnés plus haut) sont ceux que je préfère personnellement... C'est tellement rare maintenant qu'une série prenne le temps de vraiment développer une histoire et les personnages, quitte à prendre tout un épisode pour ça, que c'est à ça qu'on reconnaît une série de grande qualité à mon avis.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'Antony Hoppkins pour Bryan Cranston est assez géniale quand même. Dire que ce mec jouait le père de Malcolm complètement déjanté.

 

Celui qui joue Jessie Pickman est très bon aussi, d'ailleurs à la base le personnage devait mourir dès la saison 1 mais le réalisateur à tellement aimé ce duo d'acteur qu'il a décidé de le garder, on remarque d'ailleurs qu'on voit bien plus Jessie dans les saisons suivantes, son personnage prends bien plus d'importance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Weale. Justement dans GoT y a pas de personnage principal. Regarde Ned Stak. ^^

 

Peter Dinklage est très important. Mais si demain il meurt. Ça m'étonnerait même pas. GoT c'est aussi une force d'imprévisibilité rarement vue. Malgré la perte de personnage charismatique et influente. Le scénario repart de nouveau avec plus de rebondissements. C'est la que j'applaudis.

 

Je suis pas non plus d'accord sur le jeu d'acteur. BB c'est très bien. Mais t'enlève Bryan Cranston. Je vois Hank, Saultra, Gustavo et peut être le bras droit de Gustavo qui sont excellents. Le reste je trouve que c'est bon mais pas non plus quelque chose qui se détache.

 

Jessie Pinkman j'aime beaucoup mais parfois il radote. Je trouve que c'est pas non plus la grosse révélation. Clairement Bryan Cranston est dans un autre monde.

 

Le niveau d'acteur général de GoT reste au dessus. Il y a beaucoup plus de personnages en plus. Donc en terme de ratio bon acteur/total d'acteurs c'est quand même quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois par exemple l'épisode de la mouche, je trouve qu'il est de trop. Personnellement, on m'en avait déjà parlé, on m'avait dit : tu verras il y a un épisode où non stop ils essaient de chopper une mouche dans le labo, et bien qu'on y apprenne des choses, je le trouve trop long pour ce que c'est...

Pour Walking Dead, je te rejoins, mais après c'est une affaire de goût, je hais les histoires de zombie.

 

En ce moment je commence The Big Bang Theory. J'aime plus ou moins. Penny :amoureu:

The big bang theory c'est le top de l'humour ;) (avec Malcolm selon moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big bang theory c'est le top de l'humour ;) (avec Malcolm selon moi)

Hal et Francis... Ces deux tarés mais qu'est-ce que c'était génial de les regarder.

Bryan Cranston.

 

Ca me fait toujours bizarre même si le rôle de Walter dans BB est celui qui l'a consacré à tout les niveaux et qu'il décrit lui-même comme "le rôle d'une vie" et bien moi je vois toujours ce père de famille complètement déjanté ^^.

Le contraste entre ces deux rôles et tellement impressionnant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot pour Prison Break...notamment la saison 1 ??!!

Cette serie me marquera jusqu'à la fin de ma vie. :amoureu:

Pendant longtemps c'était ma série préférée aussi !!!! Jusqu'à ce que je tombe sur OZ ....

 

Mais quel suspense, franchement j'attendais chaque jeudi soir avec impatience pour voir le nouvel épisode ... Et l'intrigue était génialisime

Je pense, que si maintenant avec du recul je la refermerai a nouveau, je serais déçu. (Quelques petites incohérences), mais quand tu es dedans, c'est archi prenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps c'était ma série préférée aussi !!!! Jusqu'à ce que je tombe sur OZ ....

Mais quel suspense, franchement j'attendais chaque jeudi soir avec impatience pour voir le nouvel épisode ... Et l'intrigue était génialisime

Je pense, que si maintenant avec du recul je la refermerai a nouveau, je serais déçu. (Quelques petites incohérences), mais quand tu es dedans, c'est archi prenant !!!

J'ai adoré les deux premières saisons.

Fox River dans la S1, la traque dans la S2 et l'arrivée de Mahone.

 

Beaucoup moins les deux dernières où le grand complot d'envergure mondiale n'en fini jamais ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement How I met your mother à friends mais pour moi la meilleure reste Scrubs qui juste excellente

How i met your mother n'est qu'une pale copie de Friends où je trouvais que ça se laissait juste regarder sans plus.

 

Mon top 3: FRIENDS - MON ONCLE CHARLIE - BIG BANG THEROY. 

 

 

H : Vous êtes sérieux les mecs o_O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof justement tu vois moi je trouve que Friends est trop vieux justement, les gags sont plus qu'attendues et l'histoire de Ross et Rachelle est juste relou à la fin, je préfère How I met your mother car les personnages sont plus intéressants, notamment Barney qui est absolument génial, la performance de l'acteur est à saluer d'ailleurs, être gay et jouer ce genre de rôle ne doit pas être facile ! Après la série à ses défauts aussi, on fini par tourner en rond, la fin est limite triste et trop moralisatrice, et puis te faire attendre 9 saison quelque chose pour faire ça, c'est limite sadique mais bon !

 

Après ce n'est qu'une question de goût, mais je ne trouve pas que HIMYM soit une copie, au contraire, c'est basé sur le même style mais je la trouve bien plus drôle, plus actuelle.

 

Après je ne suis pas des plus objectif sur HIMYM et Scrubs car se sont tout simplement deux séries hyper importantes pour moi qui m'ont bien fait passer le temps à l'époque !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Barney est le seul qui est à la hauteur dans la série mais le reste, je trouve ça banale, pas vraiment top ....

 

Mon oncle charlie :  tu as le trio Charlie/Alan/Jake qui sont juste mortels où chacun te fait pisser de rire à chacun des épisodes..... Même les dernières saisons avec Ashton Kutcher est pas mal aussi car je le trouve drôle aussi ! Mais dans HIMYM, je trouve juste Barney de drôle. 

 

Dans FRIENDS : je trouve tous le monde drôle sauf Monica qui me soulais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il n'y a pas de débat, la meilleure série humoristique c'est et cela restera Scrubs. Surtout les 5 premières saisons, et j'exclu clairement la dernière.

Juste, c’est cette série qui a popularisé le Hi Five sur un ressort humoristique totalement débile!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que personne look Masters of Sex sur le forum. Sait on jamais, je demande quand même. Pour ceux qui éventuellement lookerais aussi cette série, suis je le seul à être fou de Viriginia ! Cette femme m'obsède o_O 

Si moi, je confirme Virginia c'est quelques choses ! L'acteur principale est également énorme (il joue également dans damned united, très bon film)

 

Mon top série à l'heure d'aujourd'hui :

 

1. True detective 

 

2. GOT

 

3 BB

 

4 Shameless

 

J'exclues les Sit com qui pour moi sont en général assez irrégulière et un peu prisonnière de leurs époques ( perso je suis pas sensible à Friends), néanmoins Scrubs est celle qui m'a le plus fait rire.

 

Sinon en ce moment je regarde Satisfaction c'est vraiment pas mal.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..