Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

En l'occurrence Caneton n'a parlé que du fait de faire un classement exhaustif ... En même temps, tu ne parle que de Arrow, Flash, VD, the Originals, 90210 et autres séries uniquement sur CW. C'est plutôt vrai. 

Si tu veux me lancer au défis de ressortir des posts de ma part où j'ai énoncé d'autre série que je lookais ayant aucun rapport avec CW... et toi et moi savions que le sens premier du message de caneton était une critique de moquerie donc faite pas genre que de dire que son message était innocent mais bon je vais vous récapituler toutes les séries que je look ou relook : même si beaucoup sont de CW, je ne regarde pas que ça non plus:

 

- Master Of Sex (ShowTime)

- Supernatural (CW)

- Californication (HBO)

- Once upon a time (ABC)

- Vampire Diaries (CW)

- Originals (CW)

- Big Bang theory  (CBS)

- Mon oncle Charlie (CBS)

- Friends (NBC)

- Arrow (CW)

- Flash (CW)

- Atlantis (BBC one)

- Games Of Thrones (HBO)

- True Blood (que j'ai arrêté) (HBO)

- Gotham (FOX)

- Teen Wolf (MTV)

- The O.C (FOX)

- Dr.house (FOX)

- HIMYM (CBS)

- Hello ladies (HBO)

- Blue Moutain State (Spike TV)

- New Girl (FOX)

- LOST (ABC)

 

 

 

Wow sur les 23 listés, c'est vrai que les 5 séries de la CW représentent toutes les séries que je look ! vachement .... tellement je look que des trucs de CW qu'ils représentent que 5 des 23 séries que je regardent en ce moment... Donc éviter de l'ouvrir si c'est pour erroné ou déformé mes propos :)

 

Et j'en oublie d'autre que je ne look pas en ce moment.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème la dedans, c'est qu'il faudrait que les membres qui votent soit exhaustif, hors des mecs comme Axelou et Gom qui ce limitent aux séries de la CW...

 

Et puis des séries qui font du buz comme BB ou SoA serai avantagé rapport a d'autres meilleurs mais moins connues.

Tu peux toujours créer ton forum de série et tu n'accepterais que ceux que tu juges dignes de parler série avec toi.

Sinon, commences pas à venir nous tiquer alors qu'on a rien demandé, on regarde bien ce qu'on veut sans avoir besoin de tes jugements de valeurs. Et qui en plus est faux. Non, on ne regarde pas que des séries de la CW et quand bien même ça serait le cas, où est le soucis ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bien le nouvel épisode de la saison 3 de Arrow, j'adore toujours cette série, ça pourrait être encore plus sombre mais c'est pas mal.

 

J'ai vu l'épisode 1 de Gotham, série très sympa, la ville est magnifiquement retranscrite, l'univers est sombre mais... que de caméo tout de même. Entre Nigma, Ivy, Pingouin... Bon après la série a arrangé un peu les perso à sa sauce, c'est pas si grave, mais attention à ne pas trop en faire dans les prochains épisodes. Par exemple Enigma était docteur mais pas dans la police il me semble, Pingouin est membre d'une famille rivale aux Waynes, etc.

 

L'univers DC est quand même assez génial je trouve, sombre et souvent plus mature que marvel (même si j'aime beaucoup certains marvel aussi). J'aimerais bien me mettre sérieusement aux comics, mais il y a tellement de versions différentes que c'est pas toujours simple de savoir par ou commencer.

 

Pour le petit débat que je vois BB est juste une des meilleure série qui existe, si une série mérite bien de faire du buzz, c'est bien elle contrairement à Game Of Throne que je regarde encore, mais même l'intrigue du livre est tellement pâle comparé à l'Assassin Royal de Robin Hobbs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment ce forum refuse tout débat intelligent.

Où est le jugement de valeur quand on dit qu'un série est meilleure qu'une autre, surtout si on argumente intelligemment le tout...

 

Et c'est une attitude qui est présente sur tous les topics, impossible d'établir le débat, vraiment impossible.  :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien comment ce forum refuse tout débat intelligent.

Où est le jugement de valeur quand on dit qu'un série est meilleure qu'une autre, surtout si on argumente intelligemment le tout...

 

Et c'est une attitude qui est présente sur tous les topics, impossible d'établir le débat, vraiment impossible. :mellow:

Personne ne t'obliges a rester...

Tu passes ton temps a te plaindre de l'impossibilité de faire des débats, et bien que je comprends où tu veuilles en venir, et ce même si je ne suis pas d'accord quand tu dis que tout peut être quantifier (enfin tu l'as jamais dit, c'est mon interprétation après avoir lu une bonne partie de tes posts), si ce forum te soule pour son abscence de débat, tu peux passer ton chemin.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez vraiment aucun sens de l'humour.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment ce forum refuse tout débat intelligent.

Où est le jugement de valeur quand on dit qu'un série est meilleure qu'une autre, surtout si on argumente intelligemment le tout...

 

Et c'est une attitude qui est présente sur tous les topics, impossible d'établir le débat, vraiment impossible.  :mellow:

Où est le débat, où est l'intelligence quand un mec dit que tu n'as pas de crédibilité parce que tu regardes telle ou telle série ?

Faut aussi arrêter de critiquer et réfléchir.

 

Caneton vient nous citer en nous caricaturant parce qu'on regarde deux séries QU'IL n'aime pas, son post sous entendait qu'on ne regardait que ça. Et l'objet de ce post, c'était justement de mettre certains (dont lui) sur un piedestal par rapport à d'autres (en l'occurence, GoM et moi) sur des prétextes bidons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de mal à faire un classement de mes séries préférées perso... Y'en a tellement, alors si je devais classer pas style:

 

Humour

 

1) Scrubs (cette série me fait toujours autant marrer alors que je la connais par coeur)

2) HIMYM (bon pour la fin on repassera)

2) Community (la moins connue des trois, mais absolument géniale)

 

Et après pour toutes les autres séries je dirais...

 

1) Dexter

2) Breaking Bad

3) Stargate (bon je vais pas me faire des amis là :P )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton je vois où tu veux en venir, mais c'est un peu le but..

Ne trouves-tu pas que ce serai saoulant de toujours voir les même nom de série qui sort ? Si c'était le cas, ce que je proposes serai inutile puisque nous serions tous d'accord sur une série tandis que là au moins, nous aurons plusieurs choix, plusieurs avis, ce serai enfin le moment pour certains de s'expliquer sur le choix d'une série et enfin permettre je l'espère un débat concret comme le demande tant Ayoub.

Qui sais ? Peut-être que finalement TVD cache quelque chose de bien, on en sait rien finalement, les intéresses peuvent très bien recherché quelque chose de différent que ce que tu recherches toi même quand tu regarde une série.

 

Après tout les gouts et les couleurs... Mais on peut au moins expliquer notre/votre/leurs opinions, ça ne sert à rien de se catégoriser l'un l'autre :

- Lui est un cinéphile

- Lui connait rien

- Lui suit le mouvement...

Après tout, nous sommes tous de simple personne cherchant des aspects différents lorsque nous regardons une série, et la meilleure des séries sera celle qui arrivera à répondre à tout les besoins.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit appel au calme, j'ai pas envoyer d'envoyer 15 MP différents vu le nombre.

Rendez vous compte que cette "dispute" sort de nulle part et est totalement inutile.

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, je l'invite à m'envoyer un message privé.

 

Ne répondez pas à ce post svp. On est ici pour parler de séries tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de Caneton là, je faisais ca plus largement parce que bon, ta réaction est plutôt typique, même si sur ce cas tu as peut-être raison.

Mais tu avoueras que c'est un esprit trop présent ici, j'ai l'impression que dès qu'on répond à un forumeur, il se sent attaqué et réplique de la sorte : je pense comme je veux...à la longue, et quand on voit ca partout, sur plusieurs sujets, bah ca devient ridicule quoi.

 

M'enfin, même quand je dis ca, y'en a pour me dire de quitter ce forum. On a même pas le droit de donner son avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L problème avec ayoubaoui c'est qu'il se plaint de ne pas voir de débat alors qu'il refuse un autre avis que le sien en disant que c'est débile (cf son "débat" avec Marice ). 

 

Pour ce qui de mes séries préférées ce serait :

 

1-The Sopranos

2-Breaking Bad

3-True Detective (même si elle n'est pas finie ce fut une vraie claque ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux encore une fois. Je n'ai pas refusé l'avis de Maurice par fermeture d'esprit, simplement, alors que je me cassais le cul a argumenter, lui me répondait simplement en disant qu'il était dans son droit de penser comme il l'entendait. Une chance que les posts sont encore là pour le prouver.

 

Bon, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de Caneton là, je faisais ca plus largement parce que bon, ta réaction est plutôt typique, même si sur ce cas tu as peut-être raison.

Mais tu avoueras que c'est un esprit trop présent ici, j'ai l'impression que dès qu'on répond à un forumeur, il se sent attaqué et réplique de la sorte : je pense comme je veux...à la longue, et quand on voit ca partout, sur plusieurs sujets, bah ca devient ridicule quoi.

M'enfin, même quand je dis ca, y'en a pour me dire de quitter ce forum. On a même pas le droit de donner son avis ?

Pour qu'il y ait un débat, il faut que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Or, quand le mec d'en face te prends de haut, te caricature (parce que dans le cas présent, NON, on ne regarde pas que des séries de la CW puisque c'est ça qui le défrise, c'est de la diffamation quelque part) tout en se pensant parfait, et bien il n'y a pas de débat possible dans un tel cas de figure.

 

Donc pensez-y quand vous citer des membres, pour n'importe quel sujet, avant de dire "nan mais faut débattre", regardez surtout ce que vous dites et la manière dont vous le dites.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux encore une fois. Je n'ai pas refusé l'avis de Maurice par fermeture d'esprit, simplement, alors que je me cassais le cul a argumenter, lui me répondait simplement en disant qu'il était dans son droit de penser comme il l'entendait. Une chance que les posts sont encore là pour le prouver.

 

Bon, fin du HS.

 

C'est pas toi qui sur un autre topic aujourd'hui disait "certains ont des opinions de m****". Et après ça tu veux que les gens discutent avec toi et tu te plains qu'on ne peut pas débattre ? 

 

Franchement, change rien ma poule, tu vends du rêve à notre belle communauté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries préféré si je mélange les genres et que je regarde globalement celle avec lesquels j'ai le plus kiffé : 

- Game of Thrones

- Breaking Bad

- Friend (oui oui, je la place sur le podium)

 

La série qui pour moi est la plus surcoté :

- The Walking Dead

 

La série que je trouve très intéressante dans son genre et qui est un peu sous-côté:

- House of Cards

 

Les meilleurs acteurs tout genre confondue:

- Peter Dinklage dans le rôle de Tyrion Lannister : Game of Thrones

- Aaron Paul dans le rôle de Jessie Pinkman : Breaking Bad

- Bryan Cranston dans le rôle de Walter White : Breaking Bad

 

Meilleure actrice :

- Maisie Williams dans le rôle de Arya Stark : Game of Thrones

- Lisa Kudrow dans le rôle de Phoebe : Friends

 

Moment le plus what the f***:

- Red Weddings : Game of Thrones

 

Meilleure personnages secondaire :

- Kate Mara dans le rôle de Zoe Barnes : House of Cards

 

Voilà pour moi, rajoutez des choses si vous le souhaitez. C'est un peu les même série qui reviennent mais bon c'est un peu logique vu que ce sont mes séries favorite.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains partagent le fond de ma pensée sur certaines choses :)

 

The Walking dead j'ai vraiment du mal moi... Tout le monde me dit c'est trop bien et tout mais les zombies c'est pas mon truc, j'ai vu les trois premiers épisodes.

 

J'avais oublié deux séries humoristiques complètement WTF qui peuvent intéresser certains:

 

Blue Mountain State et RJ Burger.

 

La première c'est sur des jeunes footballeurs dans une fac américaine complètement déjanté (La course d'Oréo...) La deuxième est sur un jeune dans un lycée mal traité par les gens célèbres de son lycée mais qui a une particularité: un membre hors norme et ça amène des situations assez marrantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains partagent le fond de ma pensée sur certaines choses :)

 

The Walking dead j'ai vraiment du mal moi... Tout le monde me dit c'est trop bien et tout mais les zombies c'est pas mon truc, j'ai vu les trois premiers épisodes.

 

J'avais oublié deux séries humoristiques complètement WTF qui peuvent intéresser certains:

 

Blue Mountain State et RJ Burger.

 

La première c'est sur des jeunes footballeurs dans une fac américaine complètement déjanté (La course d'Oréo...) La deuxième est sur un jeune dans un lycée mal traité par les gens célèbres de son lycée mais qui a une particularité: un membre hors norme et ça amène des situations assez marrantes.

Dommage que RJ burger ait du été arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini saison 1 de Vikings.

 

Très déçu, la série commençait assez bien, mais je me suis fait royalement fait chier les 3-4 derniers épisodes. Je trouvais le scénario plat et super prévisible, peu de rebondissements. Les acteurs sont globalement, à part exception, peu convaincants à mes yeux.

 

Je vais tout de même tester la saison 2, mais si ça me fait toujours dormir sur place, je m'arrêterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up, frère ! Moi aussi je la regarde en VF et je la trouve super bien doublée comme série.

Mention spéciale aux doublages de Franck, Fiona et Lip.

 

Passe donner tes impressions après :).

 

Après quasiment un mois de rush (rentrée+ aid+quelques soucis) où je n'ai pas eu le temps de poser mon boule pour mater calmement cet épisode j'ai enfin pu regarder ce foutu final ^^

 

Et bien ma foi je ne suis pas déçu, cette série est vraiment exceptionnelle et cette saison 4 est pour moi la meilleure et de loin. Et quel scène finale ! William Macy est vraiment un immense acteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymars.net/shameless-la-saison-de-la-maturite-bilan-de-la-saison-4/

 

 

La saison 4 de Shameless est tout simplement la meilleure. La mieux construite, quasiment sans points faibles, la plus bouleversante, aussi. La saison de la maturité. Un grand moment de l’année. Une série qui serait certainement saluée par tous si elle était sur HBO. Délit de sale gueule, elle est sur Showtime, donc beaucoup s’en foutent. Ils ont tort. Tellement tort.

 

 

 

 

 

Tout est dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..