Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Shirley, Wendy et Alice s'énervent ! allez un petit peu de Lorie et tout le monde va se coucher :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hyfje_Jen-w

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao : tu es condamné à deux semaines de stage sur Fcbarcelonaclan et manchesterdevils pour ton insolence.

Quant à toi, Caneton, tu es condamné à 2h de travaux sexuels avec Nina Dobrev sur le plateau de Vampire Diares.

 

J'approuve surtout la partie avec Nina, Fly devrait etre vert !  :lol:  :lol:

 

@ Madao, Lorie aussi j'aimais bien quand j'etais gamin... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te crois drôle le pire...

 

Qui est ce fameux pire ?

 

Edit : mais j'avoue elle était hot Sarah Michelle Gellar pour les petits adolescents au kiki tout dur que nous étions.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts en plus moi j'adorais buffy contre les vampire gamin et ceux qui détestent, je les emmerde :D

 

Non plus sérieusement j'en connais bien qui adorent Glee et Spartacus alors que je trouve personnellement ces deux séries bidon, mais ce sont mes goûts je comprends que certains puissent aimer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallville par contre je kiffe mdrr 

 

Autant Buffy et compagnie ca fait petite pucelle effarouchée par un gros zizi le soir du mariage , autant Smallville je kiffe !

Je vois pas en quoi Smallville est plus profond ou plus mature que Buffy.

Les deux sont des séries pour ado.

 

Ton Clark Kent amoureux transi de sa Lana Lang, il est dans le même panier que Buffy and co :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Smallville est plus profond ou plus mature que Buffy.

Les deux sont des séries pour ado.

 

Ton Clark Kent amoureux transi de sa Lana Lang, il est dans le même panier que Buffy and co :lol:.

Lana Lang alias Kristin Kreuk où ce fut la première actrice dont je tombais amoureux :D 

 

Elle est si magnifique et sexy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est une jolie fille mais je trouvais l'intervention d'arsenal59 assez malvenue dans la mesure où il crache sur Buffy de manière grossière en plus, tout en avouant kiffer sur Smallville qui est une série du même genre.

 

EDIT : ah, bah tu m'as devancé ^^.

D'ailleurs, il serait temps que tu changes ton pseudo, nan ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne ici qui regard Doctor WHO ? Meilleure série Anglais ever ! 

 

Et Misfist, Black mirror, number 9, Skin Lol qu'est ce qu'on ce marre... sérieux,  personne ne matte de série anglaise?  Je vous conseil tous Utopia Super méga bonne série, c'était ma découverte de l'année.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne ici qui regard Doctor WHO ? Meilleure série Anglais ever ! 

 

Et Misfist, Black mirror, number 9, Skin Lol qu'est ce qu'on ce marre... sérieux,  personne ne matte de série anglaise?  Je vous conseil tous Utopia Super méga bonne série, c'était ma découverte de l'année.

 

Ah on va s'entendre :D J'aime beaucoup Misfits, dommage que les acteurs principaux soient partis au fur et à mesure par contre. J'ai arrêté avant la dernière saison, j'ai entendu qu'elle était pas terrible. Black Mirror est vraiment intéressant, dommage qu'ils fassent pas de nouvelle saison.

Doctor Who j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça un peu trop kitch pour moi, vu les critiques et la réputation de la série j'imagine bien que ça change par la suite mais j'ai pas encore eu vraiment la motivation de m'y mettre. Utopia j'adore l'esthétique de la série, je m'étais arrêté après quelques épisodes mais je pensais m'y remettre à un moment :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on va s'entendre :D J'aime beaucoup Misfits, dommage que les acteurs principaux soient partis au fur et à mesure par contre. J'ai arrêté avant la dernière saison, j'ai entendu qu'elle était pas terrible. Black Mirror est vraiment intéressant, dommage qu'ils fassent pas de nouvelle saison.

Doctor Who j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça un peu trop kitch pour moi, vu les critiques et la réputation de la série j'imagine bien que ça change par la suite mais j'ai pas encore eu vraiment la motivation de m'y mettre. Utopia j'adore l'esthétique de la série, je m'étais arrêté après quelques épisodes mais je pensais m'y remettre à un moment :)

 

La saison 3 va bientôt sortir ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on va s'entendre :D J'aime beaucoup Misfits, dommage que les acteurs principaux soient partis au fur et à mesure par contre. J'ai arrêté avant la dernière saison, j'ai entendu qu'elle était pas terrible. Black Mirror est vraiment intéressant, dommage qu'ils fassent pas de nouvelle saison.

Doctor Who j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça un peu trop kitch pour moi, vu les critiques et la réputation de la série j'imagine bien que ça change par la suite mais j'ai pas encore eu vraiment la motivation de m'y mettre. Utopia j'adore l'esthétique de la série, je m'étais arrêté après quelques épisodes mais je pensais m'y remettre à un moment :)

Misfists j'ai stopper après le départ de nathan, sans lui plus d'intérêt :/

 

Doctor Who la saison un ne sert vraiment à rien et le DR est dégueulasse. et au fur et à mesure des saisons le coté kitch disparait, à partir de la saison 5-6 sa commence vraiment à devenir du haut niveau question budget.  Et ça devient tout bonnement incroyable, seul série ou 1 épisode sur trois est tellement bien écrit et fait appel à un tel background du héro que tu sens que l'épisode pourrait bien être le dernier. Et le dernier épisode d'une série vieille de 50 ans tu te doute qu'il doit être trèèès impressionnant charger en émotion et en histoire. Et c'est vraiment ce mélange d'histoire (tragique) et d’émotion tout les 3-4 épisode qui me sidère avec cette série, juste incroyable à chaque fois.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant un peu plus jeune que vous les gars, la seule série de la trilogie du samedi que je suivais intensément était Charmed. J'ai jamais accroché aux délire Smallville, Buffy contre les vampires...

 

Il ne devait pas y avoir que Charmed dans la trilogie du samedi, si ?

Je me souviens que beaucoup de séries ont tournées et à la base, l'idée était quand même de diffuser 3 séries en une soirée.

 

Donc une trilogie du samedi avec juste Charmed, ce n'est plus une trilogie du samedi, c'est... 3 épisodes de Charmed ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..