Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ba ça tombe bien que vous parliez de ma Fiona, d'ailleurs, la saison 4 est toujours aussi géniale.

2 épisodes le dimanche soir sur Canal et ceux de ce soir étaient terribles !

 

 

Fiona a vraiment merdé dans ces deux épisodes. Après que le frère de Mike l'ai balancé sur leur petite baise interdite, il ne veut plus la voir et derrière, Robbie tente encore de la serrer après avoir foutu son couple en l'air, quel c****** ^^. Mais c'est surtout la coke qu'il a laissé chez elle qui a eu des effets désastreux, quelle horreur de voir le petit Liam faire une overdose à cause de la négligence des adultes, sa soeur en tête...

 

Lip toujours aussi génial et on a enfin revu Ian mais il est hyper bizarre... Quant à Franck, je ne sais vraiment pas ce qu'il va devenir.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 407 de Hell on Wheels

 

 

 

Incroyablement déçu de la fin de l'histoire d'Elam de cette façon surtout. Pourquoi faire revenir le personnage pour le détruire totalement et le faire disparaître de cette façon ? Quitte à le virer, autant le faire bien et pas comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une série. Vous avez quelque chose à me conseiller ? un truc bien psychologique, avec un bon scénario, de bons acteurs, une ambiance bien marquée.

 

Mon top séries pour que vous connaissiez mes goûts merveilleux :

 

Breaking Bad

Game of Thrones

True detective

House of cards

The killing

Luther

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Real Humans, des avis ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue 2 épisodes de Hannibal, ça avait l'air chouette, dans une ambiance sombre.

Mais bon vue que c'était que 2 épisodes je pourrais pas t'en dire beaucoup plus. Je commencerais plus tard la série quand j'aurais un peu oublié ces 2 épisodes parce que comme un con j'ai regardé des épisodes de la saison 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une série. Vous avez quelque chose à me conseiller ? un truc bien psychologique, avec un bon scénario, de bons acteurs, une ambiance bien marquée.

 

Mon top séries pour que vous connaissiez mes goûts merveilleux :

 

Breaking Bad

Game of Thrones

True detective

House of cards

The killing

Luther

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Real Humans, des avis ?

T'as jamais maté Sherlock ? Très très bonne série ... Même si globalement, je préfère aussi l'ambiance et le personnage de Luther.

 

Par contre, comme dit Homer, Hannibal tombe pile dans ce que tu recherches ... Pour avoir vu les deux saisons, l'ambiance est ultra pesante, bien marquée, les personnages tous intéressants, c'est assez théâtral ... Très bonne série et la saison 2 déchire vraiment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une série. Vous avez quelque chose à me conseiller ? un truc bien psychologique, avec un bon scénario, de bons acteurs, une ambiance bien marquée.

 

Mon top séries pour que vous connaissiez mes goûts merveilleux :

 

Breaking Bad

Game of Thrones

True detective

House of cards

The killing

Luther

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Real Humans, des avis ?

 

Tu a essayé The Americans ou Sherlock?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Scrubs grâce à ce topic et depuis je m'enfile plusieurs épisodes par jour même si j'ai du mal a vraiment être en kiff sur cette série, aussi bien soit-elle. 

 

Pourtant là, je viens de voir l'épisode 16 de la saison 3 et BORDEL IL EST MAGIQUE. Il est parfait de A à Z ! Presque le même niveau que le double épisodes de Dr House sur la mort de Amber !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai matté The Americans et Sherlock, j'ai très bien accroché au 1er, pas trop au 2eme.

 

Bizarre, Hannibal j'avais maté le 1er épisode et ça ne m'avait pas emballé plus que ça... je réessaierai sans doute.

 

@ Caneton : toi le fan de SF, t'as jamais testé Real Humans ? j'ai lu à plusieurs endroits que la série avait plusieurs points communs avec Blade Runner.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ma watchlist, mais en ce moment je ne suis pas du tout dans une période série TV, et ce malgré la sortie de NetFlix en france.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui s'enflamme dessus :) Cette série mérite bien plus de succès, c'est magnifiquement joué

Et réalisé.

Et écrit(les dialogues)

Et narré.

 

Et particulièrement profond.

 

Bref on en fera jamais assez trop. Pas forcément ma série préférée vu que je suis en genre beauf qui à besoin d'épique niveau série, mais en terme de qualité pure c'est le mieux que j'ai vu avec The Soprano.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une série. Vous avez quelque chose à me conseiller ? un truc bien psychologique, avec un bon scénario, de bons acteurs, une ambiance bien marquée.

 

Mon top séries pour que vous connaissiez mes goûts merveilleux :

 

Breaking Bad

Game of Thrones

True detective

House of cards

The killing

Luther

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Real Humans, des avis ?

The Wire encore et toujours.

 

Sinon je vais commencer Hannibal :). Sherlock et OZ dans ma liste des suivants à me faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une série. Vous avez quelque chose à me conseiller ? un truc bien psychologique, avec un bon scénario, de bons acteurs, une ambiance bien marquée.

 

Mon top séries pour que vous connaissiez mes goûts merveilleux :

 

Breaking Bad

Game of Thrones

True detective

House of cards

The killing

Luther

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Real Humans, des avis ?

 

The Sopranos. Passer à coté de cette série devrait être passible de la peine de mort :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Banshee saison 2

Pas trop mal, sa se regarde facilement

Dans le même style de production que strike back... Strike back est mieux

 

Je vais commencer blacklist ... C'est bien ?

 

The Blacklist, ça ne vaut rien. Tu comprends déjà l'intrigue au bout de quelques épisodes.... Je déconseille fortement. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série à me conseiller se rapprochant du style des séries que je look SVP ?

 

Les séries que je look :

 

- The Vampire Diaries

- The Originals

- Teen Wolf

- Once Upon a Time

- Atlantis 

- Devious Maid

- The Big Bang Theory

- Mon oncle Charlie 

- Arrow

- Games of thrones 

- Lost les disparus (séries fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je vais demander à ma sœur ce qu'elle regarde comme série en ce moment.

Je sentais cette vieille vanne pourrir arriver ^^

 

Mais je m'en fou, j'ai pas honte de looker ces séries qui sont là pour me distraire avant tout ! J'aime pas trop me casser la tête à trop réfléchir sur les séries... surtout tard le soir après les études ou le boulot :)

 

Je vais d'ailleurs je me lancerais aussi dans :

- The flash, série en parallèle de the Arrow

- Gottam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..