Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Justement, ça fonce tellement que c'en est pas crédible je trouve. J'ai regardé le 1er épisode, il s'est passé 78 trucs de fou en 50min... j'ai arrêté.

 

Je me suis mis à The Killing, c'est juste énorme. On retrouve le même suspense et l'ambiance sombre de The true detective, même si les acteurs, bien qu'excellents, sont moins charismatiques que Conaughey et Harrelson.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'idée du mec, ancien taulard qui prend la place du shériff en ville. Les Amish, son amour perdu, le côté mafieux etc...

D'un épisode à l'autre, on a un rythme assez inégal et ça peut perturber mais je trouve l'histoire sympa à suivre. Je n'ai pas vu la saison 2 encore.

 

Strike Back, J'ADORE ! Mais je n'ai jamais réussi à suivre correctement dans l'ordre, il faudra que je me penche dessus plus sérieusement.

 

Et surtout, j'ai pas fini Dexter, putin ! Et il me reste aussi Breaking Bad dont je ne tiens plus car tout le monde en parle et ça me gonfle de n'avoir jamais maté un épisode ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'idée du mec, ancien taulard qui prend la place du shériff en ville. Les Amish, son amour perdu, le côté mafieux etc...

D'un épisode à l'autre, on a un rythme assez inégal et ça peut perturber mais je trouve l'histoire sympa à suivre. Je n'ai pas vu la saison 2 encore.

 

Strike Back, J'ADORE ! Mais je n'ai jamais réussi à suivre correctement dans l'ordre, il faudra que je me penche dessus plus sérieusement.

 

Et surtout, j'ai pas fini Dexter, putin ! Et il me reste aussi Breaking Bad dont je ne tiens plus car tout le monde en parle et ça me gonfle de n'avoir jamais maté un épisode ^^.

La saison 2 est encore plus folle, surtout les derniers épisodes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à The Killing, par le même réalisateur que True Detective, c'est juste énorme. Même si les acteurs, bien que excellents, n'ont pas le charisme de ceux de TD, on retrouve le suspense et l'ambiance sombre de celui-ci dans une enquête ultra-complexe.

 

 

Tu regardes The Killing US ou Danois ? Parce que la série danoise est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes The Killing US ou Danois ? Parce que la série danoise est excellente.

 

J'ai hésité mais j'ai choisi la version US finalement :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qu'est ce que j'aimerai etre à ta place : n'avoir jamais vu un épisode de Breaking bad , pour pouvoir tout me retaper ..

Moi j'ai pas du tout aimé.

J'ai regarde les 5 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté je trouvais ça chiant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à la commencer, elle vaut le coup ? :P

 

Sincèrement oui ! La série est très plaisante et s'améliore de saison en saison ! D'ailleurs au tout début, DC n'avait pas confiance en eux mais plus le temps passe et plus ils ont le droit de se servir de l'univers, en atteste l'arrivée d'un énorme méchant dans la saison 3 ^^ 

 

Après Stephen Amell est plutôt pas mal dans son rôle, il réalise ses propres cascades ce qui est un gros plus, Manu Bennett par contre est fantastique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais j'ai choisi la version US finalement :)

Very Bad Choice.

 

Non sérieux je sais pas si les synopsis sont les même ou bien s'ils ont simplement repris l'idée en gros mais si c'est le cas je te conseille vivement de voir la série danoise. Et ils ont des acteurs charismatiques.

 

J'ajoute aussi que la série danoise Borgen de ce que j'en ai vu avait l'air aussi très intéressante (série sur la politique) même si tout ne m'avait pas plu (notamment un penchant féministe assez pénible sur certains points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue tu le regrettera pas...la saison 1 est très lente et ennuyeuse mais après....

 

Lol, la saison 2 est la pire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Alcatraz, j'adore le concept, je termine la saison et boum je m’aperçois que la série est annulée

 

et là je termine la saison 2 de Revolution , j'adore la fin de la saison et bim je m’aperçois que la série est aussi annulée

 

La poisse de m**** :zZZzzZz:  :P  

 

Si vous avez des séries genre Lost, Revolution, Under the Dome, Fringe etc.. (c'est à dire un truc fantastique avec le coté Thriller) je suis preneur

 

j'ai entendu parler de Leftlovers qui a l'air pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..