Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vikings

House of cards

Banshee

The 100

Gang related en ce moment

Fargo

Suits

Homeland

Sons of anarchy

The Strain

Under the dome

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une série marrante, mattable en VF et qu'on puisse suivre vaguement et piger quand même.

 

 

californication

scrubs

weeds

south park

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait tout drôle de les voir, j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais et que je suivais cette série tout les jours. Pour certains, ils ont bien changé.

Cynthia, Julie et Piama :amoureu:

Par contre, Nikki... WTF ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? :lavache:

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait tout drôle de les voir, j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais et que je suivais cette série tout les jours. Pour certains, ils ont bien changé.

Cynthia, Julie et Piama :amoureu:

Par contre, Nikki... WTF ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? :lavache:

 

 

Vu sa tête, j'imagine age (12 ans entre sa dernière apparition et de nos jours, 37 ans maintenant) + botox sans doute vu la tête bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Dewey a exactement la même gueule que Messi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 4 de got a l'instant

Ouai vraiment pas mal, pas la meilleure saison, mais beaucoup de rebondissements entre les personnages ;)

 

La série manque cruellement de l'arrivée de nouveaux personnages, une seule arrivée cette saison et en plus le gars se fait tuer 3 épisodes plus tard comme une m****. Cela se rapproche trop de Under The Dome à force, beaucoup de personnages aux débuts, très peu d'arrivée et à force de voir des morts, il ne finit par ne plus rester grand monde. Entre ça et les fins en mode TWD : rien pendant 50mn et un truc à la 51ème... Cela passe pour un ou deux épisodes sauf que là c'est toute la saison depuis deux saisons... Je commence un peu à me lasser et n'attends pas du tout avec impatience la prochaine.

 

Ils s'amusent à faire dûrer plus longtemps les épisodes, mais si il n'y a rien pour remplir, autant les faire durer comme au tout début et au moins y'a moins de blabla inutile de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La série manque cruellement de l'arrivée de nouveaux personnages, une seule arrivée cette saison et en plus le gars se fait tuer 3 épisodes plus tard comme une m****. Cela se rapproche trop de Under The Dome à force, beaucoup de personnages aux débuts, très peu d'arrivée et à force de voir des morts, il ne finit par ne plus rester grand monde. Entre ça et les fins en mode TWD : rien pendant 50mn et un truc à la 51ème... Cela passe pour un ou deux épisodes sauf que là c'est toute la saison depuis deux saisons... Je commence un peu à me lasser et n'attends pas du tout avec impatience la prochaine.

 

Tu risques d'être servi dans la saison 5.

 

 

 

Et puis bon, il en reste quand même encore énormément ( tous les Stark, Lannister, ceux du mur, Daeneris et sa bande, les Martell, Stannis et sa bande, les Tyrell, les Bolton, les Greyjoy, les Arryn, plus tous les autres genre Littlefinger, Varys, le forgeron batard, Dame Bryenne, Bronn ... ).

 

 

 

 

Y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi la saison 2 il y avait trop de personnage, j'avais du mal a comprendre qui était qui et faisait quoi ...
Par contre c'est vrai que c'est enervant que ce soit toujours ceux pour qui on a de la sympathie qui crèvent ^^

Mais beaucoup de personnages ont beaucoup de charisme =)

 

LA j'aimerais commencer la série banshee, vos avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Je dois encore voir OZ et Breaking Mal.

 

Mais The Wire c'est une juste une représentation parfaite du piège de notre vision du monde, de notre vision politique, du problème pyramidal. Tous les personnages sont exploités au maximum et c'est une belle représentation de ce qu'est la vie: triste et injuste avec quelques moments d'éclaircies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Je dois encore voir OZ et Breaking Mal.

Mais The Wire c'est une juste une représentation parfaite du piège de notre vision du monde, de notre vision politique, du problème pyramidal. Tous les personnages sont exploités au maximum et c'est une belle représentation de ce qu'est la vie: triste et injuste avec quelques moments d'éclaircies.

Omar is coming ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers pour tous ceux qui n'ont pas vu les deux premières saisons en entier d'Arrow. 

 

http://www.journaldugeek.com/2014/07/28/la-saison-3-darrow-devoile-son-mechant/

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..