Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

C'est possible, 2 séries, 2 films, 2 fois le même média.

 

 

 

 

Enfaite toute les chaines US ont des séries de l'été, Under The Dom sur CBS par exemple.

 

Pour les Cliffanger, Got en fait aussi, mais l'épisode ne ce résume pas a ça, alors que TWD totalement.

EN revanche le coup du bouquin d'un coté et du comics de l'autre c'est une excuse de m****, c'est la faute du bouquin si la série est chiante et en manque total de rythme? Au contraire, le comics est ultra rapide, il ce passe énormément de choses et tout va très vite, dans la série non.

Sincèrement, la saison 2 dans la ferme c’est ce qu'il doit ce faire de plus chiant dans l'histoire de la télé.

 

Oui c'est devenu une sorte de mode étant donné qu'au début seule les petites chaînes ont tentés le pari (à commencer par USA Network et Burn Notice qui est l'une des premières il me semble).

 

C'est sûr que dans le comic cela va très vite, sauf que si on suivait le rythme du comic comme dans la série, on serait déjà vers la fin alors qu'il faut savoir ralentir surtout que la série se veut concentrer sur la relation des personnages et non pas juste une bande de mec qui se fait dévorer. De plus contrairement à GOT, TWD n'a pas de stabilité au niveau de l'équipe technique étant donné que le showrunner change chaque saison à cause des problèmes liès en interne et surtout de Kirkman qui veut absolument tout contrôlé alors que ses choix sont loin d'être les meilleurs.

 

Certe la série pourrait faire nettement mieux surtout qu'ils ont le potentiel pour le faire. Les acteurs principaux s'éclatent dans le show, on le sent via la série et les réseaux sociaux qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font et qu'il y'a une superbe ambiance entre les acteurs. Et rien que pour cela, ça devrait rouler comme une allemande. Sauf qu'avec les nombreuses promesses qu'ils ne tiennent pas (mort de personnage non tenue, beaucoup d'action pour au finale très peu), une irrégularité entre les épisodes et les saisons. Et pourtant la série est de plus en plus suivie alors qu'elle est toujours autant critiqué. Les gens n'aiment pas, pourtant on les retrouve tous les dimanches à regarder la série que certains critiquent tant.

 

Personnellement, j'adore la série, et c'est l'une des rares dont l'attente entre chaque épisode est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis même il n'y a qu'a comparer la qualité de réalisation de GoT a celle de TWD il n'y a pas photo. Tu m'étonnes qu'une série fait deux saisons par ans, et l'autre une seule.

Aucun rapport Suits c'est 2 fois par an et c'est super bien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 6 de Castle (dernière saison diffusée) et ...

 

 

... Je suis déçu par la fin. Je veux dire, la saison est géniale, comme les précédentes, on partage le bonheur des futurs mariés. Ils traversent tout un tas d'épreuves plus ou moins intéressantes. Puis, arrive le dernier épisode où je m'attendais à un énième cliffhanger... Mais, on a vraiment l'impression que celui-ci est forcé. Les précédents étaient mieux amenés et mieux justifiés.

 

 

 

Heureusement, Stana Katic est toujours aussi ...

 

356922-beckett-stana-katic-remplacee-par

 

:amoureu:

 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 9 de GoT :amoureu:

 

 

L'un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir de la série ! On ne s'emmerde pas une seule seconde tellement cela passe vite ! La bataille dure plus de la moitié de l'épisode et y'a tellement de bordel que cela me rappel la bataille du gouffre de Helm. Vivement la semaine prochaine pour cloturer cette saison magistrale ! :amoureu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 9 de GoT :amoureu:

 

 

L'un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir de la série ! On ne s'emmerde pas une seule seconde tellement cela passe vite ! La bataille dure plus de la moitié de l'épisode et y'a tellement de bordel que cela me rappel la bataille du gouffre de Helm. Vivement la semaine prochaine pour cloturer cette saison magistrale ! :amoureu:

 

 

Rien à rajouter, ta tout dit... Awesome ! :amoureu:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était cool, mais a vraiment manqué d'un coté épique, la bataille de la Néra c'était autre chose!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT :

 

 

Si, ça c'était une simple bataille entre sauvageons et gardiens du mur, on peut imaginer que quand les dragons et les marcheurs blancs entreront dans la danse, ça va envoyer du pâté !

Il y a une seule chose qui me déçoit ... C'est les retrouvailles Jon/Ygritte. J'attendais quelque chose de mieux, quelque chose qui dure un peu plus longtemps. Dommage.

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT :

 

 

Si, ça c'était une simple bataille entre sauvageons et gardiens du mur, on peut imaginer que quand les dragons et les marcheurs blancs entreront dans la danse, ça va envoyer du pâté !

Il y a une seule chose qui me déçoit ... C'est les retrouvailles Jon/Ygritte. J'attendais quelque chose de mieux, quelque chose qui dure un peu plus longtemps. Dommage.

 

 

 

Ouais, moi aussi, j'étais trop dessus de la retrouvaille avec Ygritte, je m'attendais a un combat, ou une dispute mais là... dommage :/ c'est vraiment horrible cette série :P sinon, Snow :amoureu: quel charisme....J'adore tellement ce personnage. Le prochain épisode sera épique, je le sens avec la " mise à mort" de Tyrion, les retrouvailles d'Arya, Sansa et Littefinger....et l'aventure de Snow au delà du mur ( même si je suppose qu'on le verra pas beaucoup ). Raah, c'est tellement court une saison :mouais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne confond pas charme et charisme pour Oberyn et Arya

Arya c'est du charme, Oberyn c'est du charme ET du charisme.

 

Rob aussi a du charisme. J'apprécie Jon Snow mais je ne le trouve pas particulièrement charismatique par contre.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout... Mais je cherche toujours le charisme chez Snow...

 

À côté t'as quand même Ned Stark, Tywin, Tyrion, Oberyn, Arya.

 

Snow à côté c'est un gosse le type ^^

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Rob Stark et Jon Snow ont un faux coté chevaleresque qui m'énerve personnellement ^^

 

 

J'ai d'ailleurs été très heureux à la mort de Robb ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais Kloro est dans le vrai, Snow a un charisme de moule, sérieux le mec ne dégage rien.

Arya au contraire, c'est du charisme, la gamine en impose a chaque fois qu'elle parle, il suffit de voir comment elle crève l'écran a coté du Chien, et ce n'est pas du charme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais Kloro est dans le vrai, Snow a un charisme de moule, sérieux le mec ne dégage rien.

Arya au contraire, c'est du charisme, la gamine en impose a chaque fois qu'elle parle, il suffit de voir comment elle crève l'écran a coté du Chien, et ce n'est pas du charme.

Ah ben je dois etre le seul alors :P surtout dans le dernier épisode, je lui trouve quelque chose... Bon évidemment, Arya aussi, elle a du charisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne confond pas charme et charisme pour Oberyn et Arya

Non du tout! Arya c'est du charisme pur!

 

Shae ou Margaery c'est du charme par exemple, Jamie Lannister aussi a du charme.

 

Mais le charisme c'est réservé aux grands et Arya en fait partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé du charme à Shae vous ? Je la trouve plutôt agaçante tout au long de la série, à la limite j'aime bien son côté qui défends Sansa mais bon.

Daenarys à plus de charisme que de charme aussi.

 

Et pour Jaime je lui trouve beaucoup d charisme lors de certaines tirades. Un peu moins lorsqu'il est tranquille à King's Landing mais en mode prisonnier il était carrément balèze.

C'est aussi le personnage que je trouve le plus intéressant dans la série psychologiquement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime Lannister et Cersei meurent au prochain épisode.

 

HAHAHAHHAA vous devez être content d'avoir lu :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé du charme à Shae vous ? Je la trouve plutôt agaçante tout au long de la série, à la limite j'aime bien son côté qui défends Sansa mais bon.

Daenarys à plus de charisme que de charme aussi.

 

Et pour Jaime je lui trouve beaucoup d charisme lors de certaines tirades. Un peu moins lorsqu'il est tranquille à King's Landing mais en mode prisonnier il était carrément balèze.

C'est aussi le personnage que je trouve le plus intéressant dans la série psychologiquement.

Je suis d'accord avec toi pour tout.

Shae m'a agacé depuis le départ, surtout a partir du moment ou Tyrion se mariait.

Daenarys dégage énormément de charisme, elle a un peu de charme mais c'est plus son charisme que son charme qui m'a frappe personnellement.

Et Jaime est beaucoup plus attachant depuis qu'il a été fait prisonnier. Ça a casse l'aspect gentil contre méchant je trouve, chacun défend ses propres intérêts au final.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Daenarys, sont personnage est insupportable au plus haut point, sérieusement elle semble avoir l'age mentale d'une gamine de 9 ans et prends toujours de mauvaises décisions, elle est trop facilement manipulable, en plus, 4 saisons qu'ont la suis, mais sont histoire est chiante au possible et pour le moment totalement inutile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sensé être beaucoup plus jeunes (que Emilia Clarke) dans le livre non ? ça expliquerait ses décisions ridicules parfois, même si elle ne prend pas toujours de mauvaises décisions et que le personnage qui évolue est bien à suivre.

 

"I will answer injustice with justice stupidity"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenarys elle casse les couilles y'a pas d'autres mots !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..