Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une série à me conseiller se rapprochant du style des séries que je look SVP ?

 

Les séries que je look :

 

- The Vampire Diaries

- The Originals

- Teen Wolf

- Once Upon a Time

- Atlantis

- Devious Maid

- The Big Bang Theory

- Mon oncle Charlie

- Arrow

- Games of thrones

- Lost les disparus (séries fini)

Les quatre premières c'est un troll ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici regarde la série "Fargo" (il me semble qu'une seule saison n'est sortie pour le moment) ?

je l'ai vu une tuerie !!!! Jusqu'au dernier épisode le suspens te tuera. Tiré d'une histoire vraie d'ailleurs

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Luther.

J'aime bien l'acteur principal, il jouait dans TheWire il me semble.

 

Oui, c'est bien lui. Mais son rôle est plus "profond" dans Luther.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luther est une série un peu sombre, mais elle vaux le coup, elle est vraiment géniale, et le jeu d'acteur d'Idris Elba et surtout de celle qui joue Alice (qui est sacrément jolie) est vraiment intéressant. Après moi j'adore les séries très sombre mais je sais que c'est pas trop le truc de certains.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien lui. Mais son rôle est plus "profond" dans Luther.

 

Le personnage de Stringer Bell qu'il incarne dans " The Wire " est aussi fascinant de mon point de vue .Le personnage de Stringer Bell symbolise à lui seul le type d'homme qui nous dirige , sauf que que cet homme il n'est pas politicien ,ni à la tête d'une institution ou  encore d'une entreprise officielle donc on ne s'en rend pas compte directement. Mais comment Stringer Bell fonctionne ? Et bien il est inspiré du modèle capitalisme qu'il exporte dans le milieu de drogue ( ce n'est pas pour rien qu'il prend des cours d'économie et qu'il lit Adam Smith ) , Stringer Bell cherchera toujours à favoriser ses propres intérêts et n'hésitera pas à éliminer les éléments qu'ils vont lui sembler nocifs ( D'Angelo , Wallace ,tentative sur Monzon .. )  , tel un politicien il va multiplier les alliances stratégique que ce soit dans le milieu de la drogue puis ensuite dans le milieu politique et enfin dernier symbole de ce monde l'aspect humain semble inexistant chez ce personnage , en effet il n'hésitera pas à trahir son ami d'enfance ( Avon ) . Malheureusement pour lui malgré sa volonté de rejoindre l'élite de la ville ( monde politique) , il se fera rattraper par la "rue " qu'il a tenté de quitter et par son impulsivité et son manque de patience qui vont lui jouer des tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde Southcliffe? j'ai vu les trois premiers épisode je suis rester scotché.

 

Je regarde aussi vampires diaries et pas pour la nina (qui m'as plutôt plu au début j'aimais sa fraicheur mais qui m'as très vite lassé voir gonflé) je préfère la blonde originals mais surtout l'ex de Jeremy la métisse caucasienne-asiat (une friandise ^^).

 

Cette été j'ai regardé power qui m'as agréablement surpris(je m'attendais à une serie avec la profondeur d'un clip gansta rap (c'est à dire aucune ...)

 

fan du mentalist et game of throne.

 

Sur ce calendrier qui me conseille quoi et pourquoi (sans trop en raconter)?

http://seriesaddict.fr/programmations

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 4 de Dexter ...

 

Cette fin ...

 

p***** je vais pas m'en remettre avant 3 bons mois ...

 

 

C'est surement l'une des meilleures saisons, mais attends de voir le finale de la saison 6, monstrueux et l'acteur qui joue dexter est génialissime.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 de Rome , vraiment cette série déglingue encore merci Caneton !

 

Dommage qu'il n'y est pas + de saisons , mais en vérité je n'arriverai pas à imaginer de suite à cette saison donc ca va .

 

Mais ... mais ... et moi ? :(

 

 

Yo les gens , je voudrai savoir : est ce qu'il y'a encore des séries dans le meme genre que GOT , Vikings , Spartacus ? ce meme style d'environnement rustique , chevaleresque , moyenâgeux ..

 

Ou sinon , quelle série me conseillerez vous sachant que j'ai deja vu : Mentalist , Dexter , Got , Vikings , Spartacus , Walking dead , Sons of anarchy , Orange is the new black , Arrow saison 1 ( j'attend que la 2e soit en francais ( trop la flemme pour les sous titres ) ) , True detective , Vampire Diaries , Pretty Little liars .

 

A noter que j'suis un sériX , j'y connais rien en série ou presque . Et que les séries faites y'a trop longtemps j'aime pas , j'suis pas un mec de la Old school  

 

 

The Tudors.

 

Rome.

 

Du lourd les deux.

 

 

Je te kiffe .

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 1 de Real Humans, c'était excellent. Ca change vraiment des séries américaines, je ne pensais pas que les Suédois étaient capables de pondre un truc pareil. Au final, très peu d'effets spéciaux, pas beaucoup d'action mais une vraie réflexion sur les liens humains/robots et une intrigue bien ficelée malgré quelques lenteurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy et Angel, ils étaient trop mignons ensemble ^^.

Un couple maudit qui n'a pas le droit au bonheur.

 

Ah je me rappelle de Buffy dans la fameuse et regrettée Trilogie du Samedi sur M6...

 

Mais grave ils sont trop chou...et puis yavait une serie derivé après avec Angles c'etait super bien aussi.

 

Pff tu m'étonne la triologie ca fait tous mes samedi...avec Charmed, Buffy et l'autre serie je sais plus c'etait quoi.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy et Angel, ils étaient trop mignons ensemble ^^.

 

Mais grave ils sont trop chou...

 

Nan mais vous vous lisez ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous vous lisez ?

 

Clair, en plus c'était 2 bonnes séries de m**** pour gamines.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça sympa Angel mais surtout parce que j'adore le personnage et que j'ai moins aimé la suite de Buffy justement après le départ d'Angel.

 

C'était aussi la fin de leur époque lycée mais j'aimais moins les saisons qui ont suivi.

 

Et Angel était un personnage vachement intéressant à suivre. Maintenant ça parait banal parce que des séries avec des vampires y en a beaucoup et elles casent toutes un gentil vampire torturé mais c'était Angel le premier.

Le vampire avec une âme, j'aimais cette idée de le maudire en lui rendant son humanité, c'était quand même vachement original à l'époque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..