Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

La fin de saison de peaky blinders est épique.

Quelle série quand même ! Je me suis fait la saison 1 pendant les vacances d'octobre et j'ai juste adoré ... Cilian Murphy est parfait comme très souvent.

 

J'ai vraiment très hâte de mater la saison 2 avec Tom Hardy que j'aime aussi beaucoup ...

 

Pour le moment, j'ai commencé American Horror Story qui se regarde et est très dérangeant ... Par contre, j'ai entamé Misfits mais je ne suis pas fan.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange is the new black ou bien plutôt lorsque Prison break rencontre Desperate housewife :P

J'aime pas PB. Par contre DH ça a bercé mon adolescence jusqu'à l'âge adulte (juste l'âge :lol:) de la 4ème jusqu'à l'année dernière !

 

Non mais j'aime beaucoup cette série. C'est assez intéressant et ça me rappelle une autre du même type, assez vieille, dont je n'arrive plus à me souvenir du nom. Aussi dans une prison pour femmes. Avec aussi quelques brouteuses. Eeeew.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a que deux saisons, la troisième est actuellement en production. 
Je suis pour l'instant à la saison 1, l'épisode 11 (j'ai commencé hier midi :D ) ! Et je vais continuer mon marathon dans quelques minutes. Pour la saison 2 je vais ralentir un peu, histoire de pas finir ces deux premières saisons en quelques jours et ensuite attendre comme une demeurée jusqu'à la reprise de la série. (Pas avant juin, il me semble :( )

 

Et bordel, Alex Vause est graouuu ! 

 

xspot.jpg

 

Elle a un p***** de charme, enfin elle a quelque chose quoi. Parce que en soit c'est pas une bombe, mais y'a tout un truc qui plane autour d'elle qui fait que ... ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon après Broadchurch et Utopia,les ricains sont en passe de réaliser un remake de Luther...

 

Je ne comprendrait jamais les américains...ou comment dépenser inutilement son argent,comme si ils etaient incapable de comprendre l'accent britannique...je trouve sa absolument scandaleux,cette idée de tout américaniser me dégoûte.

 

Sérieux ils sont si frustré que sa quand ils voient une belle pluie londonienne et un charmant accent anglais?

J'ai l'impression que c'est un pays qui essaye de faire croire à sa population,qu'il est le seul pays sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 3 de The Walking Dead.

 

J'ai fini par accrocher, surtout vers la fin de la saison 2. Le scénario a beau ne pas être très poussé, je sais pas, j'aime assez le suspens que la série laisse au spectateur ^^

 

Après avoir fini de visionner cette série j'hésite entre Sons of Anarchy, True Detective et The Wire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 3 de The Walking Dead.

 

J'ai fini par accrocher, surtout vers la fin de la saison 2. Le scénario a beau ne pas être très poussé, je sais pas, j'aime assez le suspens que la série laisse au spectateur ^^

 

Après avoir fini de visionner cette série j'hésite entre Sons of Anarchy, True Detective et The Wire.

 

SONS OF ANARCHY ! BEST.SERIE.EVER ! Cette saison finale  :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu celui d'avant hier ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wire j'ai fini la saison 1 c'est vraiment une excellente série même si assez lente je trouve mais à regarder sans soucis ! Effectivement la VO est meilleure d'ailleurs. Ils ont un peu de mal avec les traductions des fois, ils utilisent tout le temps le mot "nègre" en français alors que ce n'est pas du tout la même signification !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu celui d'avant hier ?

 

Oui ! Je reste sur le cul depuis le début de la saison, ça dépasse tout ! J'ai en même temps hate de voir le dénouement et j'ai pas envie que ça se finisse :( 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 3 de The Walking Dead.

 

J'ai fini par accrocher, surtout vers la fin de la saison 2. Le scénario a beau ne pas être très poussé, je sais pas, j'aime assez le suspens que la série laisse au spectateur ^^

 

Après avoir fini de visionner cette série j'hésite entre Sons of Anarchy, True Detective et The Wire.

 

A la limite tu mates les 3.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une nouvelle série qui est "Orange is the new black". 

J'ai regardé pour le moment que 2 épisodes mais je trouve la série assez spéciale. je n'arrive pas à être vraiment accroché. Je regarderais surement 2-3 épisodes en plus pour me faire une idée définitive de la série. Mais quand tu vois que la série commence par une meuf filmée entrain de pisser. Ok d'accord  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

264049image226.jpg

 

La BBC viens de publier cette photo sur les réseaux sociaux.

Des rumeurs parlent d'un "retour aux sources" pour Sherlock avec un épisode qui se déroulerait pendant l'époque victorienne.

La saison 4 est toujours attendu pour 2016 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 Décembre.

 

 

 

La nouvelle saison d'Homeland est une tuerie. SoA j'accroche un peu moins cette saison, y'a quelques incohérences, mais ça reste divertissant.

Merci.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..